Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon

Aller en bas 
+11
FK Stan 76
kjpk
Nestasix
FK Palderic
LNG Spirit
FK Ohaime
SerraSan
FK Axel 78
FK Kami57
Boxan
FK ERROR Vancou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyVen 9 Nov - 20:53

Postez ici vos remarques, questions ou plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Boxan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Boxan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyVen 23 Nov - 22:45

Vancou350 a écrit:
Postez ici vos remarques, questions ou plaintes.

Bonsoir, y'a 2-3 choses qui pourraient être changé je pense :

Faire 2 parties de 8 joueurs, les 4 premiers jouant la final d'après. Car faire un FFA à 16 c'est beaucoup trop bourrin. Et sinon aucune carte n'est mentionné ?! Pourquoi pas "Guardian" ou "The pit" ?

PS : Le mode non plus n'est mentionné, un petit team sniper en guise de rencontre des joueurs avant le match ne me dérangerai pas ^^

AVIS PERSO
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyVen 23 Nov - 22:54

Alors pour répondre à tes deux questions:

pourquoi une seule map, une seule session, une seule chance? Tout simplement pour simplifier les choses. Le carnadindon reste et restera simple à organiser et à jouer, par principe on va dire. Ca permet aussi à des gens de participer sans se coucher à point d'heures, ou sans devoir sas arrêt aller sur un forum verifier où en sont les poules, inscriptions...etc... Et aussi t'as qu'une seule chance de gagner un carnadindon mec! Alors tu la prends ou non, c'est la règle. Sinon ca ferait un enième tournoi...

Sinon la map et le mode de jeu sont mentionnées dans le tout premier post de l'inscription. C'est vrai tu as raison je devrais l'afficher plus sur les autres pages, chose que je ferai très certainement! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Boxan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Boxan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyVen 23 Nov - 23:05

bon ba si c'est la règle pour devenir dindon-truc j'accepte ^^

Mais une autre suggestion tout de même, pourquoi ne pas mettre une durée limite de temp à 15min et laissez les frags illimiter ? Au moins ça sera encore plus précis au niveau des horaires et ça laissera le temp d'aprécier la partie.

Bref sinon pour les 16 joueurs sur une map, je sais pas si tu te rend compte mais rien qu'à 10 c'est déja beaucoup, 2 sniper, 1 sword et 1 roquette je rappel... de plus je pense que tout le monde va réaparaitre les uns sur les autres. Mais bon c'est une basse-cour après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyVen 23 Nov - 23:45

Et oui c'est la regle, ca va être le foin!!!! mort de rire pis justement y'aura pas des armes pour tout le monde, alors faudra se battre pour les avoir. Chaque carnadindon aura ses regles, et si on en refait un sur halo3 ce ne sera pas du tout le même que celui ci ne t'inquiete pas. Par exemple j'aurais pu le faire sur le mode Crâne, et je suis sûr que certains m'auraient dit : "et mais c'est pas terrible faut faire en asassin!". Sur le mode snipers ca n'aurait pas plus à tout le monde non plus, mais pourquoi pas un futur carnadindon du snipe? Sur un petit evenement comme celui ci les regles fixées ne peuvent pas faire l'unanimité, alors on fait comme on peut si j'ose dire.

Cependant il faut noter que ce carnadindon est le tout premier j'espere d'une longue série, et donc je sais qu'il y a pas mal de choses à modifier ou à optimiser pour les suivants. Toutes tes remarques Boxan, je les prend en compte, et c'est un peu grâce à elles que le carnadindon pourra évoluer pour être de mieux en mieux! smilie merci sfdg
Revenir en haut Aller en bas
Boxan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Boxan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptySam 24 Nov - 0:00

Vancou350 a écrit:
Et oui c'est la regle, ca va être le foin!!!! mort de rire pis justement y'aura pas des armes pour tout le monde, alors faudra se battre pour les avoir. Chaque carnadindon aura ses regles, et si on en refait un sur halo3 ce ne sera pas du tout le même que celui ci ne t'inquiete pas. Par exemple j'aurais pu le faire sur le mode Crâne, et je suis sûr que certains m'auraient dit : "et mais c'est pas terrible faut faire en asassin!". Sur le mode snipers ca n'aurait pas plus à tout le monde non plus, mais pourquoi pas un futur carnadindon du snipe? Sur un petit evenement comme celui ci les regles fixées ne peuvent pas faire l'unanimité, alors on fait comme on peut si j'ose dire.

