Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 23 Jan - 17:58
Plusieurs séries de PS3 viennent de connaitre le plus connu des problemes sur XBOX360, le ROD, sauf que la on parle de YLOD (Yellow Light Of Death) .
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 23 Jan - 18:02
Je me demande de quelle couleur s'allume la wii quand elle foire.... Couleur lopette?
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 23 Jan - 18:03
ah oui, et je dois dire que leur petite lumière jaune est bien moins flippante que notre RROD!!! Bande de lopettes ces possesseurs de PS3.....
Vive la journée de la lopette!
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 23 Jan - 18:04
en plus mon pot' garantie que un an chez sony et apparement le phénomene commence a prendre de l'ampleur .... on verra bien si sony prends les meme dispositions que m$
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 23 Jan - 18:07
Tel est pris qui croyait prendre disait un type... En tous cas ce sont tous des lopettes! :diablotin:
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 23 Jan - 18:11
Je sais que c'est pas bien de souhaiter du mal à son voisin mais ... J'entends tellement souvent xbox360 c'est naze et PS3 c'est biennnnn ! que franchement ca me fait bien marrer, surtout quand on connait le SAV de Sony :idr: :idr:
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 23 Jan - 18:30
Honnetement je ne suis pas surpris, Sony n'a jamais produit de console solide et fiable (PS1 et PS2, rappelez-vous, moi j'ai eu des potes qui la mettait dans le frigo pour y jouer moi ). Ca ne m'a pas empeche de les posseder Enfin du coup je ne vois pas pourquoi ca aurait changer avec la PS3.
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Jeu 24 Jan - 1:54
Je suis une lopette
3 SAV avec ma 360 ( 2 consoles et un disque dur ), j'espere faire autant avec ma PS3.
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Ven 25 Jan - 14:54
Elle me fait bien rire cette vidéo On à dit chai pas combien de fois que les consoles posé verticalement subirait des problèmes de lectures.
Et le mec y fait quoi il là met debout :idr:
Maintenant que ce soit Sony ou 360 la faiblesse de ces console c'est leur lecteur. Car ces lecteur sont posé sur des petit ressort caoutchouté que l'on appelle communément "Silentbloc".
Silenbloc que l'on retrouve en mécanique. En effet ce sont ceux là qui soutiennent le moteur de votre voiture. En plus gros evidémment.
Donc si vous là mettez debout et bien à force le lecteur va pencher et .... :gearofxar:
Maintenant si cela arrive à plat soit: -Le lecteur est mal monté -La console à été secoué.
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 30 Jan - 13:55
Plus d'une Xbox 360 vendu dans le monde à fait au moins 1 voyage au SAV. Il ne faut pas comparer l'incomparable !!
Sony aura certainement des soucis avec ses consoles mais surrement pas autant que la Xbox 360 faut pas déconner !!
Invité Invité
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 30 Jan - 14:10
je vais m'acheter une game boy lol
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 30 Jan - 15:31
FK Axel 78 a écrit:
Plus d'une Xbox 360 vendu dans le monde à fait au moins 1 voyage au SAV. Il ne faut pas comparer l'incomparable !!
Sony aura certainement des soucis avec ses consoles mais surrement pas autant que la Xbox 360 faut pas déconner !!
Perso ce qui me gonfle c'est que dès qu'une des deux consoles fait un pas de travers ....direct les joueurs de la console adverse déboule pour lui cracher dessus :suspect:
Je trouve celà petit .
Meme si depuis mes déboires avec Microsoft je n'achete plus de jeu sur leur console ce n'est pas pour cela que je vait me faire un plaisir à tout le temps vouloir enfoncer la 360.
Meme si parfois cela me démange Il faut etre intelligent quand meme
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 30 Jan - 15:52
E360 Vassili a écrit:
FK Axel 78 a écrit:
Perso ce qui me gonfle c'est que dès qu'une des deux consoles fait un pas de travers ....direct les joueurs de la console adverse déboule pour lui cracher dessus :suspect:
Je trouve celà petit .
Meme si depuis mes déboires avec Microsoft je n'achete plus de jeu sur leur console ce n'est pas pour cela que je vait me faire un plaisir à tout le temps vouloir enfoncer la 360.
Meme si parfois cela me démange Il faut etre intelligent quand meme
Toutes les consoles ont eu leurs problèmes mais ce n'est pas aux proportions de la 360 et de la PS1. C'était prévisible qu'il y aurait des PS3 défectueuses.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Mer 30 Jan - 16:42
Nous consommateurs de plus en plus éxigeant, ne nous étonnons pas d'avoir des appareils défecteux, aux vus des cadences de travail que nous demandons à des êtres humains, et même à de simple machine, bien moins riches que nous. Ces personnes qui, tout les jours voient ces superbes machines next gen défiler devant eux, en caressant l'espoir d'un jour, en avoir une ailleur que devant son poste de travail et surtout pas en pieces détachés à monter soit même pour un type qui n'en à rien à foutre de sa gueule. Ferions nous mieux qu'eux à leur place ???? Ne sommes nous pas responsable de ce qui nous arrivent quand nous mettons,nous acheteurs, une pression économique trés forte à des personnes avides de plus de richesse pour terrasser la concurence, et ainsi permettre à des agents de L'ANPE de conserver leurs jobs grace aux licenciements des sociétés anéanti par leur manque de réactivité, ou même souvent par leur manque de créativité.
Chers amis, cessons de nous plaindres et reservez dés à présent la ELOFRED console Next futur Gen que je fabriquerai en 10 ans avec mes petites mains. Elle sera fiable et robuste. Nous sortirons des nouveaux jeux régulierement ( environs tout les 2 ans ) et ainsi pour la modique sommes de 2 000 € Hors taxe à l'enrichissement personnel de Mr notre président et au remboursement de la dette sociale dut aux chutes du Yaght de Mr le même président, vous aurez la seule et unique console du marché, mais vous ne l'acheterez qu'une seule fois, j'en fais le serment, car je n'aurai pas de SAV.
1/4 d'heure de révolte et de folie : OFF
Je suis d'accord avec toi Vassili, cette gueguerre des consoles me saoul à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Moi j'aime le jeu video et non une console en particulier.
Vive le jeu video et vive le French Kop
PS: Excusez moi si je part si vite, mais 3 messieurs habillés en blouse blanche m'emmenent à ma promenade de l'aprés Derrick.
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Jeu 31 Jan - 13:48
La PS3 c'est mieux que la Xbox vous y connaissez que dalle bande de lopettes !!!
Moi aussi je peut faire la ballade de l'aprés Derrick ? :idr:
E360 Vassili Dindon.
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Jeu 31 Jan - 23:05
FK Axel 78 a écrit:
La PS3 c'est mieux que la Xbox vous y connaissez que dalle bande de lopettes !!!
Toi t'es mon pote Bon ok je sors
Sinon je vais me faire fragguer la tronche :idr:
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Jeu 31 Jan - 23:59
Je vais faire mon casse couilles de service.
Elles sont aussi bien l'une que l'autre.
Vive la WII et la DS et aussi vive la Gameboy et aussi la super nintendo, sans oublier la dreamcast et la master system et la megadrive sans quoi le slogan SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI n'existerait pas. Une pensée pour YENO qui a bercer mon enfance avec son pseudo SPACE INVADERS. Merci à PAC MAN parce qu'il a manger les fantomes cachés sous mon lit et à mario qui a débouché mes chiottes.
MERCI AUX JEUX VIDEO TOUT COURT parce qu'ils me divertissent.
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Ven 1 Fév - 0:27
Et Ecco le dauphin ça compte pour des prunes ??!!!!!
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Sam 2 Fév - 11:42
Autant pour moi Axel
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre Lun 1 Mar - 21:45
Depuis hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont Heavy Rain. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant !
Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : « [...]il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu ». On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.
Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La PS3 a egalement son ROD propre
La PS3 a egalement son ROD propre
Page 1 sur 1