Sujet: aitus Ven 15 Sep - 22:33
bijour tous
Ben depuis le temps j'avoue ne pas etre venu m'inscrire par chez vous honte a moi et je m'en escuse donc voilou si fait de suite ..... Alors pour moi c'est fred agé groslo d'une 37 .....aine d'année j'ai trouvé ma grotte dans le jura au pied d'un sapin et je déteste la neige(c'est le comble mais caused'overdose ;) )j'aime le live mais peu etre plus pour son coté relationnel qu'il procure que par ses jeux qui finallement coutent bonbon !a l'occase je suis (en passant) directeur des fonfon (euuuu afon) qui réussissent et je ne sais pas comment à survivre mais toujours dans le coin cette preuvent de tenacitée tiens surement que nous y somme quelque part, a fond ! bonne route à vous les fk et un chti clein d'oeil aux gens inscrit que je connais.............
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: aitus Ven 15 Sep - 23:22
merci d'etre venu faire un ptit tour sur notre forum, et bienvenue a toi aitus !! :bienvenue:
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: aitus Ven 15 Sep - 23:23
bienvenu a toi sur le forum des FK
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: aitus Sam 16 Sep - 1:33
Bonjour Aitus. Merci d'être venus nous dire un p'tit coucou sur notre forum de dindons et a trés bientôt sur Raimbow je pense. (Prochain titre des Afons non ?) Bonne continuation et a trés bientôt. :afro: :bienvenue:
Fk Orphea Dindonneau
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: aitus Sam 16 Sep - 16:28
bienvenue a toi ! :D
Legzette Dindon confirmé.
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Périgord Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: aitus Sam 16 Sep - 16:36
:Bienvenue: à toi ;)
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: aitus Sam 16 Sep - 20:40
Bonjour aitus, ca fait un bail dis moi, on a joué ensemble sur rs3. D'après moi, je me demande même si j'avais pas demandé à rentrer dans votre team à un certain moment!
:bienvenue:
aitus Jeune dindonneau
Sujet: Re: aitus Lun 18 Sep - 19:44
merci de votre acceuil fort sympatoch ;)
Citation :
D'après moi, je me demande même si j'avais pas demandé à rentrer dans votre team à un certain moment!
si killeuse effectivement mais je pense qu'a l'époque notre petit nid etait moins douillet que celui la..... :mdr kgb: allez a bientot les FK ce sera avec un réel plaisir de vous retrouver sur le live (entre autre) ;-)
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: aitus Lun 18 Sep - 19:52
J'ai été visité votre site aujourd'hui,je vais pas tarder a m'inscrire chez vous.
Igua Dindon.
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: aitus Mar 19 Sep - 11:34
bienvenue a toi :Bienvenue:
aitus Jeune dindonneau
Sujet: Re: aitus Mer 20 Sep - 20:33
Citation :
J'ai été visité votre site aujourd'hui,je vais pas tarder a m'inscrire chez vous
merci a toi ;-) bon ceci dit on doit sortir une V2 pour nos deux ans,c'est un poil galère et on sera surement en retard mais ça vaudra j'esp le coup d'oeil et on y réserve une jolie place au chaud pour les bonnes vieilles team du live;-) meci aussi a toi igua....... et comme on dit chez vous : GloU GlOu !!!! :bounce:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aitus
aitus
Page 1 sur 1