bon, j'me permet..
vous allez adorer mes resumés..
etaient presents :
beaucoup de monde.. trop en fait pour que j'me souvienne de tous..
apres si je fais une liste et que j'en oublie 2 ca va etre le bordel, j'vais devoir demissionner tout ca.. ou alors les mecs vont s'embrouiller parceque j'ai cité untel en premier alors j'le prefere a l'autre que j'ai cité en dernier tout ca..
ensuite..
les frags :
moi : rien, ou si peu.. mais quand meme quelques droites au petit flingue qui font plaisir..
sinon j'ai remarqué
the don.. qui ne l'a pas vu.. avec ces 34 frags de moyenne .. (et c'est pas du favoritisme.. si si j'en vois la bas dans le fond qui commence a raler !! )
les specials guests :
MC jean (dixit mehdi) Gabun qui a eu le merite de nous supporter pas loin de 2 heures.. voire plus..
et 2/3 pauvres types perdus qui sont venus squatter.. en general pas longtemps pour leur part..
sinon comme d'hab, les specialités du FK, les "jeux dans le jeu"
ben, les enculades, le coup du train, les frags entre amis, ET, ce soir nouveauté, la danse du dindon ..
tout a commencé a cause d'axel (toujours pas de favoritisme, j'raconte !)
qui me courait apres et m'empecher de fragger (ou du moins essayer de)
du coup nous nous sommes mis a danser, puis chanter, puis chanter en dansant et inversement proportionnel..
bref, la partie d'apres, tout le monde dansait.. et ô coup de bol, on etait sur la carte du train.. ce qui a donné lieu a un double jeu.. la danse du dindon sur les rails.. bref..
toujours aussi con et c'est ca qu'est bon dindon !!
vive le FK
vive les dindons
et vive les dindons du FK !!!
ps: et encore bravo a gabun.. c'est pas evident d'etre entouré de fous pour une premiere..
ps2: et aussi bravo a elofred, qui nous aura gratifié de plusieurs deconnections fort sympathiques !! yeah baby yeah !!
(promis j'ferai plus de resumé de soirées
)