| Boxàn /Alias James BOND II7 | |
|
+7titine78 bylé FK Killeuse FK Axel 78 FK ERROR Vancou FK Elofred17 Boxan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Lun 14 Avr - 18:33 | |
| Moi aussi j'ai connu ça dans un sens différents, non pas joué pour être de plus en plus fort (car je suis vraiment mauvais au jeu vidéo) mais joué pour m'enfermé d'un monde décidément bien cruel, c'était il y a quelques années de cela, la Xbox 369 n'était même pas encore sortie, j'étais principalement sur ma Play 2 de fois sur un MMO sur l'ordi et souvent sur le net jusqu'a pas d'heure. J’étais un chômage alors que je n'avais que 19 ans. j'ai jamais été doué pour les études et donc après avoir eu mon BEP, j'ai quitté l'école alors qu'on n'avait miser gros sur moi pour repartir sur des bonne base en me mettant en 1er STT, bref malgré tout cela je me suis pas investi.
Bref sans trop diplôme, très jeune, avec aucune Xp de travail. je me suis enfermé de plus mes parents sont très salaud a mon égard, j'avais le droit a des remarque et injure sur le faites que j'étais qu'une merde .... je suis alors enfermé dans les JV, le net voyant pu personne, ayant rien de nouveau a raconté et même vivant la nuit tel un vampire dans sa cave...
ça a duré facilement, 1 an. Après coup je suis dit faut que je reprennes ma vie, et j'ai trouvé l'amour qui est toujours a mes cotes aujourd'hui et j'ai suite a cela décrochez un super job pendant 2 ans, hélas aujourd'hui je suis encore au chômage, je glande alors que devrais pas, mais quand je joue c'est par pur plaisir, j'ai facilement 4 jeu qu'il faut que je finisse sur la X360 et une dizaine sur mes autres consoles, que je joue plu. Pourquoi parce que je passe mon temps avec ma copine, je sort au ciné et autres, je cherche du boulot et je me bat pour essayer d'avoir une situation stable malgré le bordel de la société française ....
je pense pas que les jeux vidéoo soit une drogue, tel les vrai drogue ou l'alcool, certes il est facile de sombré dedans, mais même les grand accros, on pas besoin de sevrage... il faut juste savoir étiendre sa console, sortir et faire autres choses | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Mar 15 Avr - 1:08 | |
| A partir du moment où on parvient a se fixer ses propres limites, les jeux video ne deviennent pas une drogue... Par contre des qu'on depasse ces limite il peut devenir tres adictif et aussi dangereux que la cafeine a forte dose ou le tabac... Pas de maniere immediate non... Mais de facon detournée.
Une forte addiction aux jeux video a tendance a plomber notre vie social et notre etat physique comme dit precedement =)
Sinon j'ai toujours ete dans cette optique Boxan, jouer sur le live ou sur le net pou rencontrer plein d'autre gens et passer de bon moment... Disons que j'aime parler et converser... Alors forcement =).
Maintenant c'est vrai ce que tu dis... Cette tendance a ne jouer qu'avec des personnes de notre niveau... On se retrouve forcement avec des rageux qui petent un cable des qu'ils ont une malheureuse mort ou qu'ils n'arrivent pas a frag... C'est malheureux masi ca existe malheureusement =).
A nous de trouver notre communauté pour etre le plus a l'aise en accord avec sa facon de jouer :p. | |
|
| |
Boxan Jeune dindonneau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Mar 15 Avr - 1:59 | |
| - Ptitcopathe a écrit:
- Moi aussi j'ai connu ça dans un sens différents, non pas joué pour être de plus en plus fort (car je suis vraiment mauvais au jeu vidéo) mais joué pour m'enfermé d'un monde décidément bien cruel, c'était il y a quelques années de cela, la Xbox 369 n'était même pas encore sortie, j'étais principalement sur ma Play 2 de fois sur un MMO sur l'ordi et souvent sur le net jusqu'a pas d'heure. J’étais un chômage alors que je n'avais que 19 ans. j'ai jamais été doué pour les études et donc après avoir eu mon BEP, j'ai quitté l'école alors qu'on n'avait miser gros sur moi pour repartir sur des bonne base en me mettant en 1er STT, bref malgré tout cela je me suis pas investi.
Bref sans trop diplôme, très jeune, avec aucune Xp de travail. je me suis enfermé de plus mes parents sont très salaud a mon égard, j'avais le droit a des remarque et injure sur le faites que j'étais qu'une merde .... je suis alors enfermé dans les JV, le net voyant pu personne, ayant rien de nouveau a raconté et même vivant la nuit tel un vampire dans sa cave...
