Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: L'exploration inversée Ven 11 Jan - 17:42 | |
| Un pote de bureau m'a parlé de ce documentaire que malheureusement, je ne pourrai pas voir, faute d'avoir la bonne chaîne: Le tour de France de deux papousPhotographe et journaliste pour le magazine «Grands Reportages», Marc Dozier connaît bien la Papouasie-Nouvelle-Guinée, où il voyage depuis plus de dix ans. Cette fois, il a eu l'idée inverse, celle d'inviter deux Papous à venir explorer la France. Mudeya Kepanga, un «chef de guerre», et Palobi Palia, un «chef de paix», découvrent ainsi le métro parisien, les sommets enneigés des Alpes ainsi que les 1001 habitudes des Français, qu'ils commentent avec humour et avec un recul propre à leur statut d'explorateurs. A la fois découvreurs boulimiques et philosophes, ils jettent un regard neuf et surprenant sur «une drôle de peuplade qu'on nomme les Français». Source : www.programme-tv.net et mon pote Louis Un reportage, semble-t-il plein d'humour, à voir sur Canal + en ce moment . Je fais confiance aux gens suffisament intéressés pour se trouver eux-mêmes les horaires ... | |
|
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'exploration inversée Ven 11 Jan - 18:08 | |
| Alors ca j'aimerais bien le voir aussi. Mais je ne possede pas la dite chaine non plus | |
|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'exploration inversée Sam 12 Jan - 0:45 | |
| Ils en ont passé des morceaux au zapping l'autre soir, pendant le grand journal, ca avait l'air vraiment interressant! | |
|
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: L'exploration inversée Sam 12 Jan - 4:04 | |
| | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'exploration inversée Dim 13 Jan - 23:50 | |
| Ce programme est déja diffusé depuis le 07 Janvier sur Canal+ et impossible de savoir si il repasse sur les autres chaine du groupe Canal en rediff. Si des dindons ont des infos qu'ils n'hésitent pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'exploration inversée | |
| |
|