Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty 5 !

Aller en bas 
+14
titine78
LvbT JieMeL
Jedi54
Lester Burnam
Nestasix
FK ERROR Vancou
FK Nounours57
FK Stan 76
Thelwynn
Double C
LSF AngeL
FK Elofred17
St Anger 79
FK Axel 78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez le jeu, 5 étant la meilleure note!
5
Call Of Duty 5 ! - Page 3 Bouton1150%Call Of Duty 5 ! - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Call Of Duty 5 ! - Page 3 Bouton1150%Call Of Duty 5 ! - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Call Of Duty 5 ! - Page 3 Bouton110%Call Of Duty 5 ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Call Of Duty 5 ! - Page 3 Bouton110%Call Of Duty 5 ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Call Of Duty 5 ! - Page 3 Bouton110%Call Of Duty 5 ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 11:49

FK Stan 76 a écrit:
C'est clair que là ça donne à réfléchir help


Ca donne à réfléchir dans le bon ou mauvais sens? scratch parce que moi j'adore. Depuis cette vidéo de zombi je suis sûr à 100% que je vais me procurer ce jeu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:59

avec les sorties c'est dur de faire un choix, je vais donc peut être le prendre
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:18

très dur de faire un choix en effet.... y'a left4dead aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LSF Nitro
Dindonneau
Dindonneau
LSF Nitro


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/02/2008

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 13:14

Plus besoin de clé spéciale, la démo de la béta de Call of Duty 5 : World at War est maintenant disponible pour tous. Very Happy
Je met cette vidéo pour vous montrez le mode qui serra disponible en multi-joueur lorsque vous aurez fini le solo !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:26

Bon alors tout le monde a pu tester cette beta maintenant, vous en pensez quoi? Et surtout, allez vous prendre ce jeu?

Parce que moi ca me tente énormément. Par contre j'ai peur d'être déçu par la campagne solo, et je le dis franchement, s'il n'y avait pas le mode nazi zombi ca ne me tenterait beaucoup moins... Donc voilà je voudrais savoir quels sont les dindons qui sont surs de prendre ce jeu?

Franchement, Left 4 dead me tente aussi beaucoup, ainsi que Banjo et kazooie, GHIV, DEad Space, Fallout 3.... Alors COD5, où le mettre dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:37

Perso je me le prendrai c'est certain. Ce qui l'est moins, c'est la date à laquelle je me laisserai tenter parce qu'il y a vraiment trop de sorties en cette fin d'année.

je me suis déjà laissé tenter par Fallout 3 et le 26 je me prends Résistance 2. 140 € de moisi en 1 mois. En plus je me tate de me prendre GOW 2 et Fable 2. snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:02

La démo n'est plus dispo sur le live
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 19:54

Tout compte fait, je l'ai eu pour mon anniversair et je l'ai terminé hier soir.

J'ai testé le mode Nazi Zombie et je l'ai trouvé assez sympa. Je n'ai fait que deux parties ( une dés que j'ai fini le solo et une en multi ) et j'ai bien rigolé. Il va falloir s'organiser quelque chose là dessus parce que ça risque d'etre assez fendar.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptySam 7 Mar - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:43

jeuxvideo.com a écrit:
Etant donné que le premier pack de cartes pour Call of Duty : World at War s'est tout de même vendu plus d'un million de fois, on s'attendait évidemment à ce qu'un nouveau pack fasse rapidement son apparition. Activision confirme effectivement que du contenu supplémentaire sera proposé aux joueurs dès le mois de juin.
Ce « Map Pack 2 » comprendra 4 cartes (Banzai, Corrosion, Sub Pens et Shi No Numa). Les trois premières seront destinées aux parties classiques entre soldats avides de frags tandis que la dernière sera dédiée au mode Zombie. Il faudra aussi compter avec de nouveaux atouts et une arme supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tethlis
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Tethlis


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2009

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 19:14

Compte tenu de l'extraordinaire appui que la communauté internationale a jeté derrière Map Pack 1 et que les exigences qu'ils ont fait pour plus de contenu, nous avons décidé une 2ème Map Pack est en ordre! Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous apporter les premiers détails de notre prochain DLC.

Call of Duty: World at War Map Pack 2 accroît la dépendance CoD expérience multijoueur avec trois nouvelles cartes multijoueurs et une nouvelle carte co-op/Zombie. La bataille pour le contrôle de la rivière au pont de "Banzaï" - un brillant avec une carte jungle cascade et grottes cachées. Dans "Corrosion" face à votre ennemi dans un train cour brisé, et dans "Sous Stylos" essuyer la pluie de la mousson vos yeux comme vous le combat sur une bombardé à base de sous-marins. Les Zombies de faire un retour dans "Shi no Numa" (Zombie Swamp) avec des machines Perk, le meurtrier de nouveaux Wunderwaffe DG-2, de nouvelles réalisations / Trophées ... et enflammées Hell Hounds!


www.callofduty.com
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:58

Citation :
Le second pack de cartes pour Call of Duty : World at War sortira dès demain sur Xbox 360 (800 points MS) et PlayStation 3 (9,99 €). Aucune annonce concernant la version PC, mais si ça se passe comme avec le premier pack, il sera disponible gratuitement un peu plus tard. Voici des images de 3 des 4 cartes. Quant à la dernière, baptisée Shi No Numa et destinée au mode Nazi Zombies, elle a carrément droit à un trailer.

BanzaiCall Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-185Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-186Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-187
CorrosionCall Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-188Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-189Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-190
Sub pensCall Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-191Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-192Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-193






source : jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:31

Citation :

Activision prévoit de sortir un troisième pack de cartes pour Call of Duty : World at War. Le pack arrivera en téléchargement payant (certainement autour de 10 euros) en août sur Playstation 3 et Xbox 360. Les joueurs trouveront 4 nouvelles cartes multijoueurs dont Der Riese 'The Giant', une carte servant de terrain de jeu au mode nazi-zombies. Les trois autres cartes s'intitulent Battery, Breach et Revolution et sont illustrées ci-dessous.
Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-194Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-195Call Of Duty 5 ! - Page 3 Call-of-duty-world-at-war-playstation-3-ps3-196
source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 20:20

Citation :
Les trois packs de cartes de Call of Duty : World at War sont désormais vendus 400 points Microsoft (4,65 €) au lieu des 800 points habituels sur le Xbox Live Arcade. La promotion sera valable toute la semaine, jusqu'au 1er novembre. Chacun des packs inclut quatre cartes multi dont une dédiée au mode Zombie.
Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 !   Call Of Duty 5 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 5 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4
» Call of Duty 2
» Call of Duty 3
» Call of Duty 4 (23/11 à 20h30-21h)
» rainbow six 2 / call of duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: