Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Steel Samourai (StS) Mar 9 Oct - 13:28
En premier lieu je tiend a vous remercier d'être passé nous faire un coucou sur notre forum....
Pour ma part je ne ferais pas de présentation de la team dans les détails, car je ne connais pas trop son historique........ :khgkdxs:
Alors je resterais simple et présenterais simplement nos frères.....
StS YUN CHONG (Empereur des Guerriers Samourais)
StS FUBUKAZAN (Shogun des Guerriers Samourais)
StS BIANSELONG (Gestionnaire du site et Guerrier Samourai)
StS SANGUINAIRE (Guerrier Samourai)
StS PHOENIX (Guerrier Samourai)
StS LOKI SAMA (Guerrier Samourai)
StS SENSEI (Guerrier Samourai)
StS SAKURA (Guerrière Samourai)
StS KUANTI WANG (Guerrier Samourai)
StS YOSHI (Guerrier Samourai)
StS YUN CHING (Guerrière Samourai)
StS YING SHE (Guerrier Samourai)
StS TANAKA (Guerrier Samourai)
StS KEN MEI (Guerrier Samourai)
StS HAYABUSA (Guerrier Samourai)
StS OKINAWA (Guerrière Samourai)
StS OKAASAN (Guerrière Samourai)
StS XIAO FANG (Guerrier Samourai)
StS SAYURI (Guerrière Samourai)
StS SAKANO (Guerrier Samourai)
StS SHURIKEN (Guerrier Samourai)
StS TAKARA (Guerrière Samourai)
StS KOBAYASHI (Guerrier Samouraï)
StS KAMIKAZE (Guerrier Samourai)
StS SANGOKU (Guerrier Samourai)
StS RYU ECHIZEN (Guerrier Samourai)
Nos avatars:
StS YUN CHONG
StS FUBUKAZAN
StS BIANSELONG
StS SANGUINAIRE
StS PHOENIX
StS LOKI SAMA
StS SENSEI
StS SAKURA
StS KUANTI WANG
StS YOSHI
StS YUN CHING
StS YING SHE
StS TANAKA
StS KEN MEI
StS HAYABUSA
StS OKINAWA
StS OKAASAN
StS XIAO FANG
StS SAYURI
StS SAKANO
StS SHURIKEN
StS TAKARA
StS KOBAYASHI
StS KAMIKAZE
StS SANGOKU
StS RYU ECHIZEN
StS LEEGEND
Fort content de la première édition de notre rencontre StS Paintball de mai 2008 à Dijon, nous remettons ça le week-end du 20 au 24 mai 2009.......
Pour l'an prochain je pense que nous allons ouvrir ce rassemblement à d'autre team....
Dernière édition par StS BIANSELONG le Sam 10 Jan - 7:42, édité 1 fois
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mar 9 Oct - 22:39
Belle présentation de team. je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du French Kop en éspérant avoir le plaisir de vous rencontrez un jour au détour d'une partie sur le live.
Allez voir leur forum les dindons,il est plutôt bien fait je trouve.
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 10 Oct - 0:46
Oui joli forum au premier abord! J'irai y faire un tour quand j'aurais un peu de temps!
Bienvenue à vous dans la basse cour également! Comment avez-vous connu les dindons d'ailleurs?
StS BIANSELONG Jeune dindonneau
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 10 Oct - 12:40
Merci les gars pour l'acceuil
Je vous est connu car FK AXEL 78 est venu faire une présentation de votre team sur notre forum, donc j'ai fait de même bien sur, voila tout...
En tout cas votre forum n'est pas mal du tout aussi, bravo aux admins..
A tres bientot, sur un forum ou sur le live.....
Longue vie aux DINDONS........et :good luchsjdhf
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 10 Oct - 13:35
bienvenue a vous je passerais bientot organisés un ptit match.
Invité Invité
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 10 Oct - 13:45
je viens de m'inscrire egalement sur votre forum !!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 10 Oct - 13:45
Je suis déja sur le coup dindon. Mais bien sur tu peut quand même nous organisé un deuxiéme rendez-vous avec les STS.
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 10 Oct - 15:05
Hé merde la basscoure vient glouglouter dans le temple.........
Si on chie on ramasse je prévient de suite.....
Pour halo nous ne somme que 4 inscrit sur la league, apres tout dépend de ce quous compté faire!!!!
En tout cas voila déjà en exclu le resultat..........
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 10 Oct - 21:32
Ils sont chauds les samouraïs!!!!!!!
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Jeu 11 Oct - 10:33
C'est à dire que le French Kop ne participe plus aux matchs de la leagueXbox depuis presque 2 ans. Mdrrr Nous sommes bien trop mauvais pour ce genre de chose. Par contre une soirée amicale en 4vs4 je signe de suite. Lol
Trés jolie les fleurs au cul de la dinde gentiment roti.
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Jeu 11 Oct - 20:32
Nous jouons en premier lieu pour le plaisir du jeux et passer un un bon moment entre StS....si on peut gagner au passage sur la league on en profite.......
De plus nous ne somme pas des betes non plus, bien loin de la......
En tout cas je pense que l'amical 4vs4, sera vite mis en place.....nous faisons surtout des parties le samedi soir, mais ces temps si avec le rugby il y a pas grand monde de connect ....
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Lun 12 Nov - 12:27
Salut les DINDONS de la farce, je passe prendre quelques nouvelles et aussi vous annoncer l'ouverture de notre nouveau forum d'on voici l'adresse: http://steel-samourai.xooit.fr
En espérant voir votre plumage très bientot dans notre temple.
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Lun 12 Nov - 18:50
je suis inscrit !! Merci de nous avoir tenu informé de ce changement d'adresse.
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Ven 16 Nov - 17:57
Je vais aller aussi faire un tit coucou par chez eux :)
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Jeu 27 Déc - 14:19
Salut la basse court, srait il possible de m'envoyer par mail une image représentant votre team (logo ou autre).....par avance merci..
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Mer 2 Jan - 14:08
Je te poste ça de suite sur la présentation du "French Kop" sur votre forum. Merci et bonne année au passage.
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Jeu 7 Fév - 11:43
Merci pour les logos...... On ce reverra tres bientôt pour la murder party.....Et que le meilleur se marre!!!!!
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Sam 10 Jan - 7:30
Salut la compagnie.... En premier lieu, je vous souhaite à tous et à toute mes meilleurs voeux pour cette année 2009......
J'en ai profité pour mettre à jour lea liste des StS (en première page), et ajouter nos avatars......
Je repasserais, un peu plus souvent dans ce lieux de débauche, vous faire un coucou. En espérant bientôt pouvoir vous fragger ou autre.....
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Dim 18 Jan - 0:45
On a rarement eu l'occasion de se faire des petits matchs amicaux,cela serait sympa de s'organiser quelques soirées en 2009. Attention nous sommes les dindons du live mais avant tout des chèvres !!!
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Jeu 22 Jan - 7:01
Pas de soucis, nos portes sont toujours ouvertes pour des matchs amicaux ou simplement des séances détente et délire......
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Steel Samourai (StS) Jeu 22 Jan - 11:33
Zute,je n'arrive plus à trouver dans quelle partie de votre forum,je peut vous proposer un match amical de pure folie..