| Kingdom Under Fire: Circle of Doom | |
|
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 50% | [ 1 ] | 1 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mer 12 Déc - 18:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mer 12 Déc - 20:28 | |
| 4 en coop !!!!!!! ENORME. Il est temps qu'il sorte celui là aussi.
:c'est ca quebo | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mer 12 Déc - 22:18 | |
| Je pense aussi que ce jeu a du potentiel. A surveiller... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mer 19 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mar 8 Jan - 12:36 | |
| Je pense que je vais le commander ce soir sur Play-asia. On verra bien ce qu'il vaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mar 8 Jan - 15:06 | |
| Vancou arretes de surveiller tout les jeux, referes toi a ta liste que tu as faites sur FEAR : Files !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kindom Under Fire : Circle of Doom Sam 19 Jan - 20:27 | |
| Quelques semaines après son arrive sur le Live coréen, la démo de Kingdom Under Fire : Circle of Doomest enfin disponible sur le Marketplace français. Toujours d'un poids de 1.2 Go, cette version d'essai vous permettra de juger sur pièce de l'orientation un peu plus bourrine de la série, délaissant du coup le petit côté stratégique de ses débuts. Source : Jeuxvideo.com |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Lun 21 Jan - 23:00 | |
| Le live Coréen ??? Et pourquoi ne parle t'on jamais du live Macédonien ou encore du sud Maltais !!!! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Lun 21 Jan - 23:02 | |
| tu a oublié surtout le live Togolais | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mar 22 Jan - 10:41 | |
| Le live nord Islandais et aussi le live de Bamako mon pot' !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Mer 23 Jan - 5:44 | |
| J'ai testé la démo tout à l'heure, ma foi ca me plait bien ce petit jeu! Mise à part les cinématiques (vraiment pas terribles ), je trouve le jeu agréable, joli, et avec de beaux petits combos. En plus il n'a pas l'air trop facile, et il y a l'air d'y avoir du contenu, et donc on l'espère une bonne durée de vie... Je pense que compte tenu du public visé, ce jeu aura assez rapidement des baisses de prix chez nous (comparés aux blockbusters du jeu video et aux grosses licenses), notament en occase, et donc il y aura sûrement moyen de faire de bonnes affaires dessus. En tous cas essayez la démo ca peut vous plaire à vous aussi! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Jeu 24 Jan - 1:27 | |
| Je n'ai pas encore testé la demo, en revanche, un ami et moi avons déjà prevu de l'acheter en occaz pour ce faire la coop. | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Ven 8 Fév - 15:32 | |
| Bon j'ai une petite heure a ce jeu et c'est franchement sympathique. Faut pas beaucoup reflechir et y aller comme un bourrin, mais il se peut que ca se corse par la suite, on verra bien.
Pour le moment ca casse pas trois pattes a un canard (pov bete mutante) mais j'ai envie d'y retourner, ce qui est quand meme un gage d'amusement certains.
Fort potentiel d'amusement en coop. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom Lun 11 Fév - 21:03 | |
| A voté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Under Fire: Circle of Doom | |
| |
|
| |
| Kingdom Under Fire: Circle of Doom | |
|