Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 AC Milan.

Aller en bas 
+10
Eldoran
Balou
Thelwynn
Doumet
titine78
Sn0wf0x45
FK Axel 78
bylé
Jedi54
Nestasix
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Fin de carrière pour Ronaldo ?   AC Milan. EmptyJeu 14 Fév - 13:38

L'AC Milan et toute l'Italie sont sous le choc après les images très dures de la blessure au genou de Ronaldo, survenue mercredi soir lors d'un match en retard de Serie A entre le club lombard et Livourne (1-1). Les cris de Ronaldo (photo Reuters) mais également ses premiers mots résonnent encore dans la tête de Leonardo, l'un des dirigeants du Milan : «Il s'est tout de suite rendu compte de la gravité de la blessure. Il m'a dit : "C'est la même chose que la dernière fois". Vous me demandez quel est son état d'esprit ? A votre avis...». Carlo Ancelotti était lui aussi dépité. «Nous sommes tous très tristes de ce qui arrive à Ronaldo. Nous sommes inquiets pour lui. Je ne veux pas parler de fin de carrière car seul le temps nous dira si c'est le cas ou non. Nous, on reste proche de lui, on le soutient. Tous mes joueurs ont rapidement quitté le stade après la rencontre pour aller le voir à l'hôpital. C'est bien car il doit sentir que nous sommes présents pour lui. Cela l'aidera sûrement à s'en remettre», expliquait le coach italien.

Des coéquipiers atterrés

Les médecins rossoneri sont préoccupés. «La résonance magnétique a confirmé la rupture totale du tendon rotulien du genou gauche. Ronaldo a demandé à se faire opérer à Paris par l'équipe qui avait reconstruit son genou droit il y a huit ans. Nous sommes sous le choc», a déclaré Jean-Pierre Meersseman, chef de l'équipe médicale de l'AC Milan. Mais il existe des motifs d'espoir : «L'équipe du Professeur Saillant est au top. En plus, depuis huit ans, il y a eu des progrès considérables dans le domaine. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur son temps de convalescence mais si tout va bien, il rejouera.» L'opération du joueur est prévue jeudi soir. C'est Eric Rolland qui s'en chargera, assisté par le Professeur Saillant.

Les médecins ont par ailleurs confirmé que l'attaquant brésilien se plaignait de ce genou depuis un an et qu'il avait ressenti quelque chose d'anormal la semaine passée. Mais l'ancien joueur de Barcelone s'était entraîné normalement le matin du match. Cela a mis Ancelotti sur la sellette et il a dû s'en expliquer : «Il était en bonne santé et on n'avait aucune raison de ne pas l'aligner. Nous ne sommes pas fous tout de même !»

Adriano Galliani, vice-président du club, a été le premier à s'exprimer mercredi soir, au micro de Sky : «Même si la blessure ne touche pas le genou déjà blessé par le passé, c'est très grave. Sur le terrain, les joueurs ont été très perturbés. Dans le vestiaire, l'ambiance était irréelle. Voir des accidents graves arriver à un champion comme Ronaldo, c'est très dur pour tout le monde. C'est une épreuve pour lui, mais également pour nous tous.»

«Cette blessure... Son visage... Cela me rappelle tellement ce qui s'est passé à Rome en avril 2000. C'est horrible car c'est un homme génial. Nous prions pour qu'il ait la force de se relever encore une fois», a déclaré le latéral du Milan, Daniele Bonera. Pippo Inzaghi raconte ce qu'il a ressenti sur le terrain : «Je n'ai jamais eu ce type de blessure, heureusement. Lorsque je me suis approché de lui, on m'a dit qu'il s'était fait le genou. Je n'ai pas voulu regarder car j'avais peur d'être encore plus traumatisé. Je lui souhaite de revenir». Pour cela, il faudra attendre au moins un an. Une éternité dans la carrière plusieurs fois brisée de ce joueur d'exception - C.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyJeu 14 Fév - 13:43

C'est pas très gai tout ca, j'espere qu'il s'en remettra quand meme et que ca ne carrière ne s'arretera pas comme ça en tout cas pas de cette façon c'est un très bon joueur !!

Nestasix t'es au Top !
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyJeu 14 Fév - 17:52

Au vu de ce que j'ai entendu ce matin seul un miracle pourrais le faire rejouer au foot ....
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyJeu 14 Fév - 20:58

t'inquiete, le miracle viendra du qatar ou des etats unis, pour une ou 2 dernieres saisons avec un salaire en or..
j'me fais pas de soucis pour ces gens la..
c'est dommage c'est vrai, mais il est plus tout jeune, et ces gens la ne sont pas les plus a plaindre quand meme !!
il doit gagner en 1 mois ce qu'il nous faut a tous 20ans a gagner !!
bref..
a ce tarif la, j'veux bien me peter les genoux tous les 6 mois si il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: AC Milan.   AC Milan. EmptyVen 15 Fév - 4:30

AC Milan. Acmilan_logo

L' Associazione Calcio di Milan s.p.a. ou AC Milan est un club de football italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball et Cricket Club[2]. C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Le club, présidé par Silvio Berlusconi depuis 1986[3] et dont l'équipe première est actuellement entraînée par Carlo Ancelotti (ancien joueur du club), évolue en Série A et a remporté la Ligue des Champions en 2007 face à Liverpool ainsi que le tournoi FIFA récompensant le meilleur club du monde, le jour du cent huitième anniversaire du club. Le Milan AC détient le record de titres internationaux (18 titres).

L'AC Milan évolue au Stadio San Siro. Le club a remporté 17 fois le championnat d'Italie, 5 fois la Coupe d'Italie, 5 fois la Supercoupe d'Italie, une fois la Coupe du monde des clubs, trois fois la Coupe intercontinentale, sept fois la Ligue des Champions, cinq fois la Supercoupe de l'UEFA, et deux fois la Coupe des vainqueurs de coupe.


Rétrogradation du club et mauvaise période :

Lors de la saison 1979/80, survient la catastrophe. Certes le Milan termine troisième du championnat, mais quelques joueurs se retrouvèrent impliqués dans l'affaire des paris faussés (scandale du Totonero) et le club fut relégué en Série B. La majorité des joueurs quittent le club mais l'équipe remporte la Série B l'année suivante. La nouvelle saison commença bien avec une victoire en Coupe Mitropa mais par la suite, la mécanique se dérégla. Les rossoneri terminèrent 14e du championnat et furent donc relégué en série B. Giuseppe Farina prend alors la présidence du club, et l'AC Milan remporte de nouveau la Série B en 1983. Pendant cette période, l'équipe s'appuie sur de jeunes joueurs tels que Mauro Tassotti, Alberigo Evani et leur capitaine de 22 ans Franco Baresi. Sur le plan financier, le club connaîtra de grave problème au point de se trouver au bord du dépôt de bilan en 1985.


L'arrivée de Berlusconi et l'ère Sacchi :

Le 20 février 1986, le club est racheté par Silvio Berlusconi (homme d'affaires italien) qui souhaite en faire un grand club européen. Les premiers temps de sa présidence furent marqués par un profond désaccord avec Rivera qui conduira ce dernier à la démission. Propriétaire d'un vaste empire, Berlusconi n'est pas devenu par hasard président du Milan, mais par amour du foot. Un amour juvénile que lui avait transmis son père, Luigi, qui l'emmenait souvent à San Siro. Sous sa tutelle, les structures "années 60" de Milanello deviennent celles d'un centres ultra-sophistiqué, similaire à celui de la Nasa. Il informatise la vente des billets, réevalue tous les salaires, investit plus de 100 milliards de lires et fait de Franco Baresi, le capitaine des années noires, le leader de la refondation du Milan. Il enrôle Daniele Massaro ou Roberto Donadoni et un an plus tard décide de nommer un entraîneur alors inconnu, Arrigo Sacchi, qui va marquer de son empreinte le club et révolutionner le jeu. Pour poursuivre la reconstruction l'équipe, il recrute, en 1987, Ruud Gullit qu'il présente comme un joueur bien meilleur que Diego Maradona. Ce transfert annonce les suivants : Marco van Basten et Frank Rijkaard. Le club finit par renaître de ses cendres. En 1988, le club remporte le championnat devant le Naples de Maradona en se basant sur une équipe solide, tout d'abord une défense composée du capitaine Franco Baresi, de Paolo Maldini, de Mauro Tassotti et d'Alessandro Costacurta, d'un milieu composé de Roberto Donadoni, d'Angelo Colombo et de Carlo Ancelotti et d'une attaque à trois avec Paolo Virdis et les deux néerlandais Marco van Basten et Ruud Gullit. Une fois lancé, le Milan ne va plus s'arréter. En 1989 et 1990, les rossoneri vont s'imposer dans les plus grandes compétitions.


Marco van Basten.En 1989, avec le renfort du néerlandais Frank Rijkaard, l'AC Milan redevient champion d'Europe contre le Steaua Bucarest en s'imposant 4-0, après avoir battu le Real Madrid 5-0 en demi-finale à San Siro. Par la suite, l'équipe s'impose en supercoupe d'Europe et en coupe intercontinentale. En 1990, le club réalise la même performance en conservant la Coupe d'Europe contre le Benfica Lisbonne (1-0), la supercoupe d'Europe et la coupe intercontinentale.


L'ère Capello :

Essentiellement tourné vers le but adverse, le Milan va résolument de l'avant ce qui lui vaut pas mal d'inimitiés. Les collaborateurs et les proches de Silvio Berlusconi sont eux-mêmes surpris par ses options, ses choix, sa vision planétaire. Désirant anticiper sur le football de l'an 2000 qu'il imagine semblable au sport-spéctacle américain, Berlusconi annonce la nécessité de créer un championnat mondial des clubs et recrute déjà de nombreux étrangers malgré les restrictions de l'époque tels que Dejan Savicevic , Jean-Pierre Papin, Zvonimir Boban... .Si l'équipe est souvent comparé à la dream team du début de cette décennie, cette concentration de talent nuit au climat de l'équipe. En 1991, le club ne remporte aucun titre, et est éliminé en coupe d'Europe par l'Olympique de Marseille. Arrigo Sacchi est remplacé par Fabio Capello. Sous les ordres de Capello, les trophés s'emmagasinent : Championnat en 1992, 1993, 1994 et 1996, Coupe des champions en 1994, super coupe d'Italie en 1992, 1993, et 1994, Supercoupe d'Europe en 1995. En 1993, le Milan s'incline encore face à l'Olympique de Marseille en Finale de la Ligue des Champions (ex-coupe d'Europe des clubs champions). Berlusconi annoce alors à TF1 que la défaite est dure mais que Milan sera en finale l'année prochaine. Renforcé par Marcel Desailly, Brian Laudrup, Florin Raducioiu, Christian Panucci et Marco Simone après les départs de Papin, de Massaro et l'accident de voiture de Lentini, les rossoneri reviennent bien en finale face au Barça, qui est alors composé de Romário et de Hristo Stoichkov. Alors que les pronostics étaient en faveur du club catalan qui développe sous la houlette de Johan Cruyff un jeu d'attaque et spectaculaire à l'opposée du jeu défensif de Capello, l'AC Milan l'emporte 4-0 à Athènes


Franco Baresi fête le quinzième scudetto de l'AC Milan.En 1995, le club perd en finale de la Ligue des Champions contre l'Ajax Amsterdam (1-0, but de Kluivert) et ne remporte aucun titre. En 1996, le club renoue avec le succès et s'impose en championnat d'Italie pour la quinzième fois, comptant dans ses rangs le premier ballon d'or africain George Weah (venu du Paris SG) et le ballon d'or 1993 Roberto Baggio.


La crise interne et le renouveau :

La fin de la décennie est devenu plus difficile pour le Milan. Lors de la saison 1996, le club se sépare de Fabio Capello. Les rapports entre Berlusconi et les joueurs deviennent de plus en plus conflictuels. Pour des questions politiques avec Gullit. Pour des questions esthétiques avec Dugarry et Ba. Certains s'acclimatent mal (Kluivert, Davids). Bref, rares sont les stars étrangères qui parviennent à s'imposer. Baresi arrète sa carrière. Le trio néerlandais n'est plus là. Les piliers (Desailly, Maldini, Costacurta...) vieillissent. Les résultats du club sont alors irréguliers et l'équipe termine 11e en 1997 et 10e en 1998 en championnat.

En 1999, Alberto Zaccheroni (entraîneur venu d'Udinese Calcio), emmenant dans ses bagages le défenseur danois Helveg et l'attaquant allemand Oliver Bierhoff, permet malgré tout de fêter dignement le centenaire du club qui remporte de nouveau un championnat.

L'été de la même année, l'ukrainien Andreï Shevchenko arrive au club et remporte d'emblée le titre de meilleur buteur du championnat d'Italie avec 24 réalisations. L'équipe voit également les arrivées de Gennaro Gattuso et de Serginho.


L'ère Ancelotti :

C'est à partir de l'arrivée de l'entraîneur Carlo Ancelotti en 2001, et des joueurs comme Rui Costa, Andrea Pirlo, Clarence Seedorf et Filippo Inzaghi dans l'effectif entre 2001 et 2002, que le club espère un renouveau. En 2003, le club parvient en finale de la Ligue des Champions contre la Juventus FC et l'emporte aux tirs au but. L'équipe remporte également la coupe d'Italie et la supercoupe d'Europe. En 2004, le club remporte le dix-septième championnat de son histoire, et l'équipe est renforcée par les arrivées de Kaká et de Cafú. En 2005, le club atteint la finale de la Ligue des Champions, et, alors qu'il mène 3-0 contre Liverpool FC à la mi-temps, le Milan AC est rejoint à 3-3 puis s'incline lors de la séance de tirs au but.


San Siro lors du titre en 2004.En 2006, avec le Calciopoli, le club est pénalisé de 44 points pour la saison 2005-2006 et part avec un handicap de 15 points le championnat suivant, qu'il débute néanmoins en série A contrairement aux trois autres protagonistes du scandale, tous relégués en division inférieure dans le présent verdict[12]. En appel, la cour fédérale condamne le 25 juillet 2006 les milanais à 30 points de pénalité pour la saison 2005-2006, ce qui fait terminer le Milan à la troisième place du championnat et lui permet donc de participer au tour préliminaire de la Ligue des champions 2006-2007. Le club entame finalement la saison 2006-2007 avec un handicap de 8 points[13]. Andreï Shevchenko quitte le club pour Chelsea FC[14],[15], mais le club remporte sa septième Ligue des Champions et prend sa revanche en finale sur Liverpool FC qu'il bat 2-1 (grâce à un doublé d'Inzaghi).


Palmarès :

Coupe du monde des clubs (1) :
Vainqueur : 2007
Coupe intercontinentale (3) :
Vainqueur : 1969, 1989 et 1990
Finaliste : 1963, 1993, 1994 et 2003.
Supercoupe de l'UEFA (5) :
Vainqueur : 1989, 1990, 1995, 2003 et 2007.
Finaliste : 1974 et 1994.
Ligue des Champions (7) :
Vainqueur : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003 et 2007.
Finaliste : 1958, 1993, 1995 et 2005.
Coupes des coupes (2) :
Vainqueur : 1968 et 1973.
Finaliste : 1974.
Championnat d'Italie (17) :
Champion : 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999 et 2004.
Vice-champion : 1902, 1948, 1950, 1952, 1956, 1961, 1965, 1971, 1972, 1973, 1990, 1991 et 2005.
Coupe d'Italie (5) :
Vainqueur : 1967, 1972, 1973, 1977 et 2003.
Supercoupe d'Italie (5)
Vainqueur : 1988, 1992, 1993, 1994 et 2004.
Finaliste : 1953.
Coupe Latine de football (2) :
Vainqueur : 1951 et 1956.
Finaliste : 1953.
Coupe Mitropa (1) :
Vainqueur : 1982.
Championnat d'Italie Serie B (2) :
Champion : 1981 et 1983
Mundialito des clubs : 1987 (à domicile).

