FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Ven 8 Fév - 3:27 | |
| Alors pendant que je fais ce post, la soirée continue avec une bande d'irréductibles.... Toujours aussi bon ce Halo3! Etaient présents: Vancou350, FK Axel78, Palderic, FK Thelwynn, FK Onkko, FK Kami57, Eldoran, FK Scouille, Wouch113 (mon frère), BalouFK, Ggjedi... J'en oublie surement... Chacun est parti plus ou moins tôt en fonction de ses obligations. Des belles petites parties, des petits massacres entre amis, bref comme on aime! Les Team Doubles sur Valhala sont toujours aussi sympa, ainsi que le big team battle contre les ricains... Le tout agrémenté de cascades en tous genres, de sauts périlleux, de véhicules qui explosent en plein air, de lopettes chaudes comme des petites minettes tout juste sorties de leur foyer de jeunes filles! Merci pour cette soirée, je reviens quand vous voulez!!! Un seul mot pour cette soirée: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Ven 8 Fév - 12:26 | |
| Vous allez m'usez mon smiley la les Très bonne soirée, pleins de petites pauses clopes, bien comme il faut, pleins de frags de folie les lopettes !! J'adore ce jeu faudra qu'on y joue bien plus souvent ! Onkko et moi avons terminé la nuit sur fifouze a 3h20 ce matin !! Dur, dur d'être un dindon ! |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Ven 8 Fév - 13:18 | |
| Putain de bonne soirée pour cette 62éme édition déja !! Trés bonne ambiance avec comme le signale si bien Dracounours,pas mal de pause cloppe comme on aime si bien le faire au FK. Vancou est plutôt balaize sur Halo,ce n'était donc pas facile pour moi de suivre sa cadence de frags même si à chaque fois je n'était pas trés loin !!! Laisse moi quelques jours d'entrainement Vancou,et je te fait l'amour direct comme Bylé doit le faire d'ailleur en ce moment même certainement. A refaire sans aucune modération et vivement la prochaine soirée FK sur à l'eau bien sur !!!! Hou yéah baby,youpie youpie yéah baby ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Ven 8 Fév - 13:30 | |
| J'adore à l'eau, à l'huile, à la déspé... |
|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Ven 8 Fév - 14:47 | |
| Yeah baby! Je sentais tout le long des parties un bioman rose fluo qui me suivait de près, de frag en frag.... :diablotin: Faut dire qu'axelounours il gère bien sa raceounours sur Halo! Et comme l'a dit scouillounours, faudra y jouer plus souvent! | |
|
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Ven 8 Fév - 15:26 | |
| Toujours partant pour un Halo !!! Merci Vancou pour cette petite team de 2 fort sympathique. Encore un tres bon moment passe sur ce jeu, a refaire encore et encore | |
|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Ven 8 Fév - 17:21 | |
| bon ben moi je diré que le début était super vu que je n'était la qu'au début. lol ca fait du bien un petit halo 3 . et désolé d'être parti si tôt mais j'ai choppé la crève et vu que j'avais évaluation de sport pour le bac aujourd'hui je ne voulais pas être complètement nase .voila tout . :diablotin: | |
|
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! Sam 9 Fév - 2:09 | |
| Ptite soirée sympathique comme d'hab =). Par contre c'chiant de pas pouvoir parler. Mais bon a refaire quand vous voullez les dindons ! ( faut que jpense a ramenner mon micro ce week end ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62ème soirée FK sur Halo 3 mon pote!!! | |
| |
|