| To glou or not to glou | |
|
+7FK Axel 78 FK_olivdem13 FK Spirine bylé FK Ohaime FK Elofred17 Thelwynn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: To glou or not to glou Dim 28 Oct - 11:42 | |
| Voilà la question ...Bon alors je mets tout de suite les choses au point : J'ai pas d'argent :idr: par contre, je me laisse facilement attraper par derrière sur GoW . Donc je peux payer en nature si besoin est ... Je connais déjà la plupart d'entre vous (reste Misteced, Elofred et Olivdem si j'ai bien tout compté) et le courant passe avec tout le monde, en tout cas j'espere . Ma présentation ayant été plus que succinte, je vais faire ca ici : Tout le monde m'apelle Manu (sauf une certaine Killeuse qui peut pas s'empêcher de m'apeller Emmanuel, prénom que je déteste) . J'ai 35 ans et suis papa d'une grande fille de (déjà) 14 ans nommée Viviane . Je travaille à la poste, ce qui fait de moi le meilleur ami de Bylé ... Eh oui je sais, on peut pas avoir bon partout. Tout comme vous je joue pour le fun et, tout comme vous, je suis à moitié fou . Je passe actuellement le plus clair de mon temps sur Halo 3 (original non ?) et vais acquerir tres bientot Guitar hero 2 & 3 ainsi que COD 4 . Quoi dire de plus ? Que j'espère intégrer votre team où il fait bon vivre et jouer tres bientot ... Changez rien les Dindons !! Pour finir je dirai juste : | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Dim 28 Oct - 13:43 | |
| En effet, nous n'avons joué qu'une seule fois ensemble ( LOL le jour où tu nous a avoué ton crime.... oui oui le jour où tu nous a dis que tu bossais à la poste )mais c'est parce que je n'ai pas trop le temps de jouer en multi ces temps si. Normalement au mois de novembre je devrai avoir quelques jours pour mettre mon compteur de fessés à jour. Bon courage pour ta periode d'integration. Bientôt, un modo la demarrera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To glou or not to glou Dim 28 Oct - 15:11 | |
| Salut thelwynnounours,
A partir d'aujourd'hui ta période d'intégration commence, tu vas en baver, oui, un peu plus que d'habitude ? euh je sais pas t'en bave tous les soirs déja !!!
Donc, ta période d'intégration durera 15 jours, apres quoi un vote collectif des dindons les plus baltringue du live, voteront, ce vote durera 15 jours maximum, apres quoi tu seras fixé sur ton sort : dindon or not dindon !!
Participes le plus possible au fofo, mais bon ca tu le fais deja pas mal mon pote, ca va chier des bulles carré !!
Re bienvenue a toi donc l'ami !!
Et a bientot sur le live et fofo |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Dim 28 Oct - 21:49 | |
| yeah baby ca me fait plaisir que tu fasses le recrutement. Car t vraiment un type cool, bien ke travaillant a la poste, et tu as vraiment l'esprit fk. Donc je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Dim 28 Oct - 22:10 | |
| cool mon pot' !! vivement les resultats !! :suspect: ca va :gearofxar: , et sec !!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 29 Oct - 12:36 | |
| salut a toi
bon dja moi c' est pas misteced mais misterced :gearofxar:
prend mon gamertag misterced12 et peut etre que tu aurs le plaisir de te faire defoncer l' arriere train a GOW !
a bientot | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 29 Oct - 13:35 | |
| bah oui je sais en ce moment chui pas trop sur le live et en plus depuis ce we plus d'internouille à la zonzon.....heureusement il reste le bureau Meme si je n'ai pas encore joué avec toi, j'ai suivi tous les post que tu as laissé.....héhéhéhéhéhéhé Alors bonne chance pour ton intégration et heu....t sur tas pas d'agent??? | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 29 Oct - 16:03 | |
| Oups désolé Misterced c'était juste une faute de frappe . (Roquette d'ami envoyée) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 29 Oct - 20:49 | |
| C'est la bonne nouvelle du week-end !!!! Thelwynn que je connais maintenant depuis pas mal de temps postule au FK !!!! C'est que du bon ça les dindons !!! Loool Je te souhaite bonne chance Manu pour ton integration au sein du French Kop et je suis persuadé que tu va rentrer dans l'équipe comme une lettre à la poste !!!! (Comment tu la trouve ma blagounette la ?) Mdrrrr Vive Thelwynn,vive les dindons et vive Thelwynn chez les dindons les plus hot du live !!!! :Bienvenue: :Bienvenue: :Bienvenue: | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 29 Oct - 22:09 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Vive Thelwynn,vive les dindons et vive Thelwynn chez les dindons les plus hot du live !!!!
Que c'est bon de se sentir aimé - FK Axel 78 a écrit:
- je suis persuadé que tu va rentrer dans l'équipe comme une lettre à la poste !!!!
(Comment tu la trouve ma blagounette la ?) Mdrrrr Ben en même temps j'espere que ca marche un poil mieux que la poste ... y'a que des grosses larves dans leurs bureaux | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Mar 30 Oct - 2:33 | |
| Heyyy l'ami Thel ! Deja parceque je m'aime j'espere pouvoir etre integrer, et donc pour mieu introduire mon introduction a l'introduction de la suite... J'espere donc qu'on sera pris tout les deux =). | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Mar 30 Oct - 8:43 | |
| eldoran y boit lui..non ? .Look. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Mar 30 Oct - 11:19 | |
| Yeah Thelwynn c'est la fête alors!!! Bonne chance pour ton integration, je suis super content que tu postules au FK! T'es au top! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Mar 30 Oct - 13:48 | |
| - bylé a écrit:
- eldoran y boit lui..non ? .Look.
Tout a fait mais je ne parlerais qu'en la presence de ma vodka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To glou or not to glou Mar 30 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Ven 2 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Sam 3 Nov - 1:05 | |
| Bougez avec laaaa poste ! :idr: | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Ven 9 Nov - 5:34 | |
| moi j'adore le defi flamme jaune ! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Ven 9 Nov - 16:45 | |
| Au moins tu te cherches pas d'excuse débile et de post à deux balles, on sait pourquoi t'es là | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 12 Nov - 10:55 | |
| Lancement de ton vote dans la journée Thelwynn !!! Bonne chance à toi dindon !!
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 12 Nov - 16:25 | |
| Môman j'ai peur (au fait Axel, tu saurais écrire mon nom correctement ne serait-ce qu'une fois ?) :idr: | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 12 Nov - 16:31 | |
| - Thelwynn a écrit:
- Môman j'ai peur
Tu as bien raison, fear !! Mais n'oublie que le Yes need the no to win against the no | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: To glou or not to glou Lun 12 Nov - 16:35 | |
| - Palderic a écrit:
- Mais n'oublie que le Yes need the no to win against the no
Enorme !! à remettre dans le topic des proverbes de la mort qui tue la vie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To glou or not to glou | |
| |
|
| |
| To glou or not to glou | |
|