FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Collé à son lit pour éviter l'école. Mar 8 Jan - 12:20 | |
| Source LCI.fr Un enfant mexicain qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se fixer à son lit. Il y a gagné quelques heures loin de la salle de classe... mais au prix d'une intervention des services d'urgence.- le 08/01/2008 - 08h06 Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école) (...) Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à y aller (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances". En ce jour de la rentrée des classes au Mexique, le petit Diego, 10 ans, cherchait désespérément le moyen de grapiller quelques heures de congé de plus. Il n'a rien trouvé de mieux qu'une... colle industrielle. Protestataire d'un nouveau genre, il s'est non pas enchaîné, mais collé par une main à l'armature de son lit. L'affaire aurait pu avoir des effets graves sur la santé de l'enfant. Mais après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Le petit Diego a même réussi son challenge de prolonger ses vacances... fort peu, il est vrai. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard. | |
|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école. Mar 8 Jan - 20:35 | |
| t'es sur que c'etait au mexique ? ca ressemble plutot a du Balou tout ca.. | |
|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école. Mer 9 Jan - 3:39 | |
| c'est vraiment de l'info à deux balles.... t'es vraiment au top dindon! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école. Mer 9 Jan - 12:52 | |
| Oh putain chaque pays a son Balou !!
Dernière édition par FK SCoUiLLE le Dim 14 Sep - 14:12, édité 1 fois |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école. Jeu 10 Jan - 23:17 | |
| Déconne pas Vancou,c'est une info qui pourtant est disponible sur LCI.fr !!! :hfjdskf: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école. | |
| |
|