bon j'ai pas reussi a voir si y'avais deja un post sur se jeu donc j'en ouvre un
Donc j'ai le jeu depuis samedi, et Fan des simpson allez y les yeux fermer
Graphyquement c'est super bien fais, la ville de springfield est entierement faites , avec la possibilité de rentrer dans les magagsin, certaine maison, l'eglise, le comisseriat, la taverne de Moe, la marie etc...
Coté voix tout est en francais et c'est les voix de la serie donc doublage francais reussi
L'humour des simpson est bien representer on rigoler souvent dans les jeu quand on les entend parer, et meme le 1er succes se deverouille en commencant l partie puisque que pour avoir le succes il suffit d'appuyer sur start pour commencer la partie mdrrrr
la durée de vie du jeu et environ 8 si on cherche pas les objet qui se trouve partout dans la ville et dans les niveau, moi j'y joue depuis 7h et j'ai fais la moitié du jeu, donc compter environ 15 a 20 h de jeu si vous fouiller la ville, pour un jeu de platforme c'est pas trop mal
vous avais la possibilté d'y jouer a 2 en coop sur la meme console, j'ai tester avec legzette et les probleme viens de la camera qui se place tres mal
Le seul defaut que je lui reproche c'est justement la camera qui sce place tres mal par moment meme si ya possibilté de la bouger, par moment c'est enervant
Donc fan de simpson vous pouvais foncer il est a 60 euro, moi j'ai reussi a l'avoir a moité prix