| [Candidature] Thanksgiving's coming soon | |
|
+6FK Spirine FK_olivdem13 FK Axel 78 bylé FK ERROR Vancou HouseVox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HouseVox Jeune dindonneau
| Sujet: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Dim 11 Nov - 23:07 | |
| Hello all, Voilà près de six mois que j'ai la xbox sans jamais avoir vraiment pris le temps de jouer au Live. Ou plutot si... J'ai testé 2 jours avec l'abo d'un mois fourni dans le pack GoW. L'expérience fut breve: j'me suis retrouvé au milieu de Killa-Gamers, me faisant shooté après 15 sec de jeu. Bref... Passons vite sur ces moments tragiques qui trouveront un échos pour toujours dans mon petit coeur meurtri. :snif: Six mois plus tard, me voilà pour intégrer une team à l'esprit tranquille. Petite présentation: Morgan 26 ans, habitant dans le sud ouest. Dispo en dehors des heures de bureau. GT: housevox MSN: housevox@hotmail.comJeux du moment: Halo3, GoW, Bioshock, (hmm... oui effectivement très FPS tout ca) et Shenmue2 (pour l'instant nostalgie) Je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que j'ai envie de faire du Live à en faire péter le ventilo. Espérant vous rejoindre bientot! Ciao tous | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Dim 11 Nov - 23:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum du French Kop! Tu viens de postuler pour un recrutement, et donc une période d'intégration de 15 jours commence pour toi. Ensuite les dindons votent pour t'integrer ou non. Tu peux retenter ta chance bien sur en cas d'échec. Sache que même sans être un dindon tu peux jouer et participer au forum avec tous les dindons. Essaye de jouer avec un maximum de dindons sur le live et participe le plus possible au forum. Tu peux déjà rajouter mon GT dans ta liste d'amis: Vancou350. Fais nous aussi une petite présentation de toi dans la partie dédiée à celà! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 12 Nov - 1:43 | |
| sinon, t'as qu'a etre un boulet comme nous tous.. raconter des conneries ici (t'as l'air bien parti), jouer avec nous en etant mauvais (t'as l'air pas mal aussi..) et moi j'te souhaite la bienvenue et la bonne bourre habituelle .. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 12 Nov - 10:59 | |
| Tout comme les dindons qui sont juste au dessus de ce post,je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour la plus alcoolisé du net. je te rajoute de suite dans ma liste d'amis en te souhaitant une bonne continuation avec le FK. A bientôt. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 12 Nov - 11:23 | |
| enfin quelqu'un d'un peu du sud...d'acord sud ouest....ça se rapproche ça se rapproche!! yeah baby yeah!! Bienvenue chez les barges......éclate toi bien parmi nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 12 Nov - 13:25 | |
| Bienvenue a toi Housevox,
Bienvenue chez les dingues mon pot' !!
Rajoutes moi dans tes amis si tu veux !
A bientot sur le fofo et sur le live ! |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 12 Nov - 14:14 | |
| salut moi c' est misterced12 bienvenu chez nous et a bientot sur le live | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Mer 14 Nov - 18:38 | |
| sur notre forum et au plaisir de jouer avec toi un jour ou l'autre... Tu viens de quel département? quelle ville? Tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Mer 14 Nov - 22:29 | |
| N'hésite pas à participer HouseVox à la vie du forum si tu souhaite mettre toute les chances de ton coté pour ton integration. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Sam 17 Nov - 10:00 | |
| Bonne chance et bon jeu pour ton integration.
A bientôt sur le live | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Dim 18 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Jeu 22 Nov - 11:38 | |
| pendant ce temps au mexique | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Jeu 22 Nov - 12:27 | |
| Au Venezuela ca péte mon pot' !!! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Jeu 22 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Jeu 22 Nov - 23:08 | |
| je pense qu'il a tout simplement oublié qu'il a postulé dans cette team qu'est le French Kop. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 26 Nov - 10:44 | |
| Ton vote a ete lance ce matin. Bonne chance à toi. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 26 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 26 Nov - 14:10 | |
| Bonne chance à toi car je pense qu'il va t'en falloir. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon Lun 26 Nov - 17:06 | |
| bon au cas ou tu passerais par ici on s'est jamais, erreur de frappe, tiens fk ca me dit kelkechose,
je t'annonce qu'avec 100 % de non ta candidature n'est pas retenue.
En esperant qu'il ne t'es rien arrivé de trop grave, je te souhaite bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Thanksgiving's coming soon | |
| |
|
| |
| [Candidature] Thanksgiving's coming soon | |
|