Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

45eme soirée FK sur GOW

+2
FK Palderic
bylé
6 participants
AuteurMessage
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

45eme soirée FK sur GOW Empty
MessageSujet: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptyVen 12 Oct - 2:52

bon, j'me permet..
vous allez adorer mes resumés..

etaient presents :

beaucoup de monde.. trop en fait pour que j'me souvienne de tous..
apres si je fais une liste et que j'en oublie 2 ca va etre le bordel, j'vais devoir demissionner tout ca.. ou alors les mecs vont s'embrouiller parceque j'ai cité untel en premier alors j'le prefere a l'autre que j'ai cité en dernier tout ca..

ensuite..

les frags :

moi : rien, ou si peu.. mais quand meme quelques droites au petit flingue qui font plaisir..

sinon j'ai remarqué the don.. qui ne l'a pas vu.. avec ces 34 frags de moyenne .. (et c'est pas du favoritisme.. si si j'en vois la bas dans le fond qui commence a raler !! )

les specials guests :

MC jean (dixit mehdi) Gabun qui a eu le merite de nous supporter pas loin de 2 heures.. voire plus..
et 2/3 pauvres types perdus qui sont venus squatter.. en general pas longtemps pour leur part..

sinon comme d'hab, les specialités du FK, les "jeux dans le jeu"
ben, les enculades, le coup du train, les frags entre amis, ET, ce soir nouveauté, la danse du dindon ..
tout a commencé a cause d'axel (toujours pas de favoritisme, j'raconte !)
qui me courait apres et m'empecher de fragger (ou du moins essayer de)
du coup nous nous sommes mis a danser, puis chanter, puis chanter en dansant et inversement proportionnel..
bref, la partie d'apres, tout le monde dansait.. et ô coup de bol, on etait sur la carte du train.. ce qui a donné lieu a un double jeu.. la danse du dindon sur les rails.. bref..
toujours aussi con et c'est ca qu'est bon dindon !!

vive le FK
vive les dindons
et vive les dindons du FK !!!

ps: et encore bravo a gabun.. c'est pas evident d'etre entouré de fous pour une premiere..
ps2: et aussi bravo a elofred, qui nous aura gratifié de plusieurs deconnections fort sympathiques !! yeah baby yeah !!

(promis j'ferai plus de resumé de soirées Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic

Masculin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptyVen 12 Oct - 11:32

Arf j'aurais adoré participer a cette soiree !!

vivement la prochaine smiley avec lingue
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptyVen 12 Oct - 11:59

3 pour etre précis. ben oui à chaque fois que je joue à GOW ma live box redemarre MDR. En fait, 2 deconnexions et une mise à jour de ma livebox GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!

Sinon, bonne soirée et je note quand même que j'ai fini une fois 1er avec 0 Frag.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptySam 13 Oct - 22:29

Sympa ce petit résumé dindon !!! jjhg jjhg gfnnvand
Mdrrrr

Même si quelques dindons on du attendre de longue minutes avant d'avoir une place,la soirée FK sur Gear of war pour la 45éme édition était tout simplement exelente !!!!
Vive les soirées FK le jeudi soir !!! Lol cheers king cheers
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptySam 13 Oct - 23:49

yeah baby yeah !! bonne soirée avec la valse des dindons !!! puis la techtonic contre le mur on déchire axel et moi mdrrr
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptyDim 14 Oct - 5:38

ouais bonne soirée du moins de ce que je me souvienne poue le momanet !! memee si il a fallut galerer 10 ans pour une place !!
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptyDim 14 Oct - 13:06

C'est ca qu'est bon justement dindon. Mdrrrr
45eme soirée FK sur GOW Petit_dojjhg 45eme soirée FK sur GOW Petit_dojjhg 45eme soirée FK sur GOW Petit_dojjhg 45eme soirée FK sur GOW Petit_do
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW EmptyLun 15 Oct - 0:30

je n'y suis pas resté des heures, mais c'etait bien sympa! Sauf qu'a force d'y jouer, GOW me sortait par les trous de nez! :khgkdxs:

Enfin, je crois que c'est LE jeu de soirée ce petit GOW! A chaque fois c'est l'éclate, entre les coups de crosse, les head shots, les rayons, les jeux dans le jeu, les "putain arrete de coller partout" facon spiderman..... A refaire pour une prochaine soirée les dindons!!! Ok soldat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 45eme soirée FK sur GOW   45eme soirée FK sur GOW Empty

45eme soirée FK sur GOW
Page 1 sur 1