| Dancing Stage Universe | |
|
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Dancing Stage Universe Dim 10 Fév - 16:06 | |
| Alors voici le dernier dance dance revolution sur console, et ce jeu me pose un petit problème... J'ai trouvé de nombreux sites sur internet qui disent que ce jeu est sorti chez nous, mais je n'arrive pas du tout à le trouver en magasin... Il n'y a eu à ma connaissance qucune annonce, pub ni rien le concernant... Alors, les dindons, savez vous si ce jeu est bel et bien disponible chez nous???
Dernière édition par Vancou350 le Sam 8 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Dim 10 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Lun 11 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Lun 11 Fév - 23:02 | |
| oui oui Vancou je te confirme qu'il est bien sorti chez nous, depuis le mois de décembre à peu près. Par contre le nombre d'exemplaires est limité, je croise une boite de temps à autres chez Mic**m***a, mais c'est tout. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Lun 11 Fév - 23:24 | |
| C'est quoi Micma ? Loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Lun 11 Fév - 23:36 | |
| |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Mar 12 Fév - 0:08 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- C'est quoi Micma ? Loool
t'as l'air vachement balèze au pendu toi!!!! :idr: :idr: :idr: :idr: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Mar 19 Fév - 1:50 | |
| Vous m'accordez une danse Drac ou Titine ? Bienvenue dans le bal des . Mdrrr | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Mar 19 Fév - 20:28 | |
| Chez micromania il te conseille l'achat en ligne ou te propose de te le commander. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Ven 12 Déc - 14:22 | |
| Même problème pour le 2, annoncé dispo un peu sur tous les sites mais pas encore chez Micromania... Je sens que le trouver va encore une fois relever de la quête du Graal! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Ven 12 Déc - 18:59 | |
| J'essaye même plus de les trouver ces jeux-là... C'est con pourtant parce qu'une petite pub à la télé et je suis sûr qu'ils en vendraient des milliers... | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe Lun 15 Déc - 0:55 | |
| Au fait voici la tracklist du jeu (trouvée sur le site ddronlinecommunity.com) Senses | JT.1UP | NEMESIS | D.J. SETUP | Dead End | N&S | COSMIC COWGIRL | Toshio Sakurai | Let The Beat Hit 'Em (Classic R&B Style) | Stone Bros. | Fire | Ferry Corsten | Walk Like An Egyptian | The Bangles | Dorset Perception | Shpongle | Rockit | Herbie Hancock | I Know You Got Soul | Jason Nevins vs. Eric B. & Rakim | Jungle Boogie | Kool & The Gang | Love Don't Let Me Go | David Guetta vs. The Egg | He's The Greatest Dancer | Sister Sledge | The Way You Move | Outkast | Is It Any Wonder? (Tall Paul Remix) | Keane | Apache | The Incredible Bongo Band | So Fine | The Freestylers | Safety Dance | Men Without Hats | Take Me Out | Franz Ferdinand | Steppin' Out | Kaskade | Don't You Love Me | Andy Caldwell | I Wish I Could Be Beautiful | Rithma | Hey! | Tipsy | The Tide | Noisia | Love In Motion | Alien Six | Not Me (Extended Mix) | Sarah Taylor | Anytime Soon | Blu Mar Ten | Sunshine In London | The Sunchasers feat. Victoria Pope | Always | Amon Tobin | Rock The Show | Future Prophecy | Arrivals And Departures | LINUS! | Moving Higher | Contour | In Different Things | ReName | Summer Girl | Neverakka | Makes Me Cry (Drew Campbell Remix) | Binghi Ghost feat. Turbulence | Yoru Funk | oo39.com | Do It Right | AFD Feat. Ashley | Get Up! Give Up! Move On! | The Divys | Handle Your Business | Starla Marie feat. Coco J | I Wanna Be Your Star (Speedy Mix) | Melody & Mezzo | Breathing More | Larissa Lam | Musika Atomika | Syrian | Until Forever | Beatdrop | EternuS | Sanxion7 | Entry of the Gladiators (Kaz Mix) | Julius Fucik | Akiba Drift | Ko Kimura | Higher Ground | Togo Project feat. ChiyoTia | Contra | NEKOJIRA | Lily Funk | Konception | Better Than Before | Drew Campbell | Somebody In Da' House | Steve Porter | Funky House Mix | DJ Diode | Progressive Mix | DJ Kale | Faster Harder Mix | DJ Diode | Global Mix | DJ Kale |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dancing Stage Universe | |
| |
|
| |
| Dancing Stage Universe | |
|