| Snake | |
|
+3FK ERROR Vancou FK_olivdem13 LNG Spirit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Snake Mer 7 Nov - 16:08 | |
| Hello et bien je vais quand même me présenter même si cela a déjà été fait dans la partie recrutement. J ai 21 ans, je suis du Nord de la France. Je suis étudiant en BTS par alternance. Je suis fan de rock, j adore le théâtre, le football et les jeux vidéos bien sur! Je suis aussi fan de Dany Boon, je n ai raté aucun de ces spectacles!! J était le leader de la Vertigo Team pendant 2 ans. Voilà, si vous avez des questions n hésitez pas A bientôt les dindons | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Snake Mer 7 Nov - 16:32 | |
| on a pas dit qu'on recruté un peu dans le sud de la France....me sent toujours aussi seul...... :Bienvenue: | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Snake Mer 7 Nov - 16:34 | |
| Merci :idr: :idr: :hfjdskf: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Snake Mer 7 Nov - 23:36 | |
| Salut Snake! C'est dommage pour votre équipe, et pour le tournoi FK sur GOW... Tu pourrais expliquer un peut ce qui s'est passé si c'est possible? (Dans le cas contraire je comprendrai que tu ne veuilles pas en parler, tu dois avoir des raisons dans ce cas, et alors pardonne mon indiscretion) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Snake Jeu 8 Nov - 3:21 | |
| Encore bienvenue chez nous Snake. Et comme dit si bien Narodle,longue vie à tes post !! | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Snake Ven 16 Nov - 15:53 | |
| - Vancou350 a écrit:
- Salut Snake!
C'est dommage pour votre équipe, et pour le tournoi FK sur GOW... Tu pourrais expliquer un peut ce qui s'est passé si c'est possible? (Dans le cas contraire je comprendrai que tu ne veuilles pas en parler, tu dois avoir des raisons dans ce cas, et alors pardonne mon indiscretion) Désolé Vancou, je n avais pas vu ton message lol. Alors en fait ce qu il s est passé, c est que plusieurs membres de la team sont partis pour une broutille, je leur avait proposé quelque chose et comme ça ne leur a pas plu et bien ils sont partis créer leur propre team...Mais quelques jours plus tard, j ai su qu ils avaient déjà ce projet là depuis quelque temps et ils attendaient juste un prétexte pour partir...De gros c**s lol Mais bon c est la vie. Par contre, je change de gamertag ce soir, auriez vous une idée? Car perso, je n en ai pas lol | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Snake Ven 16 Nov - 16:36 | |
| Tu peux choisir "bite en bois", c'est plutôt sexe mais je crois pas que Crosoft appréciera. Sinon tu peux t'appeler "Tronçonnez-moi" puis nous rejoindre sur GoW !! :gearofxar: | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Snake Sam 17 Nov - 0:24 | |
| Si tu n'as pas de PS3, je te propose: Snake ta mère Snake ta life Si tu as une PS3: Snake à billy Snake Gates Snake un trou! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Snake Dim 18 Nov - 15:01 | |
| Patiente encore quelques jours peut être avant de modifier ton gamercard Snake. On ne sait jamais si tu trouve une petite team sympatoche dans l'coin.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Snake Dim 18 Nov - 15:30 | |
| Oui tu as raison :idr: :hfjdskf: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Snake Mer 28 Nov - 23:30 | |
| :Bienvenue: sur notre forum alors comme je suis une fille et que je suis curieuse je voudrais savoir de quelle ville tu viens? que fais tu dans la vie? quels jeux possède tu? :idr: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Snake Mer 5 Déc - 19:31 | |
| - FK Killeuse a écrit:
- :Bienvenue: sur notre forum alors comme je suis une fille et que je suis curieuse je voudrais savoir de quelle ville tu viens? que fais tu dans la vie? quels jeux possède tu?
:idr: Oui je suis de Lille :hfjdskf: Je suis étudiant en BTS MUC en alternance (histoire de gagner un salaire lol) Et sinon je possède 39 jeux donc la liste risque d être longue mdr | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Snake Jeu 6 Déc - 21:06 | |
| BTS MUC c'est quoi ca? pour devenir entraineur du Mans ? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Snake Jeu 6 Déc - 22:27 | |
| Tu déchire dindon !!! Bien vu et allez le MUC72 !!!! :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snake | |
| |
|
| |
| Snake | |
|