| F.E.A.R Files | |
|
|
Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne: | 5 | | 50% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 50% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: F.E.A.R Files Ven 12 Oct - 10:46 | |
| attention se n'est pas la suite de Fear mais l'expention qu'il avais eu sur PC et la Demo et sur le live
L'ayant tester sa suit bien la suite de Fear puisque la demo reprend apres la fin de ce dernier, donc vancou le prend po sinon tu vera la fin avant de l'avoir fini mdr. Donc si j'ai bien compris se jeu comprendra FEAR + L'extension, si il le mette a 70 euro sa sera de l'arnaque | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Dim 14 Oct - 19:23 | |
| Je n'ai toujours pas commencé le 1er. Pourtant j'ai le jeu grace à Vassili. | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Dim 14 Oct - 22:02 | |
| j est joue ché un ami est c plutot bien !!! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Lun 15 Oct - 0:01 | |
| Il ne sera pas en telechargement? Ce serait plus pratique je pense, comme pour l'extension d'oblivion... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Lun 15 Oct - 0:07 | |
| bah possible j'en c'est foutrement rien | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Lun 15 Oct - 18:59 | |
| Il y a peut de chance dindon. | |
|
| |
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Sam 22 Déc - 23:55 | |
| Donc je viens de le recuperer et bien graphiquement c'est un peu depasser, l'IA est tjrs vraiment tres bien et coté angoisse c'est bien bien plus present que dans FEAR d'occasion vous pouvais y allez a condition d'avoir jouer au 1er sinon vous comprendrai rien a l'histoire | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Ven 4 Jan - 14:34 | |
| Ca vaut combien en commerce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Sam 5 Jan - 21:54 | |
| Neuf sa vaut 60 euro ( autant dire que à ce prix la ces une arnaque) apres suivant les magasin tu peux le trouver pou 20 euro | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Dim 6 Jan - 15:25 | |
| Merci Legs. Voici en quelques lignes,un résumé de ce jeu que j'ai trouvé sur Xbox-360.fr verdict : Avec son aspect visuel complètement anachronique et l’exploitation a priori opportuniste qu’il fait d’une licence forte, F.E.A.R. Files peut susciter l’hostilité du premier abord. Ce serait passer à côté de deux extensions de très bonne qualité, qui complètent et enrichissent l’expérience originale d’une certaine maturité qui lui faisait défaut. Un trip ambiancé, charismatique et diablement addictif qu’on conseillera néanmoins aux connaisseurs de l’original, qui trouveront là matière à creuser plus loin dans le style glauque sans concession d’un FPS décidément pas comme les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Dim 6 Jan - 17:25 | |
| Alors, ma liste des choses à faire avant d'acheter ce jeu: -Terminer FEAR -Terminer FEAR encore en niveau plus difficile -Refaire Bioshock avec les nouveaux plasmides et en mode difficile -Acheter, jouer et finir mass effect -renouveller mon abonnement au live -finir Crackdown -finir PGR3 -finir Lost Planet -acheter COD4, le terminer et y jouer jusqu'à ce que mes yeux saignent -acheter Unreal Tournament III (il sera sorti d'ici là ) et y jouer jusqu'à ce que mes yeux saignent -acheter la SFR...euh Orange box et finir tous les jeux qui sont dedans -acheter Lost Odyssey (qui sera sorti surement) et Eternal sonata et les finir... - terminer le mode expert de Guitar Hero III sachant que pendant tout ca faut que je passe ma thèse et que j'ai mon mariage, et que j'achete une voiture pour le taff de l'année prochaine.... Bon ben je jouerai peut etre à FEAR Files dans mes toilettes équipées de Xbox360 dans 3 ou 4 ans.... Ca fait chier quand même de passer à côté de tant de très bons jeux!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Mar 8 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Mar 8 Jan - 15:03 | |
| T es trop de la boule Vancou, je change de sujet vancou mais sais tu comment faire pour annuler ses coordonnée bancaire sur le live as tu trouvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Mer 9 Jan - 3:36 | |
| Et bien non! Et comme la xboite et le site de la xboite rament en ce moment, je n'en sais rien! Mais je crois bien qu'on ne peut pas les effacer... Par contre je pense qu'en utilisant un code avant la fin de ton renouvellement automatique du live ca marche... | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Mer 9 Jan - 11:23 | |
| Je confirme, j'ai mis un code avant le renouvellement et le prochain debit de carte bleu se fera dans un an. C'est beau le progres. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Mer 9 Jan - 13:06 | |
| Ah Ok, mais je peux résilié mon abonnement tout en gardant mon GT non ? et Apres remettre une carte prépayé de 1 an ? |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: F.E.A.R Files Lun 14 Jan - 17:30 | |
| Vous pouvez pas parler de ça ailleurs bande de gros boulets ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.E.A.R Files | |
| |
|
| |
| F.E.A.R Files | |
|