| Les Soldat du front | |
|
+9The Don LSF AngeL FK Stan 76 Thelwynn LSF Nitro FK Ohaime LSF Hugo FK Axel 78 E360 Vassili 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Les Soldat du front Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| Une nouvelle team se lance sur le Live. Son nom : Les Soldats du Front (SDF) Composé de 2 Ex Echelon 360 (Evergreen et Boulet) Rendez leur visite ca leur fera plaisir . Et puis pourquoi pas faire un match sur Uno avec eux ?? Bonne chance à cette nouvelle team Le lien : http://lessoldatsdufront.forumpro.fr/ | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 7 Déc - 11:58 | |
| Je vais aller y faire un tour,même si j'aurais préféré qu'ils viennent directement nous informé de cette nouvelle team. | |
|
| |
LSF Hugo Jeune dindonneau
| Sujet: SDF : Soldats du Front Ven 7 Déc - 15:19 | |
| Bonjour, Voilà on m'a confié une mission, présenter la team SDF et donc comme je suis un soldat dévoué à sa tâche : me voilà...:) HistoireOn en a pas, enfin pour le moment. Voilà déjà une semaine (le temps passe vite) que nous évoulons tous ensemble sur le live afin de structurer notre équipe. E360 ERVERGREEN alias SDF nitro a décidé de créer sa propre team : Les soldats du Front composés de 6 membres actif du xbox live : * deux anciens membres des E360 (Leader/co-leader) : * Trois anciens membres des FOG (Friend-Of-Games) : * Trois membres solitaires du live :Bien évidement nous nous connaissions et comme on pouvait pas se blairer, on a décidé de s'unir pour écraser les autres teams. On joue ni pour le plaisir ni pour le fun, nous c'est la gagne, on joue notre vie, pas de place pour les chochottes. Jeux du live Pour le moment on évolue sur un FPS du nom de COD4, un jeu de voitures PGR4 et un jeu de cartes UNO. Donc si vous aimez l'humiliation nous serions ravie de jouer contre vous. Conclusion Nous sommes une petite bande de joyeux lurons qui partage une même passion et qui aime l'à partager avec d'autres lurons tous aussi joyeux. Nous n'avons aucune prétention, on priviligie la déconne au niveau dans le respect de nos adversaires. Donc si l'envie vous en dit d'échanger quelques blagounettes sur le live vous êtes les bienvenus parmis nous ou nous parmis vous . http://lessoldatsdufront.forumpro.fr/portal.htmA bientot
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 4:36, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 7 Déc - 16:05 | |
| belle présentation bande de moule !!
Ici on aime l'humiliation, mais surtout la despé !! |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 7 Déc - 20:59 | |
| ou alor humilier les moules avec de la despe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 7 Déc - 21:13 | |
| ou noyer les moules dans la despé et aspirer avec une paille !! oula !! meufoufoune t'es ouuuuuuuuuuuuuuu ??? j'arrive !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 7 Déc - 21:41 | |
| Puting vous avez pourri mon super topic :jkgd: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 7 Déc - 23:29 | |
| Soit le bienvenue sur la basse-cour la plus hot du net et j'aimerais bien organisé un match de folie contre vous sur Uno. En effet,Uno est tout simplement le titre que je préfére sur Xbox 360 !!! Bien sur,on veut s'en prendre une bonne car on aime dérouiller ici. A la chainepro !! Hou yéah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soldat du front Jeu 13 Déc - 15:24 | |
| Oh oui un petit UNO, c'est bon ça :hoouea: | |
|
| |
LSF Nitro Dindonneau
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 8 Fév - 21:37 | |
| Slt pour vous dire qu on a change de site venez vous representez sur notre nouveau site www.soldatsdufront.fr | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les Soldat du front Sam 9 Fév - 0:54 | |
| Trés beau site mais j'ai un peut de mal avec ce style de forum puis je n'ai jamaus réussi à m'inscrire sur ce genre de site. :pas un mot: Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings | |
|
| |
LSF Nitro Dindonneau
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les Soldat du front Sam 9 Fév - 3:35 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Trés beau site mais j'ai un peut de mal avec ce style de forum puis je n'ai jamaus réussi à m'inscrire sur ce genre de site. :pas un mot:
Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings Car on etait en travaux maintenent tu peux venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mar 12 Fév - 4:20 | |
| Putin on a envie de faire plein de calins à Eric après son passage télévisuel... Bon esprit j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mar 12 Fév - 12:14 | |
| mdrrr Merde c'est moi !! bon je vais m'exiler 6 mois histoire que tout le monde ait oublié lol |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mar 12 Fév - 14:04 | |
| Il y a un joueur Belge en plus de la French Frag Faculty qui te trouve trop sympa Dracounours. Je lui est dit bien sur que pour une lopette,il était sympa en effet... :XfgX: :XfgX: | |
|
| |
LSF Nitro Dindonneau
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mer 13 Fév - 21:43 | |
| ton compte et crée chez nous avec le code que je t ai dit | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
LSF Nitro Dindonneau
| |
| |
LSF Nitro Dindonneau
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mar 19 Fév - 19:16 | |
| axel vois avec FK Scouille qui vous presente sur notre fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mar 19 Fév - 19:40 | |
| Ok je ferais ca ce soir alors !! |
|
| |
LSF Nitro Dindonneau
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mar 19 Fév - 20:28 | |
| ok | |
|
| |
LSF Nitro Dindonneau
| Sujet: Re: Les Soldat du front Mar 26 Fév - 21:17 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings
Axel change de navigateur prend mozilla le message d erreur veut dire Erreur: Referer not found! Vérifiez que votre navigateur ou les paramètres de pare-feu | |
|
| |
LSF Nitro Dindonneau
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 29 Fév - 13:23 | |
| PETITE MISE A JOUR bonjour, Voilà on m'a confié une mission, présenter la team LSF et donc comme je suis un soldat dévoué à sa tâche : me voilà...-) Histoire On en a pas, enfin pour le moment. Voilà déjà 3 mois (le temps passe vite) que nous évoulons tous ensemble sur le live afin de structurer notre équipe. E360 ERVERGREEN alias LSF nitro a décidé de créer sa propre team : Les soldats du Front composés de 9 membres actif du xbox live : * deux anciens membres des E360 (Leader/co-leader) : * Trois anciens membres des FOG (Friend-Of-Games) : * Quatre membres solitaires du live : Bien évidement nous nous connaissions et comme on pouvait pas se blairer, on a décidé de s'unir pour écraser les autres teams. On joue ni pour le plaisir ni pour le fun, nous c'est la gagne, on joue notre vie, pas de place pour les chochottes. Jeux du live:) Pour le moment on évolue sur un FPS du nom de COD4, un jeu de voitures PGR4 et un jeu de cartes UNO. Donc si vous aimez l'humiliation nous serions ravie de jouer contre vous. Conclusion:) Nous sommes une petite bande de joyeux lurons qui partage une même passion et qui aime l'à partager avec d'autres lurons tous aussi joyeux. Nous n'avons aucune prétention, on priviligie la déconne au niveau dans le respect de nos adversaires. Donc si l'envie vous en dit d'échanger quelques blagounettes sur le live vous êtes les bienvenus parmis nous ou nous parmis vous . http://www.soldatsdufront.frA bientot :hoho:
Dernière édition par LSF Nitro le Dim 2 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les Soldat du front Ven 29 Fév - 23:55 | |
| Belle présentation avec de l'humour comme j'aime,mais à mon gout il manque une petite banniére quand même avec "Soldat du front" en début de texte. | |
|
| |
LSF Nitro Dindonneau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Soldat du front | |
| |
|
| |
| Les Soldat du front | |
|