| Sacred 2 Fallen Angel | |
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+5FK ERROR Vancou Balou FK Elofred17 FK Axel 78 Eldoran 9 participants |
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Auteur | Message |
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Eldoran Dindon Pro.
Nombre de messages : 991 Age : 36 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Sacred 2 Fallen Angel Sam 13 Oct - 16:39 | |
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FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Dim 14 Oct - 20:23 | |
| Faut aimé le genre par contre.. | |
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FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 46 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Dim 14 Oct - 20:26 | |
| Moi j'aime et je l'attends aussi mais pas en priorité. | |
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Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 33 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Dim 14 Oct - 21:32 | |
| moi je coné pas c koi en resumé l'histoire ? | |
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FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Lun 15 Oct - 18:42 | |
| - balou a écrit:
- moi je coné pas c koi en resumé l'histoire ?
Les ventes outre-Rhin du premier Sacred avaient dépassé celles de Diablo II, la référence mondiale du genre auquel ces deux jeux appartiennent. Le deuxième opus prévu pour sortir dans quelques mois dispose-t-il du potentiel nécessaire pour réitérer cet exploit ? Sauf impondérable, le second volet de Sacred devrait sortir exactement quatre ans après le premier volet, soit en avril 2008. Nous avons pu jeter un rapide coup d'oeil aux deux versions, PC et Xbox 360, dans les nouveaux locaux parisiens de Koch Media, sous la haute autorité de Jens Eischeid, directeur marketing du studio de développement germanique Ascaron Entertainment. S'inscrivant clairement dans une logique de série, ce prochain opus sera lui aussi un hack'n slash où l'action se mêlera à une certaine dose de jeu de rôle très simple dans son appréhension. Concrètement, sachez que l'action se déroulera à nouveau dans le pays d'Ancaria. Toutefois, l'intrigue débutera 2000 ans avant les évènements décrits dans le premier Sacred et on retrouvera l'éternel combat entre le Bien et le Mal qui constitue le fond de tant de titres de ce genre. En effet, alors que la T-énergie, c'est-à-dire la force qui est à l'origine du monde d'Ancaria, fluctue jusqu'à faire muter certains êtres, des malfaisants en profitent pour accomplir leurs sombres projets, à commencer par la destruction de tout ce qui vit et ne les sert pas aveuglément. Sacred 2 fait l'effort de s'approprier cet antagonisme bien bateau pour l'intégrer à son principe. Précisons tout d'abord qu'on pourra accomplir deux campagnes très différentes : celle de la lumière et celle des ténèbres. De plus, parmi les six classes de personnages proposées, le zeraphim ne pourra jouer que du côté du Bien et l'inquisiteur servira forcément le Mal. Les quatre classes restantes disposeront d'une gamme de choix plus large et pourront naviguer à l'envi entre les deux extrémités du spectre au gré d'un scénario qui ne se dévoilera qu'en fonction de leur alignement. Intrinsèquement, le gros de Sacred 2 tiendra tout comme son prédécesseur à annihiler vos ennemis en pilonnant le bouton gauche de vote souris. Mais votre héros disposera de capacités à choisir parmi quatre catégories dont le combat rapproché, la magie et la technologie. Oui, vous l'aurez noté, il en manque un. C'est tout simplement parce que le dernier arbre de compétences n'a pas été rendu public pour l'instant. Toutefois, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que l'intervention des dieux vénérés par les diverses populations d'Ancaria pourrait bien être liée à ce quatrième groupe de compétences spéciales. Chacun de ces arbres comprendra cinq spécialités différentes. Ce seront par exemple l'utilisation de la masse pour le combat rapproché ou les boules de feu pour la magie. Ensuite, on pourra progresser en suivant les degrés de puissance de chacune de ces spécialités. Ainsi, pour reprendre l'exemple du combat à la masse, le personnage deviendra capable de placer davantage de coups en une seule passe. Et, pour les boules de feu, on pourra choisir entre plusieurs boules moins puissantes lancées en angle large (donc touchant plus d'adversaires) ou une boule de feu verrouillée sur un ennemi. S'il reprend un principe très semblable à celui du premier opus, ce deuxième Sacred dispose de quelques innovations propres à lui conférer sa propre personnalité. Citons déjà la présence de montures dont les héros pourront disposer aux alentours de la moitié du jeu. Il faut dire que la carte s'annonçant comme gigantesque (il faudra six heures de marche pour la traverser d'un bout à l'autre), on appréciera de disposer d'un moyen de déplacement rapide. Très classiquement, les elfes pourront par exemple chevaucher des tigres ou les humains, des chevaux. Plus original, certains combattants des forces du Mal comme le Shadow Warrior pourront enfourcher une sorte de gorille démoniaque qui, comme toutes les autres montures, deviendra un allié précieux durant les combats pour peu qu'on lui apprenne quelques coups spéciaux. De plus, les développeurs ont prévu la présence de certaines montures volantes. Et si vous n'êtes pas vraiment un ami des animaux, sachez que vous pourrez toujours vous servir des portes de téléportation présentes sur la carte. Seuls défauts : la destination sera préétablie, contrairement à la monture qui vous permettra d'aller précisément là où vous voulez et il faudra les activer, donc les atteindre, avant de pouvoir les utiliser. En ce qui concerne la carte, précisons enfin qu'elle proposera une indéniable variété : déserts, jungles, provinces polaires, forêts, grandes villes, cités arboricoles... Il est à signaler que la transition d'une zone à l'autre se fera d'une manière plausible, à l'inverse du passage brutal et incohérent de la forêt luxuriante au désert écrasé de soleil qu'on a pu voir par ailleurs. Si le gros de la présentation du jeu s'est déroulé sur PC, nous avons également pu voir ce que donnerait ce jeu sur Xbox 360. De l'aveu même du représentant d'Ascaron, le contenu sera sensiblement le même, mises à part quelques différences au niveau des commandes et du multijoueur. Sur PC, les parties pourront accueillir jusqu'à 16 joueurs, chiffre qui sera limité à 4 sur la console de Microsoft. Mais, quelle que soit la machine, il sera possible de jouer à deux en mode coopératif. D'ailleurs, tous les objets qu'on gagnera et les choix qu'on fera pour son personnage dans ce mode resteront dès qu'on reprendra la partie de manière normale, c'est-à-dire seul dans son coin. Notre premier avis concernant Sacred 2 est donc mi-figue, mi-raisin. On reste un peu sur notre faim en ce qui concerne les innovations qu'on serait en droit d'attendre d'un nouveau titre surtout quand il s'agit d'une suite qui a été développée à partir de zéro comme celle-ci. D'un autre côté, le résultat s'annonce à la fois intense et plutôt joli. Nous reviendrons sur tout cela dès que nous pourrons explorer une version plus avancée de ce jeu. | |
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FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
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FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 46 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Mar 16 Oct - 18:16 | |
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Eldoran Dindon Pro.
Nombre de messages : 991 Age : 36 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Mar 16 Oct - 19:37 | |
| Que j'ai mis d'ailleur en fait :o, enfin un lien explicatif quoi.
Donc euhh balou, creuse un peu quoi =) | |
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bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Mar 16 Oct - 20:58 | |
| trop de jeux tue le jeu, on devrai fermer ce sujet de temps a autres.. histoire de pas nous motiver a aller acheter trop de jeux.. | |
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FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Mar 16 Oct - 23:06 | |
| Entièrement d'accord avec toi bylé... Ca m'essouffle ce forum! | |
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Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 33 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Mar 16 Oct - 23:21 | |
| - Eldoran a écrit:
- Que j'ai mis d'ailleur en fait :o, enfin un lien explicatif quoi.
Donc euhh balou, creuse un peu quoi =) dsl mais sans l'adsl j'auré mis 3h pour aller sur jeux video.com mais quand je l'auré j'iré direct sur les liens merci axel . | |
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XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Mer 17 Oct - 13:43 | |
| Sauf si c'est une bouse ou qu'il ne se joue pas en coop sur le Live, je le prendrai. J'ai passé trop d'heures sur le 1 (PC), en solo comme en multi.
S'ils n'ont pas changé la recette, il faut aimer : - se prendre la tête sur l'évolution d'un perso (stats, équipement, etc) pour en tirer le maximum. - le gros hack'n'slash qui tâche.
Moi j'adore, et de ce que j'ai déjà vu du 2, je pense que cette suite sera largement supérieure au premier ! | |
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Eldoran Dindon Pro.
Nombre de messages : 991 Age : 36 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Sam 20 Oct - 13:34 | |
| Pareil quand j'ai vu qu'il y'allait avoir le 2 sur xbox j'ai voulu en savoir plus, j'ai lu et ca avait l'air super interessant... Suis en train de me faire le premier la =).
Diablo reste la reference du genre parceque plus connu, mais sacred a rien a lui envier je pense. | |
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Invité Invité
| Sujet: Sacred 2 : Fallen Angel Lun 21 Jan - 20:12 | |
| Sans doute désireux de faire oublier la sinistre nouvelle du report de Sacred 2 : Fallen Angelà septembre prochain, les développeurs du hack'n slash nous offrent aujourd'hui quatre petits visuels supplémentaires. On pourra y observer plusieurs représentants de la faune locale, une faune manifestement peu hospitalière et qu'on s'empressera donc de martyriser à grands coups de gourdins et d'autres objets qui font mal. Source : Jeuxvideo.com |
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FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Lun 21 Jan - 23:57 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
Sans doute désireux de faire oublier la sinistre nouvelle du report de Sacred 2 : Fallen Angelà septembre prochain, les développeurs du hack'n slash nous offrent aujourd'hui quatre petits visuels supplémentaires. On pourra y observer plusieurs représentants de la faune locale, une faune manifestement peu hospitalière et qu'on s'empressera donc de martyriser à grands coups de gourdins et d'autres objets qui font mal. Source : Jeuxvideo.com
Sympa de modérer un modérateur.Message déplacé Dracounet. :hfjdskf: | |
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LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 62 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Mar 26 Mai - 19:55 | |
| Dans deux jours. Sortie le 28 mai
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FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 42 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Ven 5 Juin - 12:17 | |
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LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 62 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel Ven 5 Juin - 13:09 | |
| J'ai mis 3 parceque le jeu est assez beau et à une durée de vie énorme. Sinon je le trouve lassant. Heureusement qu'il y a plusieurs personnages. Chaque personnage joue la quète générale plus une quète réservée à sa classe. Je me demande ce que font quelques quètes tellement elles sont simplistes. Je dois bientôt essayer le mode coop qui pourra certainement amener quelque chose | |
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| Sujet: Re: Sacred 2 Fallen Angel | |
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| Sacred 2 Fallen Angel | |
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