Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Atletico Madrid

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyVen 15 Fév - 4:35

Atletico Madrid Logoatleticomadrid

L'Atlético de Madrid (Club Atlético de Madrid en espagnol) est un club espagnol de football basé à Madrid et actuellement entrainé par Javier Aguirre.

Créé en 1903, l'Athletic madrileño, qui allait devenir plus tard l'Atlético Madrid, ne ressemblait pas aux autres équipes de la capitale espagnole. Il regroupait avant tout des étudiants nés en dehors de Madrid et qui avaient rejoint la capitale pour étudier à l'Université. La plupart étaient basques, d'où le nom du club : Athlétic.

Quand le football a commencé à prendre de l'importance dans la société espagnole, la supériorité du Real est devenue une évidence pour tout le monde. Peu à peu, les clubs de la région ont commencé à disparaître par manque de moyens économiques ou de réel désir d'exister.

Historique :

1903 : fondation du club sous le nom de l'Athletic Club de Madrid par des supporters de l'Athletic Bilbao
1939 : fusion avec Aviación Nacional en Athletic Aviación
1941 : le club est renommé Atlético Aviación
1946 : le club est renommé Club Atlético de Madrid

Palmarès :

Atlético de Madrid

Coupe intercontinentale (1) :
Vainqueur : 1974.
Ligue des Champions :
Finaliste : 1974.
Coupe des Coupes (1) :
Vainqueur : 1962.
Finaliste : 1963 et 1986.
Championnat d'Espagne (9) :
Champion : 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977 et 1996.
Vice-champion : 1944, 1958, 1961, 1963, 1965, 1974, 1985, 1991.
Copa del Rey (9) :
Vainqueur : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
Coupe Mohamed V
Vainqueur : 1965, 1970, 1980

Joueurs emblématiques passés :

Alemão
Larbi Benbarek
José Luis Caminero
Dirceu
Igor Dobrovolski
Marcel Domingo
Paulo Futre
José Francisco Molina
Luís Pereira
Hugo Sánchez
Bernd Schuster
Diego Simeone
Fernando Torres
Vavá
Christian Vieri
Peter Luccin

Entraîneurs emblématiques du passé :

Radomir Antic
Luis Aragones
Carlos Bianchi
Marcel Domingo
Tomislav Ivić
Claudio Ranieri
Arrigo Sacchi

Site Officiel :

http://www.clubatleticodemadrid.com/es/index.asp

Dernière édition par Nestasix le Mer 7 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyVen 15 Fév - 12:41

Haa le club populaire de Madrid !!!
Allez voir les photos sur le musée de l'Atletico.
J'avais eu l'occasion déja de visiter celui de l'Ajax d'Asmerdam c'est toujours trés sympa les visites de musée de club.
Celui ci n'a pas l'air mal non plus.
https://frenchkop.kanak.fr
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45

Masculin Nombre de messages : 30

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyVen 15 Fév - 23:56

Club ou évolue actuellement mon joueur préféré ^^
Merci je connaissais pas le site Ok soldat
http://Xx-SnowFox-xX.skyblog.com
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptySam 16 Fév - 0:30

Maniche ? scratch
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptySam 16 Fév - 0:34

AGUERO ^^

Atletico Madrid 200801163835-37C

Numéro 10 c'est pas pour rien ^^
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptySam 16 Fév - 0:43

On voit que tu ne connais pas Lilian Compan toi !!!! mort de rire
Ca c'est du joueur mon pot'... mort de rire

ZZzzz ZZzzzz XsompielX
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptySam 16 Fév - 0:45

sis je connais ^^ ancien joueur de St Etienne ^^
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 7 Mai - 15:11

DANS LES COULISSES DE L’ATLETICO :

« Une grande institution »

En exclusivité, Football365 est allé à la rencontre du président de l’une des plus grandes équipes de l’histoire européenne : Enrique Cerezo. Le patron de l’Atletico Madrid vous fait découvrir son club.

