| Le noël de Balou . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Dim 21 Oct - 16:16 | |
| je suis bien d'accord avec narodle !! |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Dim 21 Oct - 17:06 | |
| airbus A320:: T bag: fait: -un ane vert - un string rose taille 44 - une photo d' un film de 1925 en couleur - un chene centenaire - un tatouage enorme - une couscoussiere - une photo du panneau avec le nom de ta ville - un singe basketteur - un airbus A 320 - une photo de T BAG a faire: - une photo de bylé non bourré - une raquette de ping pong - une photo d' asalfo - un maillot de rugby - marcus phenix - peugeot 505 - un dvd d' horreur de dario argento - une tronçonneuse - une photo de belle fille - une photo d' une fille moche - un joint de cullasse - un TER - un velov - un chien de 3 couleurs - un paysage d' afrique
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Dim 21 Oct - 17:14 | |
| asalfo: raquette de ping pong: fait: -un ane vert - un string rose taille 44 - une photo d' un film de 1925 en couleur - un chene centenaire - un tatouage enorme - une couscoussiere - une photo du panneau avec le nom de ta ville - un singe basketteur - un airbus A 320 - une photo de T BAG - une raquette de ping pong - une photo d' asalfo a faire: - une photo de bylé non bourré - un maillot de rugby - marcus phenix - peugeot 505 - un dvd d' horreur de dario argento - une tronçonneuse - une photo de belle fille - une photo d' une fille moche - un joint de cullasse - un TER - un velov - un chien de 3 couleurs - un paysage d' afrique | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Dim 21 Oct - 17:32 | |
| maillot de rugby: marcus phenix: peugeot 505: fillm d'horreur de Dario Angelo: une tronconneuse: une belle fille : une fille moche : fait: -un ane vert - un string rose taille 44 - une photo d' un film de 1925 en couleur - un chene centenaire - un tatouage enorme - une couscoussiere - une photo du panneau avec le nom de ta ville - un singe basketteur - un airbus A 320 - une photo de T BAG - une raquette de ping pong - une photo d' asalfo - un maillot de rugby - marcus phenix - peugeot 505 - un dvd d' horreur de dario argento - une tronçonneuse - une photo de belle fille - une photo d' une fille moche a faire: - une photo de bylé non bourré - un joint de cullasse - un TER - un velov - un chien de 3 couleurs - un paysage d' afrique | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Dim 21 Oct - 17:47 | |
| un join de culasse : un ter : un velov: un chien de trois couleurs : marron ,noir et blanc . un paysage d'afique: fait: - un joint de cullasse - un TER - un velov - un chien de 3 couleurs - un paysage d' afrique -un ane vert - un string rose taille 44 - une photo d' un film de 1925 en couleur - un chene centenaire - un tatouage enorme - une couscoussiere - une photo du panneau avec le nom de ta ville - un singe basketteur - un airbus A 320 - une photo de T BAG - une raquette de ping pong - une photo d' asalfo - un maillot de rugby - marcus phenix - peugeot 505 - un dvd d' horreur de dario argento - une tronçonneuse - une photo de belle fille - une photo d' une fille moche a faire: - une photo de bylé non bourré bon vola il ne me reste plus que la photo de bylé non bouré mais je crois que sa va etre trés trés dur pour en avoir une !!lol J-9 | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Dim 21 Oct - 19:53 | |
| Ah ben parfois suffit de bien fouiller le fofo dans les coins... | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Dim 21 Oct - 19:54 | |
| lol aahhh d'accord !!merci et tu n'aurait pas un coin precisement ??lol | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Lun 22 Oct - 1:12 | |
| tu peux te gratter l'oignon bien profond pour une photo de moi mon pote !! j'comprend mieux maintenant pourquoi t'es venu gratter mon msn.. salopiot !! demerdes toi mon pote avec tes defis a la con !! (enorme ced ce defi ! ) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Lun 22 Oct - 11:49 | |
| j' aurai du en mettre plus on verra s' il le reussit !
par contre je veux aussi le numero de telephone de la belle fille !!! | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Lun 22 Oct - 21:28 | |
| lol alalalalala mais comment tu veux que je trouve la tof de bylé !! y en a vraiment une sur le forum ??? je vais mettre trois ans pour la trouver avec ma connection !!!!lol
par contre pour le numero de la jolie fille.... ahahahahaahh lol | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Lun 22 Oct - 21:56 | |
| T'es pas obliger de la trouver la photo de bylé si tu viens pas pendant 15 jours :o | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Lun 22 Oct - 22:31 | |
| oué mais vu que pour l'instant mon defis c'est les photos bé il men faut une !!lol | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Lun 22 Oct - 23:56 | |
| voila enfin la delivrance !!!! non non il 'est pas bouré il est fatigué !!lol | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mar 23 Oct - 1:40 | |
| ah bravo, c'est bien moi mais je confirme..j'suis bourré.. photo non valide | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mar 23 Oct - 20:33 | |
| tsss tssss tu peut mentir !!lol aller aide moi un peu je me suis fait chié pour la trouver !!lol | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mar 23 Oct - 21:53 | |
| MDR! bien trouvé balou! tu déchires tout bylou!!! | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mar 23 Oct - 22:05 | |
| reste a savoir si FK esketudis ???? considere mon serment comme accompli... heu dsl j'était dans le seigneur des anneaux. enfin voila quoi vous avez compris ! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mar 23 Oct - 22:50 | |
| ah moi je proteste ! j'ai pris la photo.. et je sais que j'etais bourré !! :c'est ca quebo
mais je t'accorde la perseverance balou.. pis c'est pas mon defi.. mais bon.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mer 24 Oct - 12:27 | |
| perso je sais que byloute etait bourré mais bon je sais pas s' il y a une autre photo de bylé je me renseigne et je te dis ça
bravo quand meme mais la prochaine fois je mettrais encore plus de photos a mettre ! | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mer 24 Oct - 16:18 | |
| lol j'ai pris ta photo bylé est j'ai essayé de t'arranger le visage avec un logociel voila le resulta : lol chercher les erreurs!! il y en a 7 lol !! aller j'attend un nouveau defis des dindons !! et je vais faire un petit classement perso de mes defis preferé 3 defis: (1)FK pitaine flamme : les images (2)FK pitaine flamme : 6 post a (x) h et 17 min (3)bylé : squater a 2 h du matin sur le fofo | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mer 24 Oct - 20:24 | |
| Je relance le defi de bylé.
Ne vient pas pendant 15 jour :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mer 24 Oct - 20:25 | |
| |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mer 24 Oct - 21:21 | |
| non je le prend pas celui la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Mer 24 Oct - 22:43 | |
| ben t'es obligé de le prendre on te demande pas ton avis !!
sinon j'en ai un de défi, la nuit de jeudi a vendredi, posté un message toute les 30 minutes a partir de 22 h jusqu'a 6h du mat soit 17 messages !!
je vérifierais personnellement tout tes messages !! et me dit pas que celui la tu n'en veux pas !!! et pas le droit de reporter au week end !! |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Le noël de Balou . Jeu 25 Oct - 22:03 | |
| non celui la non plus dsl , je me leve a 5h45 donc j'ai pas envi de faire nuit blanche car j'ai cour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noël de Balou . | |
| |
|
| |
| Le noël de Balou . | |
|