Divers saisonnier :

Trophée Luigi Berlusconi (8) : 1992, 1993, 1994, 1996, 1997, 2002, 2005 et 2007 (à domicile).


Anciens grands joueurs :


Christophe Dugarry
Demetrio Albertini
José Altafini
Amarildo
Carlo Ancelotti
Roberto Baggio
Albertino Bigon
Franco Baresi
Oliver Bierhoff
Zvonimir Boban
Alessandro Costacurta
Hernan Crespo
Edgar Davids
Marcel Desailly
Roberto Donadoni
Alberigo Evani
Paulo Futre
Gunnar Gren
Ruud Gullit
Kurt Hamrin
Thomas Helveg
Brian Laudrup
Leonardo
Gianluigi Lentini
Nils Liedholm
Cesare Maldini
Daniele Massaro
Giuseppe Meazza
Gunnar Nordahl
Walter Novellino
Christian Panucci
Jean-Pierre Papin
Pierino Prati
Florin Raducioiu
Frank Rijkaard
Rivaldo
Gianni Rivera
Sebastiano Rossi
Manuel Rui Costa
Dejan Savićević
Andreï Shevchenko
Juan Alberto Schiaffino
Karl Heinz Schnellinger
Marco Simone
Angelo Sormani
Mauro Tassotti
Giovanni Trapattoni
Marco van Basten
George Weah



Site Officiel :


http://www.acmilan.com/ XceoudX XceoudX

Forza Milan

Cuore Rossonero Per Sempre


Dernière édition par Nestasix le Mer 7 Mai - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 45
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyVen 15 Fév - 12:35

Attenzione, poiché non c'è male d'Interiste che traine spesso nell'angolo !!! LooolLa località invece è abbastanza graziosa, ma è tradotta in tutte le lingue eccetto in francese certamente!!! ci sono "lopettes" così in Italia? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 15/02/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyVen 15 Fév - 23:55

FORZA MILAN ^^
cool un supporter du Milan king
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SnowFox-xX.skyblog.com
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 15/02/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 0:15

Faut pas trop rever il lui faudra un énorme mental pour revenir mais bon il a déja montré qu'il le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SnowFox-xX.skyblog.com
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 1:37

bylé a écrit:

a ce tarif la, j'veux bien me peter les genoux tous les 6 mois si il faut Very Happy
Je te le souhaite pas, ça fait hyper mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 15/02/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 1:40

Oui et meme t'es pa sur de récupérer toute les faculter que tu avait avant
Il faut faire beaucoup de réeducation après aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SnowFox-xX.skyblog.com
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 43
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 1:42

Oh pour ça ne t'en fais pas Ronaldo sait qui aller voir. Le problème n'est pas tant qu'il se soit bousillé le genou, mais qu'il se le soit bousillé à cet âge là. Parce qu'une blessure comme ça c'est quand même un an d'indispo!
Revenir en haut Aller en bas
Sn0wf0x45
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Sn0wf0x45


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 15/02/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 1:45

oui sa va etre dur pour lui maintenant amsi bon ce genou c'est son point failbe sa fait quand meme la 3eme fois durant sa carrière qu'il se blèsse gravement dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SnowFox-xX.skyblog.com
Doumet
Dindonneau
Dindonneau
Doumet


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 16:48

Il a vraiment pas de chance Ronaldo, sans ces blessures recurentes ca urait été le meilleur joueur du monde. D'ailleurs c'etait le meilleur joueur dans la periode Inter ... enfin bref bon courage a lui pour revenir ... Ok soldat

*Su tu reviens Ronaldo, S'il te plait coupe toi les cheveux !!!!!!! AC Milan. Afro
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 16:59

Doumet a écrit:
Il a vraiment pas de chance Ronaldo

Je veux bien sa malchance si y'a les millions qui vont avec ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doumet
Dindonneau
Dindonneau
Doumet


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 16 Fév - 21:45

Je parle niveau musculaire, on est d'accord que j'aimerais avoir sa fiche de paye a la fin du mois ... Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Maldini millénaire   AC Milan. EmptyLun 18 Fév - 19:55

Le capitaine rossonero a fait ses débuts il y’a de cela 23 ans. Le 20 juin 1985 plus exactement. Un match de Série A contre l’Udinese. Ce soir le club lombard se déplace a Parme, et tout le monde attend que Maldini effectue une millième apparition sous les couleurs de son club de toujours.
« J’ai été chanceux d’avoir évité les blessures sérieuses, de jouer pour un grand club, d’avoir une passion immodérée pour le football et de m’être toujours amusé. » explique le défenseur italien de 39 ans. Maldini a gagné six matchs par le score de 6 à 0 tout au long de sa carrière. Le plus gratifiant pour lui reste cette fameuse victoire contre l’Inter : «Je me souviens qu’on jouait à domicile. Je me souviens du tableau de marque a San Siro et du visage de mon père, qui était sur le banc. Ce n’était pas une grande saison mais ce derby nous avait donné beaucoup de joie. Cela étant dit ce n’est pas toujours appréciable de gagner sur une telle marge. Nous respections l’Inter lors de ce match. Ce n’est pas normal de s’arrêter à 2-0 ou 3-0, mais à la fin on se sent toujours un peu désolé pour l’équipe qui a perdu si lourdement.»

Paolo Maldini arrêtera sa carrière a la fin de cette saison et l’héritage du défenseur lombard est à la hauteur du personnage : «J’espère que mon legs sera le respect absolu pour le sport et l’opposition. Ce respect a été reconnu par les fans car je n’ai jamais insulté qui que ce soit. Je n’ai jamais créé une autre personnalité qui serait différente de ce que je suis dans la vie réelle. Et ça, les fans l’apprécient beaucoup.» Maldini est l’une des plus grandes légendes du football italien.




AC Milan. RTEmagicC_maldini_coupe_180.jpg

Il Capitano - Maldini




AC Milan. 358402-2026164-458-238
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Ronaldinho et le Milan AC   AC Milan. EmptySam 12 Avr - 17:43

Le Milan AC et Ronaldinho
sont parvenus à un accord sur les termes généraux d'un contrat et le
club italien doit désormais engager des négociations avec le FC
Barcelone pour un transfert du joueur brésilien, ont déclaré les deux
parties.

D'après le quotidien sportif, un accord aurait été trouvé sur un
contrat portant jusqu'en 2012 pour un salaire estimé à huit millions
d'euros annuels. Quelques clauses restent à définir.

"Il y a un accord global avec le joueur", a déclaré Adriano Galliani,
directeur exécutif du Milan AC. "Maintenant, il faut parvenir à un
accord avec Barcelone. Laissez nous du temps."

Son éventuel départ vers le Milan AC ne pourra être officiellement
conclu avant l'ouverture officielle du marché estival des transferts à
la fin de la saison.


Source:http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20080412.REU2140/football_accord_de_principe_entre_ronaldinho_et_le_mila.html
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptySam 12 Avr - 21:24

si il revient a son niveau ca peu le faire sinon argent depenser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyLun 14 Avr - 13:25

:couepebs: :couepebs: :couepebs: :couepebs: :couepebs: :couepebs: :couepebs: :couepebs: :couepebs: :couepebs:
Un grand Milan l'an prochain

fordzahgu :fifa:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 45
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyLun 14 Avr - 14:00

Un grand Milan qui tombera l'année prochaine sur l'AS Nancy Lorraine en ligue des champions au stade Marcel Picaud et qui va se faire défoncer mon pot' !!!!!!

bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyMar 15 Avr - 14:04

Ahaha que de suspens !!

Alors que la venue de Ronaldinho au Milan AC
semblait acquise, les voisins Intéristes ont décidé de s'en mêler.
L'Inter Milan s'est mis sur les rangs pour engager le meneur de jeu du
FC Barcelone.

Ronaldinho jouera à Milan la saison prochaine. Mais portera-t-il les couleurs "Rouge et Noir" du Milan AC
ou " Noir et Bleu" de l'Inter ? Alors qu'un accord initial a été
trouvé, en fin de semaine dernière, entre l'agent du joueur et
l'administrateur délégué du Milan AC Adriano Galliani, l'Inter Milan a décidé de se mêler au transfert.

Info ou intox de la part de l'Inter ?

L'Inter perdra en fin de saison son meneur de jeu, Luis Figo qui part à
la retraite. Le club lombard est donc à la recherche de son successeur.
Et Ronaldinho, milieu créatif d'exception, semble avoir le profil idéal.


Les deux clubs milanais ont déjà eu un conflit similaire l'an passé. Le
Milan s'était mis sur les rangs de l'attaquant David Suazo de Cagliari,
alors qu'il était sur le point de signer avec l'Inter. Finalement le
joueur du Honduras est resté sur son premier choix en signant chez les
Nerazzurri. Alors cet intérêt pour Ronaldinho n'est peut-être qu'une tentative de déstabilisation à l'encontre du Milan AC, le voisin et éternel rival...

Source:http://www.myfreesport.fr/sports/football/europe/0/inter-milan-met-son-grain-sel-dans-transfert-ronaldinho-44366.html
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyMar 15 Avr - 15:20

Faut bien remplacer Figo =)

Puis Ronaldinho a l'inter ou au milan AC ca peut donner du bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyMar 15 Avr - 17:14

Ca serait pas la 1ere fois que milan ce ferait piquer les joueurs, mais cette annee il faut que berlu se lache.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyMar 15 Avr - 18:53

honnetement, je pense que si il devrait partir en italie, le mieux pour lui serait la roma, leur jeu lui correspondrait plus, pour l'inter oui mais est ce qu'avec ibra ça marchera, pas sur de ça, ibra est un excellent joueur, mais sa mentalité sur le terrain laisse encore a desiré ( meme si depuis qu'il est a l'inter il s'est detandu ), pour le milan, oui mais " KAKA", qui a mon avis restera LE meneur de jeu de l'equipe, et le milan et son traditionnel 4-4-1-1, pourra t'il fonctionner avec lui, ça reste a voir... mais a mon avis LE truc qui risque de faire pencher la balance, reste la C1, milan n'est pas encore sur de pouvoir la jouer, ce que j'espere arrivera, car une C1 sans milan, ça risque de faire bizarre..

pour ma part ronnie a l'inter, ne changera pas ma vie, s'il vient tant mieux et si il ne vient pas, bah tant pis, celui que je veux c'est nasri, bon dans quasi tout les domaines, mais surtout pas prise de tete, et pas branleur, puis un nouvel attaquant pour jouer avec ibra, car devant ça se fait vieux, et suazo n'a pas marqué les esprits, et il me semble que l'inter va vendre un peu cet été, solari, crespo,figo a la retraite, jimenez risque de ne pas rester, maniche non plus, donc il va falloir remonter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. EmptyMar 15 Avr - 19:27

Laisse nasri ou il est pour 'linstant !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC Milan. Empty
MessageSujet: Re: AC Milan.   AC Milan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Milan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Espace Sport :: Espace Foot :: Série A-
Sauter vers: