oh putain !
A mon tour ! ouh yeah !!
allez c'est parti mon kiki !!
Debut de soirée, 21h27, 2 couillons a l'accueil : FK Axel78, et moi meme FK Masutra(69)
-pause clope
-21h47 FK Oheme nous rejoint..
Nous decidons donc d'un petit tour de chauffe a 3, a l'arrache sur
cargaison , en mode
Mélée generaleCa bastonne, ca grenade, ca met des coups de couteaux de talibans, ca crie ca rigole, ca bombarde bon..
c'est le bordel quoi, et encore on est que 3 !!
Axel remporte cette premiere chauffe
yeah baby yeah !!
2eme petit tour de chauffe, en attendant la Kaiser Team..
entre temps FK Chef Live nous a rejoint..
Ca bastonne, ca grenade, ca met des coups de couteaux de talibans, ca crie ca rigole, ca bombarde bon..
c'est le bordel quoi, et encore on est que 4 !! (héhé, ni vu ni connu le copier coller.. )
22h12, FK Kami nous rejoint en pleine fin de partie, il comprend rien, se fait fumer 3 fois- fin de la partie
FK Thelwynn arrive enfin a nous rejoindre !!
Yeah baby !!
22h23, un premier chasseur de dindon euh Kaiser fait son apparation..
il repere quelques dindons en balade dans la foret et bat le rappel..
22h27, 3 nouveaux Kaiser arrivent.. il s'agit de Jack, Orsone et Rob233...
petit debat sur combien on est, combien vous etes, a combien on fait le match on joue où? qui tue qui ? etc..
mehdi veut s'en aller, j'lui force le tour de chauffe au moins
Match a mort sur terrain :
Nous perdons 600 a 700, ils ne sont que 4..
(le tour de chauffe c'est rare quand meme !)
Enfin les choses serieuses commencent !! (mehdi il a flippé il s'est barré.. la lopette mon pote.. )
1ere manche, les Kaiser choisissent un QG sur
Pluie torrentiellenous perdons 175 a 250, en tenant bon, meme tres bon jusque nos 175 points, puis nous perdons prise.. A noter que pour cette partie les Kaiser ont été rejoins par un 5eme membres, puis un 6eme, apparement un pote du 5eme..
le 5eme membre est donc toitoine si j'me rappele bien..
bref,
2eme manche, nous choisissons la carte
Libre en Team deathmatch...
Quelle erreur strategique..
FK: 510 KSR : 750 ouh yeah baby !!
Notons quand meme un bon foin dans ces couloirs puisque les grenades pleuvaient, et le tir ami etait activé..
3eme manche la Kaiser team choisis une Domination sur la carte ..
(oublié le nom, pas noté..
) mais elle se reconnaitra..
ben on en a pris une bonne aussi
Incapables de garder 2 points en meme temps, nous avons logiquement perdu 118 a 200 !!
a 3-0 et se jouant en 4 manches ce match etait donc gagné par la Kaiser Team
nous avons donc opté pour un nouveau foin sur
Cargaison toujours en mélée générale..
ET LA !!
magnifique bordel a 12 sur une carte de 26m2...
quelle rigolade, quel plaisir de tirer sur tout ce qui bouge, et meme ceux qui bougent pas, ceux qui respawnent juste devant, balancer des grenades n'importe ou et tuer 2 ou 3 mec..
a noter que 2 dindons ont bien figuré dans ce bordel au classement :
FK Kami, 4eme, et moi meme 3eme, sur le podium ouh yeah !!
mon pote !
ensuite j'sais pas pourquoi, est ce que ca comptait, ca comptait plus.. nous sommes repartis sur
Embuscade je crois.. en Domination.. ou j'ai eu la joie de me faire sucer par Axel (oui oui, sur tous les jeux nous trouvons de quoi nous pervert..eu divertir
)
et encore une bonne branlée !!
surement la plus grosse de la soirée..
j'suis meme pas sur qu'on est depassé les 100 points..
Tres tres bonne soirée en tout cas, les Kaiser sont tres sympas, un peu nul a COD, mais bon, faut jouer avec tout le monde hein ?
Allez les Kaiser, pleurez pas, on veut bien vous fumer a un autre jeu quand vous voulez !!
BRAVO a KSR JDVIRUS, KSR Jack, KSR ORSONE, KSR rob233, KSR toitoine(?), et bien sur a tous les FK presents a cette tres bonne soirée !!
et a ce soir !!
glouglouglouglouglouglouglouglou !!