| Web Cam 360 | |
|
+6FK rasbibi vyse71 Pipouillours Fk Orphea FK Axel 78 The Dragon 117 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Web Cam 360 Ven 22 Sep - 23:23 | |
| voici les info que j'ai trouver sur la web
Le futur de la Xbox 360 se dévoilait hier à Paris lors d'une présentation du Xbox Live Vision, une petite caméra et tout un tas de fonctionnalités pour révolutionner le jeu en ligne et le jeu tout court sur Xbox 360.
Avec le report européen de la Playstation 3 et l'approche des fêtes de fin d'année (oui, je sais que ce n'est que la rentrée mais tout va si vite), Microsoft prépare un véritable deuxième lancement de la 360 avec à la clé une grosse campagne marketing et plein de petites nouveautés dont la caméra pour le Live Vision mais aussi quelques petites autres réjouissances.
La partie la plus visible du Xbox Live Vision, c'est donc une petite caméra assortie à la console, mais à quoi sert-elle au juste ?
-Photo pour le profil : il est possible de prendre une photo de soi ou de n'importe quoi avec la caméra et d'associer cette image à son profil pour le Xbox Live. Cependant, pour éviter des problèmes d'éventuelle indécence de certaines photo (exemple, k.mikaz qui s'immortaliserait aux toilettes), seuls les personnes dans votre liste d'ami pourront voir cette photo. Pour le « public », il y aura une image par défaut. Il sera possible d'ajouter toutes sortes d'effets à la photo, par contre, impossible pour le moment de sauvegarder plusieurs clichés.
-Personnalisation du fond d'écran : comme l'indique ce titre très explicite, il sera possible de modifier le fond d'écran de l'interface de la console avec le flux live de la caméra qu'il est possible là aussi de customiser avec des effets (sous l'eau, tout vert...). D'autres effets devraient d'ailleurs être téléchargeable sur le marketplace, certains gratuitement et d'autres payants.
-Chat vidéo : il sera possible d'inviter un ami de sa liste à participer à un chat vidéo en temps réel. La démonstration effectuée hier montrait une belle qualité d'image et aucun lag. Par contre il n'est pas possible (pour le moment) de faire un chat à plus de deux correspondants. Petite fonction marrante, la possibilité d'envoyer un « wizz » qui fait vibre la manette en appuyant sur les gachettes
-Jeu en ligne : paradoxalement un jeu comme Uno permet à quatre personnes de jouer ensemble et de se voir par caméra interposée même si les fenêtres sont plus petites. Il sera donc maintenant possible de voir les joueurs avec lesquels on joue pour encore plus de convivialité et d'intensité.
-Le jeu dont vous êtes le héros : certains jeux proposeront carrément de modéliser votre tête dans le jeu. Cette fonctionnalité n'a pas été montrée hier, mais Henry Mbayen, chef de produits jeux PC et accessoires Xbox 360 chez Microsoft qui faisait la présentation a évoqué un résultat bluffant sur le jeu Raibow Six Vegas d'Ubisoft ou seuls deux clichés (une de face, un de profil) suffiront pour créer un véritable modèle 3D de votre bouille en quelques dizaines de secondes (1 minute actuellement sur les versions de travail, 40 secondes pour le jeu final normalement). Pour le cas de R6 Vegas, cette fonction ne sera utilisée que pour le mode online mais permettra de vraiment customiser son avatar avec notre tronche donc, mais en plus des peintures de guerre et autres réjouissances.
-Détection de mouvements : un peu à la manière de l'EyeToy sur PS2, de la « manette » de la Wii ou de celle de la PS3, la caméra de la Xbox 360 permettra également de détecter les mouvements du joueur et de les retranscrire dans le jeu. Le premier jeu à utiliser ce système devrait être Totemball, un jeu Xbox Live Arcade qui devrait être présenté plus en détails avec d'autres au X06. Cette fonctionnalité devrait aussi être utilisée dans l'avenir pour l'interface de la console, comme dans le film Minority Report.
-Webcam : la caméra pourra également servir de webcam sur PC
-La caméra est orientable, la mise au point se fait à la main mais paramétrable via l'interface de la console.
Le Xbox Live Vision sera disponible au début du mois prochain en 2 packs : un à 49 euros avec la caméra Xbox Live Vision, Uno, le casque et 4 jeux Live Arcade et un autre à 89 avec en plus un an d'abonnement au Xbox Live. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Sam 23 Sep - 1:38 | |
| Il me la faut !!!! :lol 1: C'est sur quelle ne sera pas branché en permanance mais de temps en temps cela pourrait carrément être sympa de faire du t'chat vidéo et le jeu UNO avec la web came c'est de la bombe !!! | |
|
| |
Fk Orphea Dindonneau
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Sam 23 Sep - 13:17 | |
| ca a l air super ca dit donc, y a plus qu a tester ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Dim 24 Sep - 22:25 | |
| tout a l'heure on jouer au uno tout d'un cou une web cam mdrr et la on a eu droit a une seance de grattage de burne tout le long de la partie ptdrrrrr :mdr kgb: :mdr kgb: :mdr kgb: :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Dim 24 Sep - 22:30 | |
| Oui,il faut s'attendre avec ce genre de chose a quelques dérapages. :lol 1: On dit aussi qu'ils y aura par contre quelques contrôles de microsoft afin d'évité tout débordement avec la web came. | |
|
| |
Pipouillours Dindon.
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : 89 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Lun 25 Sep - 20:40 | |
| Purée qu"elle idées de faire ça je pourras pu jouer en calecon a ma console et je ne pourrai pu jouer dans mes chiottes :lol 1: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Mer 27 Sep - 20:01 | |
| di mois Axel, toi qui n'arrive déjà pas à mettre à jour ton MSN (sachant que tu as celui de 1990 :lol 1: ) crois tu q'une Web cam serait le matos qu'il te faudrait ?? :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Web Cam 360 Jeu 28 Sep - 12:16 | |
| Mouais ça fait des mois que je me traine cette vieille version msn a deux balles !! :suspect: Je pense que va falloir un jour que je fasse appel a KGB Vassili afin qu'il regarde un peut ce qui déconne dans mon PC a deux balles aussi. :lol 1: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Web Cam 360 Jeu 5 Oct - 21:42 | |
| Attention les dindons,j'aurais a partir de demain matin la web cam sur la xbox 360. :D :shock: Vous pourrez voir d'ou je vous frague bande de dindons !! :lol 1: | |
|
| |
Pipouillours Dindon.
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : 89 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Ven 6 Oct - 19:23 | |
| oula elle est pas donnée la petit cam 50 euros pour ce prix la je prefere m'acheter un jeu :lol 1: :lol 1: | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Ven 6 Oct - 20:36 | |
| :afro: C'est vrai qu'elle est pa donnée 50EUROS:affraid: ou 89EUROS avec l'abonnement de 12moisc'est un investissement qui pour moi devra attendre un peu,mais pa trop longtemps;) ;) ;) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Web Cam 360 Ven 6 Oct - 22:10 | |
| Ca y est les dindons,j'ai enfin la petite caméra xbox360 !! :D :D :D Legs et Igua ont pu voir ma tronche de dindon ce matin. (J'ai même fait visité mon appart au dindon Igua !!) :lol 1: Jouer au Uno avec la web cam c'est trop d'la balle !! :musique: | |
|
| |
| Sujet: Re: Web Cam 360 Ven 6 Oct - 23:29 | |
| et ouais vu le dindon mais ou son passé tes plumes ? ptdr :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Web Cam 360 Ven 6 Oct - 23:41 | |
| Oui c'était quelques minutes seulement avant de partir au boulot. Je laisse donc les plumes dans le placard et je les remets le soir pour venir fragué du dindons !! :lol 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Web Cam 360 Ven 6 Oct - 23:45 | |
| ben moi elle se s'en envoler avec la tempete mdr :lol 1: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Mar 17 Oct - 23:30 | |
| C'est trop de la balle cette caméra, moi je passe des soirées d'enfer sur uno avec des potes du live. C'est plus vivant mtnt de jouer à uno..... Allez les dindons un petit effort prenez la cam et uno et on passera de chouettes soirées.. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Web Cam 360 Mer 18 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
Fk Orphea Dindonneau
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Mer 18 Oct - 15:28 | |
| et oui c est un peu cher encore peut etre a noel si le pere noel pense a nous;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Web Cam 360 Mer 18 Oct - 22:44 | |
| ben dans 1 mois je l'aurai peu etre en prenant mon abonnement de 1 an mais je sais pas encore parce que 90 euro en novenbre sa va etre dur parce que ya plein de jeu a venir mdr sinon pour decembre c'est sur que je l'aurai | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Web Cam 360 Sam 31 Mar - 0:17 | |
| bien reflechi la web cam sert pas a grand chose et peu de jeu l'utilise alors pourquoi depenser de l'argent pour un truc qui me servira 2 fois ou 3 prefere garder mon pognon pour des jeux | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Web Cam 360 Sam 31 Mar - 4:52 | |
| idem pour moi je préfère foutre mon argent dans un jeux que pour une web cam que je vais utiliser une fois tous les 6 mois | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Web Cam 360 Sam 31 Mar - 12:02 | |
| bah elle est marante la cam, on a joué au uno avec killeuse l'autre fois ezekiel et moi (ox nous avait même rejoins, mais sans la cam) Bah il y a bien moyen de déliré avec not killeuse nationale! J'envisagerai l'achat dans les mois a venir pour ma part!
Pis elle est de bonne qualité et apparement s'adapte au pc | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Web Cam 360 Sam 31 Mar - 22:26 | |
| Je confirme kamikaz elle s'adapte pour msn (microsoft) pas besoin d'installer les pilotes, ils sont directement intégrer dans msn la dernière version bien sur. En tous cas avec killeuse on a super bien rigolé, les autres devaient nous prendre pour des fous. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Web Cam 360 Dim 1 Avr - 22:36 | |
| Tu peut même réglé le zoom de ton canapé avec la manette. Bien pratique et bien pensé pour ce petit appareil. Doit t'on s'attendre a une baisse de prix pour les mois a venir dans la mesure ou cela commence a faire un petit moment quelle est disponible sur le marché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Web Cam 360 | |
| |
|
| |
| Web Cam 360 | |
|