| Snake | |
|
+3FK ERROR Vancou FK_olivdem13 LNG Spirit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Snake Mer 7 Nov - 16:08 | |
| Hello et bien je vais quand même me présenter même si cela a déjà été fait dans la partie recrutement. J ai 21 ans, je suis du Nord de la France. Je suis étudiant en BTS par alternance. Je suis fan de rock, j adore le théâtre, le football et les jeux vidéos bien sur! Je suis aussi fan de Dany Boon, je n ai raté aucun de ces spectacles!! J était le leader de la Vertigo Team pendant 2 ans. Voilà, si vous avez des questions n hésitez pas A bientôt les dindons | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Snake Mer 7 Nov - 16:32 | |
| on a pas dit qu'on recruté un peu dans le sud de la France....me sent toujours aussi seul...... :Bienvenue: | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Snake Mer 7 Nov - 16:34 | |
| Merci :idr: :idr: :hfjdskf: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Snake Mer 7 Nov - 23:36 | |
| Salut Snake! C'est dommage pour votre équipe, et pour le tournoi FK sur GOW... Tu pourrais expliquer un peut ce qui s'est passé si c'est possible? (Dans le cas contraire je comprendrai que tu ne veuilles pas en parler, tu dois avoir des raisons dans ce cas, et alors pardonne mon indiscretion) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Snake Jeu 8 Nov - 3:21 | |
| Encore bienvenue chez nous Snake. Et comme dit si bien Narodle,longue vie à tes post !! | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Snake Ven 16 Nov - 15:53 | |
| - Vancou350 a écrit:
- Salut Snake!