En ce printemps 2008, Enrique Cerezo tremble. Son Atletico Madrid est sur le point de réussir son pari : se qualifier pour la Ligue des Champions. Le président du deuxième club madrilène a pour objectif de redonner ses lettres de noblesse à sa formation et d’en faire un concurrent régulier du Real Madrid et du FC Barcelone. Dans le très long entretien qu’il a accordé à Football365 cet homme venu de l’industrie du cinéma nous parle de sa passion pour le football mais aussi de ses méthodes, pas très éloignées de celles de certains présidents de clubs français comme Jean-Michel Aulas ou Michel Seydoux.

Enrique Cerezo, après une grande carrière dans le cinéma et la production, pourquoi avez-vous décidé de devenir président d’un club de football ?
Les films et le football sont deux grandes passions dans ma vie. Après mon succès dans l’industrie du cinéma, j’ai décidé de vivre ma passion dans le domaine du football. Le cinéma a été le centre de mon activité professionnelle pendant de nombreuses années mais désormais, l’Atletico Madrid est devenu une partie très importante de ma vie ! C’est une passion. Il y a quelques années, quand mon très bon ami Jesus Gil est décédé, le Conseil d’Administration a mis beaucoup de foi en moi pour que je prenne la responsabilité de diriger l’Atletico Madrid. Etant supporteur de l’Atletico, je suis très fier de représenter cette grande institution. Et la vérité est que je consacre désormais plus de temps à ma responsabilité de président de club qu’à celle de producteur audiovisuel.

Quels sont vos objectifs dans le monde du football ?
Nous n’avons pas perdu notre place en Espagne car nous continuons d’être le troisième club espagnol en termes de nombre de supporters et d’audiences télévisées, où nous sommes la troisième plus forte demande en pay-per-view. La position de notre club nous situe très près du FC Barcelone. Nous sommes un club avec une position stratégique qui reçoit le support de ses propres fans et de ceux d’équipes rivales. Nous sommes un grand club avec un haut niveau d’acceptation sociale. Nous représentons une marque de haut niveau commercial et de prestige. Cela nous permet de garder la confiance d’importants sponsors internationaux comme KIA, Kyocera, Nike, Coca-Cola et autres. Ils ont suffisamment confiance en l’équipe pour continuer à soutenir l’Atletico année après année. Pour revenir à notre objectif cette saison, il est évidemment de garder notre place et de nous qualifier pour la Ligue des Champions ! Notre but est de démontrer notre talent et notre force. Et rapidement de faire partie des top-teams européennes.

L’Atletico peut-il redevenir l’un des plus grands clubs du monde ?
Ces dernières années, nous avons perdu un peu de notre statut et de notre prestige en termes de titres. Mais sans aucun doute, nous avons pu maintenir une position parmi les clubs les plus populaires et les plus reconnus en Espagne et dans le monde. L’équipe de l’Atletico a subi beaucoup de reconstruction ces dernières années. Nous avons aujourd’hui dix-huit joueurs internationaux, dont Agüero, Forlan, Simao, Raul Garcia et Maxi. Ces joueurs vont nous aider à atteindre nos objectifs cette saison et dans les années à venir.

« J’ai entendu parler des frères Seydoux »

Comment expliquez-vous qu’un club comme l’Atletico ait perdu tant de temps pour revenir en tête du championnat espagnol ces dernières années ?
La relégation en seconde division a évidemment été un moment très difficile pour le club. Après deux saisons à lutter dans une compétition inférieure, il a été un peu difficile de retrouver la position que nous avons perdue à ce moment, notamment sur le plan financier et sur le plan économique ce qui nous a obligés à opérer à des coupes sombres dans le budget. Avec de gros efforts et de l’imagination, incluant le gain de prix pour nos compagnes publicitaires, nous avons réussi à retrouver la position que nous méritons au niveau national et international. L’institution a réussi à capturer à nouveau l’attention des supporters et cela nous a permis de grimper petit à petit à l’échelle du football jusqu’à nous mettre en position de nous qualifier pour la Ligue des Champions.

Vous êtes producteur de cinéma. Notez-vous des similitudes entre le métier d’acteur et celui de footballeur ?
Bien sûr ! Les acteurs et les athlètes sont des « entertainers ». Les deux terrains sont aussi incroyablement difficiles. Vous êtes toujours scruté et jugé par les fans, les supporters, les médias et la presse. Vous devez toujours vous rappeler également que vous avez le rôle d’un modèle, que vous êtes une icône pour les jeunes générations qui espère un jour marcher dans vos pas. Et puis les acteurs et les athlètes doivent également avoir une grande conscience de ce qu’ils font, des mots qu’ils utilisent et des décisions qu’ils prennent car leur façon de faire influence le comportement des gens.

En France, Lille et Lyon sont en partie dirigés par des hommes de cinéma, les frères Seydoux. Le saviez-vous ?
J’ai entendu parler des frères Seydoux. Ils ont très bien réussi comme producteurs internationaux sur le marché européen. Je sais qu’ils sont très actifs dans la production cinématographique et qu’ils sont très admirés dans le monde de l’entertainment français depuis de longues années. Concernant le pourquoi de l’entrée de plusieurs figures importantes du monde du cinéma dans le football, je pense que cela vient du fait que le football est un sport international qui possède des fans à travers le monde, qui attire les individus de différents pays, de différentes cultures, de différentes ethnies. C’est important de se souvenir que nous sommes également des fans de football. Aucune somme d’argent ne pourrait jamais acheter le sentiment d’être de l’Atletico. C’est irremplaçable.

« Se qualifier pour la C1 serait une grande récompense »

L’Atletico est sur le point de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Cela constituerait-il le plus grand moment de votre carrière de président ?
Se qualifier pour la Champion’s League signifierait l’accomplissement de notre objectif premier, objectif que nous avons décidé au début de la saison. Mais personnellement, cela signifierait pour moi que nous avons fait un pas de plus vers ce qu’était le club auparavant ! Et puis, l’objectif à court terme est de faire de notre mieux dans toutes les compétitions que nous démarrons. C’est l’objectif de toute institution luttant dans un tournoi, international ou national. Sur cette saison, notre but est de terminer parmi les top-clubs afin de nous inscrire dans la plus prestigieuses des compétitions, la Champion’s League. Mais bien sûr, c’est notre but tous les ans. Se qualifier pour la C1 serait une grande récompense pour moi et les fans car comme je vous l’ai expliqué auparavant, le sentiment d’être de l’Atletico Madrid ne peut être remplacé. Représenter un grand club luttant parmi les meilleurs d’Europe constituerait un sentiment extraordinaire.

En France, les buts de Forlan et du Kun Agüero font parler de l’Atletico. Etes-vous sûr que le club puisse garder ces joueurs de niveau international ?
C’est aux joueurs de voir s’ils préfèrent changer de club et je respecte cette position. Mais à ce que je sais, Kun et Forlan sont très heureux à l’Atletico Madrid et malgré l’intérêt d’autres clubs pour ces deux grands joueurs, ils ont chacun affirmé publiquement leur dévouement au maillot Rouge et Blanc. Le club et les supporters sont fiers de posséder deux buteurs de gros calibre et il est confirmé que pour le moment, il est impossible d’imaginer un de ces joueurs portant une autre tenue.

La qualification pour la Ligue des Champions est-elle obligatoire pour garder un joueur comme Agüero ?
Il est affamé de titres. Il est venu à l’Atletico justement pour cette raison, pour aider le club à gagner des titres. Il est heureux et bien installé ici. Après une saison d’adaptation, il a commencé à bien se sentir dans son nouvel environnement et cela s’est manifesté par son talent démontré sur le terrain et par sa capacité à marquer des buts. C’est vraiment un joueur formidable avec énormément de talent. Et même quand nous aurons fini cette saison, il continuera à porter fièrement le blason de l’Atletico.
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 7 Mai - 15:12

Enrique Cerezo, dans les prochaines années, le club quittera son stade Calderon pour une nouvelle enceinte. Est-ce le seul moyen de devenir un club majeur ?
Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour devenir un grand club européen, mais c’est définitivement un bonus ! L’Atletico est une institution qui a le désir de grandir et de renforcer son image en étant une organisation forte et moderne dans le but d’être compétitif contre les meilleures équipes du monde, et pour y parvenir, il y a un besoin d’infrastructures du même niveau que l’histoire du club, un stade ayant du prestige. Le nouveau stade sera notre principal objectif et une étape importante de notre croissance. Nous voulons nous renforcer pour devenir dans les prochaines années un club de référence dans le monde du football. Dans ce projet nous désirons construire un nouveau futur pour l’Atletico de Madrid et pour la ville de Madrid, un futur qui passe par l’un de meilleurs stades du monde ! L’Atletico espère créer une icône unique et distinctive qui permettra aux fans de rêver, une icône qui représente un symbole identitaire pour nos supporters et dans le même temps une icône facilement reconnaissable par tous les fans de football dans le monde. C’est la première fois que des intérêts du club et de la ville de Madrid sont si convergents. Madrid espère organiser les Jeux Olympiques en 2016, et notre candidature serait plus forte si nous utilisions nos structures. L’Atletico de Madrid serait très fier de célébrer les Jeux dans cette ville, surtout si cela permet en plus au club de grandir dans le même temps ! Le nouveau stade sera la maison des fans de l’Atletico !

Vous avez présenté le futur stade en vidéo, pouvez-nous le présenter en détails ?
Le nouveau stade représente une opportunité historique de changement et d’amélioration pour tout le monde. Un stade d’avant-garde doit être placé dans une zone de croissance et de développement de notre Capitale. C’est pourquoi la localisation de ce nouveau stade sera stratégique, car il se trouvera dans le Village Olympique, dans une zone qui sera construite pour être une des plus prometteuses zones économiques et urbaines de Madrid et elle recevra de plus en plus de commerces et de business ! Les top-clubs en Europe, comme Arsenal et Liverpool, ont placé leur argent pour se garantir un meilleur futur, sans oublier leur passé, en offrant à leurs fans les meilleures conditions en accord avec les progrès de la technologie. Notre nouveau stade sera un exemple d’innovation et procurera à la Capitale, avec qui nous sommes très liés, un nouveau symbole architectural. Nous voulons que cela soit une œuvre d’art qui devienne une attraction pour les visiteurs et les touristes qui viennent dans notre ville. Nous voulons travailler main dans la main avec la ville pour renforcer notre candidature pour les Jeux Olympiques.

Ce stade serait un atout pour la ville mais aussi pour le club…
Notre stade sera un exemple en termes d’innovation et procurera à la Capitale un nouveau symbole architectural. Nous avons besoin de grandir, d’avoir un stade moderne, plus grand que le nôtre, ayant une capacité de 75 000 spectateurs. Ce stade doit être équipé des meilleures infrastructures et des meilleurs développements technologiques. L’accès doit être meilleur, avec des trains et le métro, avoir de nombreux parkings, une zone commerciale, des places accessibles aux handicapés, des salles VIP, des loges et aussi de nombreux espaces pour les commerce et la restauration. Bref, ce sera un stade pour les fans, car nous avons l’obligation de travailler pour le bien-être de nos supporters. De plus, le club souhaite avoir une enceinte qui puisse fonctionner tous les jours. Ce stade deviendrait un point de référence pour l’Atletico mais aussi pour la ville de Madrid. Nous pourrions y programmer des concerts, des opérations commerciales, publicitaires, des événements institutionnels, mais aussi de grands événements sportifs comme les finales des Coupes européennes, des matchs de Coupe du Monde et donc les Jeux Olympiques !

« Quand un président vous fait un cadeau, vous devez l’accepter »

Monsieur Cerezo, malgré ce projet et la quatrième place de l’Atletico, vous être très critiqué. On vous reproche la volonté de changer de stade, d’avoir été pris en photo portant le maillot du club rival du Real Madrid. Est-ce que ces critiques vous touchent ? Les fans ont beaucoup de pouvoir en Espagne, cela vous rend-il la tâche compliquée ?
Quand un club opère à un changement de stade, évidemment il y a des gens qui n’approuvent pas cette décision, surtout pour des raisons nostalgiques. Mais dans notre cas, c’est différent car je pense que la majorité pense que ce sera un grand succès, un pas en avant vers de meilleurs lendemains. La plupart des gens, spécialement nos supporters, sont impatients de voir notre club grandir en termes de taille et de popularité. Ce stade nous ouvrira de nombreuses portes aussi bien pour le club que pour la ville de Madrid. Nous visons à satisfaire nos fans qui nous ont constamment supporté aussi bien dans la victoire que lors de traumatisantes défaites. De plus, comme je l’ai déjà évoqué, il est important de procurer un stade plus grand à nos supporters. Je suis confiant dans le fait que les fans Rouge et Blanc se sentiront fiers d’avoir l’un des plus beaux stades d’Europe. Il aura une architecture unique qui sera admirée et reconnue par les fans du monde entier.

Et concernant les critiques pour le maillot du Real…
Pour y revenir, l’histoire du maillot est pour moi très claire : quand un président de n’importe quel club vous fait un cadeau, vous devez l’accepter. Vous ne pouvez pas le rejeter. C’est simplement une question d’éducation. Le refuser aurait créé des tensions inutiles. J’ai essayé de l’expliquer aux fans de l’Atletico qui se sentaient offensés par cette situation .J’ai simplement posé avec ce maillot, je ne le porte pas. Malheureusement, parfois, dans une telle situation, il y a des mauvaises interprétations qui rendent votre décision délicate. Ma décision a été mal interprétée et est apparue plus tard sous une image négative. Les médias et la presse doivent faire attention dans ce type de situation car, parfois, comme dans cette histoire de maillot, les médias qui racontent ça comme ça ne contribuent pas au fair-play et au respect, des choses qui doivent toujours exister entre deux clubs. Ensemble, nous devons éviter les tensions, les disputes, les actes de violence. Mais malgré tout, nos supporters font partie des meilleurs et heureusement la controverse née après la publication de cette photo sera vite perçue avec compréhension. Les aficionados constituent une grande partie du football espagnol, et ils représentent l’image et l’identité de leur club. Leur soutien est ce qui fait la force de notre blason et nos couleurs. Et pour revenir au pouvoir des fans, il est important de rappeler que les présidents et managers essaient toujours de faire le mieux pour le club, et dans notre cas nous prenons en compte les sentiments et les envies de nos supporters au moment de prendre d’importantes décisions. Pour cette raison, je peux dire avec beaucoup de confiance que je suis très fier de représenter les fans et le club en tant que président. Ce n’est pas facile d’exercer cette fonction, mais pour moi c’est un privilège. C’est un honneur d’être le président d’une institution qui possède certains des supporters les plus passionnés dans le monde.

Clairement vous visez à faire grandir le club, mais aujourd’hui est-il possible d’avoir deux énormes clubs à Madrid, avec l’Atletico en rival réel du Real ?
Bien sûr que c’est possible. Cela a été illustré durant toute l’histoire du football espagnol. Le Real Madrid et l’Atletico de Madrid ont vécu ensemble depuis plus de 100 ans et les deux clubs ont obtenu de nombreux titres et récompenses. La rivalité entre les deux équipes d’une même ville existera toujours, mais elle doit exister avec un sens du fair-play qui honore notre sport.

L’Atletico n’a plus gagné la Liga depuis 1996. Pensez-vous pouvoir remporter le titre dans les prochaines années ?
Bien sûr. Nous avons traversé des situations tragiques et des challenges difficiles dans le passé, mais, petit à petit, nous avons retrouvé notre identité en termes de prestige et de reconnaissance. Je pense personnellement qu’il ne s'agit que d’une question de temps avant que nous ne commencions à gagner des titres importants. Nous commençons à prouver, une fois de plus, notre talent et notre capacité qui nous ont permis par le passé de gagner une liste importante de titres. C’est le début de notre parcours vers le succès.
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 7 Mai - 15:44

Heitinga à l'Atletico Madrid

L'Ajax Amsterdam a accepté de céder à l'Atletico Madrid le défenseur international néerlandais John Heitinga, a rapporté lundi le site internet du club de 1re division néerlandaise de football (www.ajax.nl).

Heintinga, sous contrat à l'Ajax jusqu'en 2011, s'était mis d'accord fin mars avec les dirigeants madrilènes pour porter, dès la prochaine saison et pour une durée de cinq ans, le maillot de l'Atletico.

Selon les médias néerlandais, l'Atletico a accepté de payer les 10 millions d'euros requis dans le contrat qui lie Heitinga (24 ans) au club néerlandais pour permettre son transfert.

Défenseur central ou latéral droit, Heitinga a déjà porté à 33 reprises (5 buts) le maillot 'Oranje' de la sélection des Pays-Bas dont il est un titutaire inamovible depuis deux saisons.

Atletico Madrid Heitinga%20portret
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyJeu 8 Mai - 15:22

Existe t'il des photos 3D ou encore des vidéos de ce projet de nouveau stade pour l'Atletico ?
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyLun 12 Mai - 14:46

Atletico Madrid Kun-forlan2.1206443549

Vainqueur 1-0 face à La Corogne grâce au 16e but en Liga de Diego Forlan, l'Atletico Madrid est assuré de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions. Le FC Séville, sorti vainqueur (2-0) du derby face au Betis, ne peut plus rejoindre les Madrilènes à cause d'une différence particulière négative. Triste fin de règne pour Frank Rijkaard, qui quitte le Camp Nou sur une défaite (2-3) contre Majorque.

L'Atletico saisit sa chance

L'occasion était belle, et l' Atletico Madrid n'a pas manqué de la saisir. Vainqueurs 1-0 face à une coriace équipe de La Corogne , les Rojiblanco sont désormais assurés de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions. 4es, trois points devant un FC Séville sorti vainqueur (2-0) du bouillant derby andalou sur la pelouse du Betis , ils n'ont aucune chance de se faire rejoindre grâce à leur meilleure différence de buts particulière avec les Sévillans (4-3 à domicile lors de la 10e journée, 2-1 en Andalousie lors de la 29e journée). Bien aidés par le 16e but de la saison en Liga de l'attaquant uruguayen Diego Forlan, juste avant la pause (45e), les Madrilènes ont fait le plus beau cadeau de fin de saison possible aux quelques 50.000 socios présents à Vicente Calderon.

Ps : Pour de fotos du nouveau stade j'ai pas trouvé.
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 14 Mai - 23:48

Aguero : l’Atletico n’est pas vendeur

Le président madrilène Enrique Cerezo a assuré qu’il n’avait pas l’intention de se séparer de son joyau.
Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous Après des débuts peu ronflants, le club madrilène est désormais assuré de participer à la Ligue des Champions la saison prochaine. Outre la fierté de retrouver les sommets européens. C’est une manne financière bienvenue qui vient renflouer les caisses des Colchoneros.

De quoi envisager l’avenir avec sérénité. Du moins sur le court terme. En effet, les oboles de la C1 permettront aux dirigeants madrilènes de ne pas céder leurs meilleurs éléments à des clubs plus huppés (ce privilège douteux va certainement échoir au FC Séville). Mais pour garder son aura et retrouver son lustre, le club rojiblanco devra garder son duo offensif prolifique composé de Diego Forlan et de Sergio Aguero. Prolifique est d’ailleurs un euphémisme quand on sait que le tandem est l’auteur de 52% des réalisations du club madrilène cette saison.

A l’heure ou les clubs les plus huppés s’arrachent Aguero. Enrique Cerezo, l’homme fort des matelassiers, est évidemment réticent à l’idée de céder son prodige argentin et l’a fait savoir via une déclaration qui dissipe toute équivoque quant à ses intentions et à celles de son joueur : «Nous sommes un club acheteur. Le joueur qui veut partir aura la permission de le faire. Mais Aguero veut rester ici et être un joueur de l’Atletico Madrid. Nous savons très clairement que nous n’allons pas le vendre à qui que ce soit.»
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyJeu 15 Mai - 9:58

Ils ne leurs restent plus qu'a croiser les doigts maintenant afin d'éviter coute que coute l'AS Nancy Lorraine en ligue des champions...

Toulouse,Nancy même combat. tusortdes
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyVen 23 Mai - 13:56

Ujfalusi à l'Atletico Madrid : En fin de contrat avec la Fiorentina, le défenseur international tchèque Tomas Ujfalusi a signé un contrat avec l'Atletico Madrid. Son destin est lié avec le club espagnol jusqu'au 30 juin 2011. C'est la deuxième recrue de l'Atletico, qualifié pour la Ligue des champions, après le Néerlandais Johnny Heitinga.
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptySam 24 Mai - 0:48

Bonne équipe l'athlético l'année prochaine ! Aguero jespère qu'il reste ^^
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyVen 30 Mai - 2:40

sans soucis il va rester
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyVen 30 Mai - 11:19

A moins bien sur que le Stade Malherbe de positionne. Very Happy

Atletico Madrid Allezmal
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 4 Juin - 14:01

C'est bien de rêver Axel.
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 4 Juin - 14:02

Atletico Madrid 606117555aguero3

Aguero sans R

Le Kun n'a guère l'intention de porter le maillot du Real Madrid ou de River Plate.

Pour un ancien joueur de l'Independiente, actuellement à l'Atletico Madrid, il est absolument inconcevable de porter un jour la tunique du Real Madrid ou de River Plate. Sergio Aguero en fait une question de principe.

"En Argentine, je jouerais pourl'Independiente et pour aucune autre équipe. Je ne jouerais pour aucune équipe qui commence par la lettre R. [...] Je le dis déjà, il me reste 8 ou 9 années et à 28 ans, je retourne à l'Independiente. Avec Forlan, nous parlons toujours de l'équipe dans laquelle nous aimerions revenir" confie Sergio Aguero en conférence de presse pour son équipementier Nike. (Sport24)
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyJeu 12 Juin - 15:35

OM : et si l’Atletico Madrid avortait le transfert de Nasri à Arsenal ?

Il s’agit sans doute d’une des informations les plus surprenantes émanant de la presse espagnole. Selon Marca, l’Atletico Madrid rêverait toujours du Marseillais Samir Nasri. Alors que le transfert du milieu de terrain de l’OM à Arsenal semble dans les cartons, le quotidien ibérique indique que face à la lenteur qu’éprouvent les Gunners à conclure l’affaire, les Colchoneros pourraient tenter leur va-tout.

La formation madrilène aurait pris contact avec l’entourage du joueur afin de connaître les paramètres d’un éventuel transfert, mais les choses s’annoncent compliquées puisque le club londonien s’est mis d’accord avec les dirigeants phocéens sur l’indemnité du transfert (15 M€, NDLR) et qu’un contrat de quatre ans attend l’international français à Londres. De plus, Nasri aurait demandé à l’encadrement tricolore de pouvoir s’absenter afin de rejoindre la capitale anglaise pour y passer la visite médicale et officialiser l’affaire avant finalement de se raviser.

En attendant la fin de l’Euro, Arsenal n’a donc toujours pas l’assurance de voir Nasri arriver. Reste donc à savoir comment va réagir Marseille si l’Atlético propose de surenchérir les 15 M€ offerts par les Gunners. Si le joueur semble préférer une collaboration avec Arsène Wenger, le feuilleton Nasri est encore loin d’avoir livré son verdict.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyDim 15 Juin - 19:05

Pour ma part je préfére encore le voir en Espagne plutôt que chez les rosbeefs. mauvais
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyLun 23 Juin - 2:53

Coupet rejoint l'Atletico

Annoncé du côté de l'Angleterre et même des Etats-Unis, Grégory Coupet jouera finalement en Liga la saison prochaine, dans un des clubs les plus prestigieux du pays : l'Atletico Madrid. Un accord a été trouvé avec le joueur, de même qu'entre les deux clubs. La clause libératoire était fixée à 3 millions d'euros mais les Espagnols ont, semble-t-il, réussi à faire baisser ce montant. Tout devrait être officialisé dans les prochaines heures. Grégory Coupet devrait signer un contrat de trois ans dès lundi prochain. L'Atletico, qui fait cette saison son grand retour en Ligue des champions (il jouera le tour préliminaire en août prochain) cherchait un gardien expérimenté pour remplacer Abiatti qui va retourner au Milan AC.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyLun 23 Juin - 12:35

Ca fait trop bizarre de le voir partir Gregory Coupet.
Nous perdons un grand gardiens en France.
Invité
Invité

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyLun 18 Aoû - 16:29

Hebergeur d'images
Contenu sponsorisé

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Empty