ça a duré facilement, 1 an. Après coup je suis dit faut que je reprennes ma vie, et j'ai trouvé l'amour qui est toujours a mes cotes aujourd'hui et j'ai suite a cela décrochez un super job pendant 2 ans, hélas aujourd'hui je suis encore au chômage, je glande alors que devrais pas, mais quand je joue c'est par pur plaisir, j'ai facilement 4 jeu qu'il faut que je finisse sur la X360 et une dizaine sur mes autres consoles, que je joue plu. Pourquoi parce que je passe mon temps avec ma copine, je sort au ciné et autres, je cherche du boulot et je me bat pour essayer d'avoir une situation stable malgré le bordel de la société française ....
je pense pas que les jeux vidéoo soit une drogue, tel les vrai drogue ou l'alcool, certes il est facile de sombré dedans, mais même les grand accros, on pas besoin de sevrage... il faut juste savoir étiendre sa console, sortir et faire autres choses Oui et voilà où j'en suis, et je pense que le côté "humain" nous fait davantage oublié la console, c'est une grande aide. Personnellement je suis (j'étais) à un stade où je n'arrive pas à jouer à plusieurs jeux, j'en prend un et je m'acharne dessus jusqu'à avoir un très bon niveau. Et vu que l'on trouve toujours plus fort que soi et bien ça ne s'arrête jamais. Arriver à un certain stade c'est très dur d'arrêter car on se rend compte du chemin parcouru pour arrivé là et que l'on peux battre une très grande majorité de personnes. Ce qui est facile étant donné que la personne d'en face à forcément jouer moins vu que ce n'est pas un geek. Bref j'entends beaucoup de personnes dire que revenir aux jeux vidéos est obligatoire, ça me fait un peu peur sachant que si j'y retouche j'aurai perdu tout mon niveau de jeu. Ce qui me ferai plus regretté qu'autre chose. Dans ton cas c'est différent, tu voyais le jeux vidéo comme un refuge et aujourd'hui tu le vois seulement comme un passe-temps comme un autre. Ce qui est très bien car quand on voit ça comme un refuge on doit y trouver plein de points de confort qu'il doit être difficile de perdre, retoucher la console et n'y montrer plus aucun attachement ne doit pas être facile. Comme tu le dis Eldoran il faut fixer ses propres limites, mais quand on a déjà détruit notre cercle social ça devient très dur d'en ressortir ! il faut beaucoup de motivation et ça ce n'est peut être pas donné à tout le monde, d'où l'utilité des psy dans certains cas je pense. Mais quand on y arrive seul ce n'est que bénéfique pour le futur, on surmonte nos propres obastacles. PS : Ne voyez aucune prétention dans mes derniers messages, comme vous l'aurez compris être un bon joueur sur console entraine plus d'ennuis qu'autre chose, mais ça il y'en a pas beaucoup qui vous le dirons donc évidemment le top5 d'un jeu fait toujour rêver... | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Mar 15 Avr - 10:16 | |
| dis moi Boxan sur la photo c'est le papier peint de ta chambre que l'on voit derrière? je veux le même... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Boxan Jeune dindonneau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Mar 15 Avr - 21:01 | |
| Okey, fini en tête du défi boom boom rocket et je te l'envoi ^_^ | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Mer 16 Avr - 10:54 | |
| Ca y est je viens d'acceder à la première page de ta présentation Boxan, j'ai d'ailleurs répondu sur xboxygen. Je souhaite d'abord te féliciter pour ton choix, car c'est un choix difficile à prendre. C'est très bien de savoir ce que l'on veut, celà prouve que tu as encore la maîtrise de toi, de ta vie. On a tous besoin d'un break de temps à autre, moi j'ai eu le miens entre la PSONE et la xbox360 (et oui j'ai zappé une génération de consoles, je faisais juste un peu de jeu PC de temps en temps...), et c'est GOW qui m'a redonné goût aux jeux vidéos. Je sais qu'il y aura surement d'autres pauses comme celà dans ma vie virtuelle vidéoludique. C'est pour celà que je sais que tu reviendras au jeux vidéos, mais différemment. Ca peut être dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans, mais tu y reviendras. Comme moi, tu verras au hasard sortir un jeu, qui te tapera dans l'oeil, tu te diras (tiens ca me rappelle tel jeu de quand j'étais petit, mais ce concept est interressant, les graphismes sont chouettes, j'adore l'ambiance...). Tu prendras peut être ce jeu, tu le termineras et tu seras super content. Tu feras de même avec d'autres jeux, mais seulement ceux qui te plaisent et juste pour le plaisir. Tu n'auras plus cette envie d'être le meilleur dans le jeu, tu voudras juste y jouer parce que tu aimes bien. Et c'est ca qui aura changé. On apprend de ses expériences, et tu as connu si on peut dire le monde du "haut niveau" sur Halo3, de la competition... Tu sauras ce que tu désires vraiment, y retourner, ou juste jouer pour t'amuser et en prendre plein la vue. Tu joueras comme les gars de 30-40 ans mon pote! En tous cas profite bien de ton break, éclate toi. C'est ta décision alors va jusqu'au bout! Je souhaite te remercier de ton passage sur notre forum, des moments agréables avec toi ici et sur le live (notamment halo3, les parties et le carnadindon). A bientôt Boxan! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Mer 16 Avr - 11:56 | |
| Et sinon le papier peint ? c'est le printemps.. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Sam 19 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Boxan Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Sam 19 Avr - 15:04 | |
| Hey merci Vancou, et sympa Stan d'y avoir pensé !
See ya soon ! Boxàn. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Sam 19 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Sam 19 Avr - 16:14 | |
| Happy birthday Boxan!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Sam 19 Avr - 16:18 | |
| Noyeux janniversaire Boxan ! |
|
| |
Bidou83 Dindonneau
| |
| |
Boxan Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Sam 19 Avr - 20:35 | |
| Merci beaucoup c'est gentil. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 Dim 20 Avr - 16:48 | |
| Bon anniversaire. Mais non,mais non je ne suis pas à la bourre .... LOl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7 | |
| |
|
| |
| Boxàn /Alias James BOND II7 | |
|