| candidature | |
|
+7FK Killeuse bylé FK Spirine FK ERROR Vancou FK_olivdem13 FK Axel 78 Jedi54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: candidature Jeu 25 Oct - 11:42 | |
| bonjour, je me presente ggjedi54 ( jérôme ) j'ai 33 ans et je viens de faire l'acquisition d'une 360. Je furéte depuis queques jours sur le forum et je trouve le votre sympa et l'ambiance à l'air excellente. Je suis sur le live depuis 5 jours je ne suis pas un "super" joueur mais je me soigne mes jeux sont Fifa08, GRAW, forza 2, bioshock , topspin2 et quelques LBA double dragon, golden axe etc ... voila je pense avoir fais le tour ... j'espére que ma candidature retiendras votre attention @+ GG | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 11:59 | |
| Bienvenue chez les dindons les plus puerils du live mais surtout bienvenue sur le Xbox live !! Même si tu n'a pas les jeux du moment du French Kop (Halo3/Gear of war/Uno),beaucoup de dindons possédent FIFA08. Tu pouras peut être en ridiculisé quelques uns sur les pelouses virtuelles. :hfjdskf: :hfjdskf: Je te souhaite donc une bonne chance pour rejoindre le FK et n'hésite surtout pas si tu le souhaite à venir participer à la vie du forum avec nous. Ta participation à ce forum sera peut être un atout pour ton recrutement. Tu peut bien sur participer aux matchs des dindons et autres soirées encore qui sont prévu dans le "Gallodrôme" sur ce fofo. Comme la 52éme soirée FK par exemple ce soir sur la démo gratuite de Quake4 disponible sur le marché Xbox live. 15 jours de test trés trés compliqué selon laquelle les dindons risquent de t'en faire voir de toute les couleurs. Loool Suivi ce laps de temps,un vote sera mis en place dans la basse-cour la plus folle du net. Mdr Pour conclure tu a sur ce fofo un sous forum présentation des membres ou nous pourrons te connaitre d'avantage. Bonne journée et je t'envoie de suite une requette d'amis sur le Xbox live. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 12:08 | |
| Salut à toi et comme le dit le boss :Bienvenue: sur le fofo des dindon le plus mauvais du live....si si tu verras par toi même. Par contre on est champion du monde du n'importe quoi Bonne bourre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 12:34 | |
| Bienvenue a toi l'ami,
Tu n'as pas GOW ? lol ah c'te honte !! comment on va pouvoir te bizuter alors ? pffffff
Bon je me grouille je dois sortir le chien et aller chercher des clopes a pied sous la pluie lol |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 12:40 | |
| La Normandie mon pot !!!! La Normandie.. | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 12:45 | |
| pour le bizutage :hfjdskf: à GOW c'est mort pour l'instant ... mais ce soir je me suis inscrit pour la soirée Quake 4 ... d'abord j'ai même pas peur .... je suis même pret à mourir pour sauver ma peau ... bon daccord je sors mais sans le chien ... :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 13:11 | |
| C'est cool Ggjedi. A ce soir. Attention car Quake4 c'est du gros bourrinage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 13:21 | |
| je suis revenu, ben finalement il pleut pas il fait juste gris !!
bon ben ce soir sur quake tu vas morfler mon pot' et la j'te dis un conseil prépare la vaseline lol tu vas en avoir besoin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 13:43 | |
| Au fait mon GT c'est FK SCoUiLLE si tu veux m'envoyer une requette d'ami !!
GGjedi54 est ce ton GT ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 13:47 | |
| Puis comme l'a dit Axel plus haut, fais une présentation de toi plus complete dans le Sous forum Présentation !! Merci d'avance !! |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum ggjedi! Fais nous une petite présentation dans la partie réservée à cet effet. N'hesite surtout pas à participer au forum et à jouer avec les dindons sur le live quand tu peux. Je te laisse rajouter mon GT dans ta liste d'amis: Vancou35O :Bienvenue: | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 14:42 | |
| Oui mon GT c'est ggjedi54
je vous ai rajouter dans ma liste d'amis à ce soir !!
ça vas glisser ( rapport à la vaseline :idr: ) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| moi c' est misterced12 alias beaucoup de pseudos mais sur le live c' est bien misterced12, attend 2 secondes je viens de faire un head shot a un locuste qui me chatouillait
donc ba si tu veux qu' on se fasse une paprtie arcade pas de soucis a plus et bienvenu chez nous | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 25 Oct - 20:28 | |
| bienvenue chez les fous mon pot' !! tu vas en chier.. moi c'est bylé, le barman de la bande, d'où mon alcoolisme aigu.. mais j'me porte bien .. j'accepte de suite ta requete, en esperant qu'on te fasse pas trop mal ce soir :Bienvenue: !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: candidature Ven 26 Oct - 23:12 | |
| j'avais postulé chez les papy flingeurs avant de vous connaitre, depuis que je vous connais je ne suis plus retourné sur leur forum ... tu peux le verifié si tu veux | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Nov - 10:42 | |
| Lancement de ton vote d'integration ce matin Jedi par le dindon sudiste Olivdem. Loool Bonne chance. | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Nov - 17:01 | |
| Super !! j'espere que ça vas bien se passé ... En tout cas je pense niveau jeux etre un bon boulet !! allez bon vote !! @+ GG jedi | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Nov - 18:41 | |
| C'était sympa de jouer avec toi hier sur Halo3 par contre on n'a pas pu beaucoup parler à cause des grandes gueules de dinodn, alors tu me disais que tu va habiter ou? | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Nov - 12:01 | |
| salut killeuse, oui sympa cette partie ( une belle branlée qu'on as pris ) Effectivement pas simple de taper la discute :D je te disais que je suis originaire de nancy et que actuellement j'habite en moselle prés de thionville. tu avais l'air de connaitre nancy ? tu est du coin ? @+ GGjedi | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Nov - 12:08 | |
| Hoo bah Killeuse elle a de la famille dans toute la France et l'Europe entiére,c'est le truc de malade. Mdrrr | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 18 Nov - 18:00 | |
| ggjedi bonjour bien venu est bonne chance | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Nov - 23:27 | |
| slt ggjedi !! alors la forme ? je l'espere pour toi.. Oui, je l'espere car j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu viens d'etre accepté chez les dindons les plus fou du live, alors oui, là il va falloir que tu es la forme, et surtout du courage !!!
p.s : je ne met pas smiley de felecitations, tout ça pour que ma blague reste credible... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|