Cependant il faut noter que ce carnadindon est le tout premier j'espere d'une longue série, et donc je sais qu'il y a pas mal de choses à modifier ou à optimiser pour les suivants. Toutes tes remarques Boxan, je les prend en compte, et c'est un peu grâce à elles que le carnadindon pourra évoluer pour être de mieux en mieux! smilie merci sfdg

Ok, pour le sniper je m'inscrit d'office !

Mais réfléchi bien à ce système de partie à temp genre 15min plutot que partie à point : 100pts.

J'ai pas mal jouer en FFA et 15min est vraiment le temp idéal. C'est aussi la règle utilisé dans les grands tournois FFA. Enfin bref, on se revoit le 19, bye !

PS : A 16 sur "The pit", enlever les 2 tourelles est une obligation je pense. Tient moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptySam 24 Nov - 2:21

Ah je laisse la carte telle qu'elle est! Chacun fera bien ce qu'il voudra avec les armes... Ca va être un beau carnage..... ou plutôt carnadindon!!! cheers

Pour faire un carnadindon au snipe on va dejà attendre que celui-ci soit fini hein... mort de rire chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptySam 24 Nov - 13:14

Et laissons la part belle au délire et à l'amusement!!! Pas de règles ou peu me vont très bien!!!! Glou!!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyLun 26 Nov - 21:14

Boxan a écrit:
je pense que tout le monde va réaparaitre les uns sur les autres.

Hummmmm...
J'ai bien fait de m'inscrire moi.. bonboncestbon

zwcbnvbwww< jjhg zwcbnvbwww< jjhg zwcbnvbwww< jjhg zwcbnvbwww< jjhg zwcbnvbwww< jjhg
mjgy jjhg mjgy jjhg mjgy jjhg mjgy jjhg mjgy jjhg
gfqazzes jjhg gfqazzes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyMar 27 Nov - 2:14

mort de rire T'es chaud dindon! zwcbnvbwww< zwcbnvbwww< zwcbnvbwww<
Revenir en haut Aller en bas
SerraSan
Dindon.
Dindon.
SerraSan


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyMer 5 Déc - 15:20

Moi je suis triste, j'ai pas halo 3 !! snif Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon 110480
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyMer 5 Déc - 15:24

moi chui triste de l'avoir eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyJeu 6 Déc - 13:08

J'y joue trés souvent avec les dindons et je suis trés heureux de l'avoir. cheers cheers Ok soldat
Vive Halo mon pot' !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyJeu 6 Déc - 13:10

Tout pareil j'adore ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyJeu 6 Déc - 13:44

Halo Powwwaaaaaaaa :idr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/10/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyJeu 6 Déc - 13:47

Halo Rulezzzzzzzzzzzzzzz smiley avec lingue
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyLun 28 Jan - 11:43

par contre vancou evite le mardi comme jour pour le carnadindon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyLun 28 Jan - 11:59

Et merde,l'OM contre attaque !!! mort de rire
Tous dehors les Caennais !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyLun 28 Jan - 16:26

OK Mehdi je prend note... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyLun 28 Jan - 19:49

merci frerot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyDim 28 Sep - 13:46

22h ca fait tard un 21h30 ne serait t'il pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyDim 28 Sep - 16:32

Oui tu n'a pas tord Nesta,je ne sais pas du tout la raison de cet horraire,mais dans la mesure ou la publicitée pour ce Carnadindon a commencé depuis un moment cela ne sera pas simple de revenir en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyLun 29 Sep - 10:28

22h c'est 22h désolé mais ca m'arrange pour cette fois... On fera un peu plus tôt pour le prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Dindonneau
Dindonneau
kjpk


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 30/08/2008

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyMer 1 Oct - 21:31

c'est vrai que c'est quand meme bon !!!pour une fois que les ricain font un truc bien on va pas leur retirer ça ! hein la volaille!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon EmptyJeu 2 Oct - 0:35

kjpk a écrit:
Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon 0002009B

C'est un dindon ou une poule ça ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty
MessageSujet: Re: Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon   Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques, questions et plaintes à propos du carnadindon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Carnadindon des feuilles mortes
» Paramètre du Carnadindon des Feuilles mortes
» Résultats du carnadindon des feuilles mortes
» [Jeu flash] Questions pour un champion.
» Reglement du Carnadindon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Tournoi French Kop. :: Le Carnadindon.-
Sauter vers: