Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grippe aviaire !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptyVen 5 Oct - 21:43

j'ai entendu vite fait aux infons que le virus avait muté..
apparement il y aurait possibilité de l'attraper plus facilement.. .Look.
a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 12:11

Ah... C'est pas bon signe ca....
Revenir en haut Aller en bas
porites
Dindonneau
Dindonneau
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 12:25

surtout pour des dindons.
Sinon faut pas croire tout ce que disent les médias... ils adorent la psychose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 12:42

Vous savez combien le gouvernement a de côté en prévision de la grippe aviaire? Plusieurs centaines de millions d'euros, des millions de vaccins contre la grippe, des centaines de millions de masques, combinaisons...etc... Dailleurs chaque conseil régional a pris des mesures en cas de crise. Ce n'est pas une blague...

La question n'est pas de savoir si il y aura une pandémie, mais QUAND elle arrivera, puisqu'il est démontré qu'elle arrivera. On savait depuis le debut que le virus allait muter, mais ca peut arriver aujourd'hui, demain, dans 2 mois, dans 10 ans, dans 100 ans, dans 1000 ans... Le probleme est que le virus se mute rapidement. Sache que s'il commence à muter maintenant, ca va être grave la merde dans un délai plus ou moins long... Chez toi devant ta xbox tu risques rien, mais chez le toubib, à l'hopital, chez ton dentiste, au supermarché c'est pas la même....

Nous verront bien ce qui se passe, mais le probleme n'est pas à prendre à la légère en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
porites
Dindonneau
Dindonneau
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 14:09

Ouaip mais ça c'est de la prévision journalo-sensationnelle.... parole de scientifique. Globalement ça fait chier notre communauté de voir autant de conneries déballées sur ce virus et les potentiels sommes astronomiques envisagées.... Alors que bien d'autres virus beaucoup, beaucoup plus dangereux ont eux aussi le potentiel de mutation vers une souche transmissible à l'homme mais bon ça ne s'appelle pas la grippe aviaire, ça ne touche pas l'économie avicole mondiale........ bref pas trop vendeur mais terriblement dangereux.

Enfin oui ne prenons pas ça à la légère mais ne prenons pas non plus tout ce que veut bien vous faire avaler les médias, politiques.....
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 14:42

Je ne te parle pas des médias, mais justement d'actions politiques internationales... qui sont basées et financées par rapport à quoi selon toi? et ben des recherches et études scientifiques d'une part, et sociologiques d'autre part pour evaluer l'impact sur les population et la société. je ne te parle pas de ce qu'ils disent au 20h, qui reste très limité et souvent faux ou détourné.

Je voudrais pouvoir te montrer des présentations qu'on a dans le cadre de notre formation continue en tant que professionnels de santé, sur l'impact et l'envergure du phenomene, toute les choses à faire dans le cadre de nos proffessions et tout, mais c'est dans des parties privées de site internet que je ne peux exporter....
Revenir en haut Aller en bas
porites
Dindonneau
Dindonneau
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 16:50

C'est bien dommage de ne pas avoir accès à cette information. j'ai quelques documents au labo (je crois que ça vient de la région Alsace mais pas sûr, il faudrait que je vérifie), histoire de recouper les infos.

Après ce que je dis c'est que Oui il y a la grippe aviaire, oui c'est potentiellement dangereux mais Non ça ne sert à rien de psychoter comme le font nos chers collègues des réseaux de santé régionaux. Si seulement ils connaissaient tous les virus dangereux et mutable spour l'homme.... ils demanderaient des radars routiers tous les 2 kms pour financer leurs pseudo-stocks de vaccins (mouarff....) et les encore plus pseudo-recherches de labo publics.

Enfin on peut en discuter des heures, nous ne sommes sur la même longueur d'ondes et nous n'avons pas les mêmes informations à notre disposition (ou la même façon de les interpréter). Après laquelle est la plus fiable.... j'ai mon idée la dessus. Very Happy Après j'ai peut-être tord.
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 19:37

vous croyez que les dindons vont devoir etre executé ??

je propose un sacrifice il faut qu' on leur donne un dindon en sacrifice .....

une idée ???
bylé c' est pas possible ils vont executer tout le monde apres il est completement chtarbé ! et en plus un dindon bourré et fou a lier on est bon pour le massacre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptySam 6 Oct - 20:37

Bon chacun sait ce qu'il sait... Peu importe. la seule chose qui me fait chier, c'est que vu ma profession, si un jour y'a des cas en france et que le virus devient transmissible d'homme à homme, j'ai de fortes chances de le chopper? mais bon on n'en est pas là. D'ailleurs je n'ai pas encore entendu d'info sur le sujet... Pour l'instant tout le monde parle d'un certain sport concernant un ballon oval ou je ne sais quoi... ? hi
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! EmptyLun 8 Oct - 15:17

Mouais,moi la grippe aviaire ça me fait peur quand même..
Ils vont venir nous pécho tu va voir..
Cachez vous les dindons !!!!!!!
Cachez vous !!!!!!

grippe aviaire !! Dindoncachyj1
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





grippe aviaire !! Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire !!   grippe aviaire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe aviaire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: