bon bah j'ai bien fait de les prendre didiou!
Alors alors, cette soirée, ce match, ce déplumage pourrons nous dire!
Face aux TF (French Frag Faculty) se sont dressés les dindons: Axel, Masutra, Balou, Onkko, Channaylsse, et Kami
La partie s'est déroulé en 1 chauffe, 2 manches et 1 petite pour le fun!
La chauffe que les dindons ont d'habitude l'habitude de gagné, à permis aux TF de faire bruler les douilles et de remporter le mode Recherche et destruction en hardcore 4 à 0.
C'est pas grave! les dindons sont courageux! et pour la peine, la première manche, sur pipeline, toujours en mode Hardcore: Recherche et destruction fut superbement bien perdu 8 à 0 !!
Fier de notre "contre" performance! Les TF nous ont proposé un mode qui nous a permis de joué plus que 10 secondes d'affilés! C'est alors qu'on s'est repris en main! Cette manche fut tenu à 75% par les dindons, qui lachère la pression sur la fin! Résultat, les TF remportent le match a mort par équipe sur la carte Terrain: 750 à 650.
Toujours aussi fier de notre vaillante résistance! On a enchainé la partie déja fini sur un Match a mort par équipe sur la carte Cargaison. Autant dire que les casques des 2 équipes ne cessa de tomber jusqu'au moment ou l'implacable détermination des TF clôtura la partie sur un score de 750 à 680.
Le bilan? Rien à dire: on a tout déchirer! nos armes, nos treillis, nos jambes et plumes! Et c'est ça qu'est bon! Fidèle à notre réputation nous somme partis la tête dans les bras! En tout cas très bonne ambiance et ce fut un plaisir pour ma part!
Ah oui j'oubliai le récap des points des dindons:
La chauffe: 0-4
La première manche: Pipeline/ Hardcore: Recherche et Destruction: 0-8
Balou: 250
Axel: 200
Kami: 150
Masutra: 100
Onkko: 50
et le sympathique Channaylsse: 0
La seconde manche: Terrain / Match à mort par équipe: 650-750
Kami: 156
Balou: 126