Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyMer 14 Nov - 0:01

Un grand merci aux crazyboys d'avoir participé à ce match, ou tels des dindons nous nous sommes fait completement torché!!!!!! bonboncestbon xgagnéx

Une première manche en VIP a vu les dindons sombrer en beauté.... Les résultats en photo SVP.... hi . C'était sur la carte de la Mine (et ouion s'est pris une grosse mine..., comme axel ce week end... mort de rire )

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Imgp1910

Une deuxième manche en capture de drapeau sur Valhalla, où sans Eldoran la défaite se serait faite sans honneur...

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Imgp1911

Et enfin en team Deathmatch sur la carte Dernier Recours, on s'est fait bien corriger par ces tenaces crazyboys!

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Imgp1912


Bon il faut admettre qu'etant en sous-nombre, quelques dindons ou wanabee dindons les ont aidé.... N'empêche qu'on s'est quand même pris une branlée méritée!!! mort de rire xgagnéx xgagnéx xgagnéx

Merci encore les crazyboys, bien sympathiques, mais beaucoup trop fort!!! French Kop bye
Revenir en haut Aller en bas
cboy le paysan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
cboy le paysan


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyMer 14 Nov - 12:28

SALUT a tous, et oui, je crois que c'est le seul match que nous ayons gagné depuis longtemps hi hi hi.
Match tres sympas, on s'est bien eclaté.
Cela fais plaisir d faire un petit match juste pour le fun et cela correspond tres bien à notre etat d'esprit.
Voila je vous fais un gros Bisous kekette et je vous dis à la prochaine ou je l'espère nous nous ferons eclater la tête.
? ? ? ? ? ? :gearofxar:
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyMer 14 Nov - 12:32

A noter tout de même la qualité de connection exceptionnele de Mehdi.... mort de rire bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyMer 14 Nov - 19:12

ahah meme sans micro je me suis trop marrer quand j'ai vu 2 petit point rouge a cotés du score de oheme .trop enorme oheme .sinon je me suis bien amuser meme si mon aide a était pour les crazyboys . cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyMer 14 Nov - 22:05

jvoule di halo c de la merde meme ma conexion n'ne veu pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyMer 14 Nov - 23:22

Bien jouer les dindons pour encore une nouvelle défaite de la basse-cour sur Halo3. Dindon en or.
Si Vancou nous organise une petite revanche face aux Crazyboy,je m'inscrit direct pour moi aussi morflé bien comme il faut !!! mort de rire bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyJeu 15 Nov - 1:20

On va essayer de voir ca.... Peut être sur un autre jeu même, je verrai avec eux un de ces 4! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyJeu 15 Nov - 11:00

En tout cas,bravo pour ton résumé qui déchire tout dindon !!! Dindon en or.
J'ai bien envie de faire un peut la même chose lorsque moi aussi je serais de corvé de résumé. Loool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... EmptyJeu 15 Nov - 23:35

yeah je minscrit direct si ya la revanche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...   French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kop/Crazy Boys sur Halo3 le 13/11...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: