| tony parker | |
|
+4FK Axel 78 FK ERROR Vancou FK Spirine bylé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: tony parker Mer 3 Oct - 20:40 | |
| yo les basketteurs.. vous avez entendu parlé de ca ?
j'viens de lire un petit bordereau sur bfm tv qui disait que tony p ne jouerait pas en equipe de france pendant 2 ans a la demande de son club.. vous etes au courant ? c'est pas normal .. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: tony parker Sam 6 Oct - 19:39 | |
| j' ai pas entendu mais bon faut aussi comprendre son club
la derniere fois il s' est blessé et ça l' a penalisé pas mal alors entre un titre NBA et une elimination au mondial mon choix serait vite fait !
les ricains c' est leur gagne pain TP s' il joue pas l' equipe est bancale ! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tony parker Sam 6 Oct - 20:23 | |
| Mais non vous avez rien compris... Tony Parker c'est pas un basketeur, c'est un musicien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tony parker Sam 6 Oct - 20:37 | |
| une grosse quiche cet chanson si on peux l'appeler comme ca, l'autre il chante une chanson a son premier amour alors qu'il vient de se marier, c'est eva qui doit etre contente !!! non mais sérieux faut pas abuser, genre sans lui les spurs c'est de la daube, c'est l'équipe qui fait le joueur et pas l'inverse !! les spurs c'etait deja une grande équipe avant quand il tetait encore sa mère, faut pas charié, certes il a du talent, mais le basket est un sport d'équipe non ? ou alors j'ai rien compris a la vie moi !!! voila c'etait mon coup de gueule de la soirée !! T.P |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: tony parker Lun 8 Oct - 15:36 | |
| Oui je suis complétement d'accord avec le dindon blanc de la basse-cour et qui en plus fait souvent le ninja !!! Tony Parker et un chanteur et non un sportif de haut niveau. En voici la preuve. Bah quoi,faut sortir le dimanche !!!! Lool
| |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: tony parker Lun 8 Oct - 15:53 | |
| on sans fou la france ne va pas jo et les prochain euro et mondiaux son dans deux ans je crois. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: tony parker Lun 8 Oct - 16:47 | |
| je vais a mon tour repondre au dindon casse couille
etant fan des spurs depuis pas mal d' anneés alors que parker tetais encore son biberon je peux te dire qu' il a completement changé le jeu des spurs et en a fait une equipe d' une autre dimension, au point d' etre plus precieux qu' un tim duncan meilleur joueur du monde !
c' est vrai un joueur ne fait pas l' equipe je le conçoit mais il joue a un poste clé au basket, c' est le boss de l' equipe sur le terrain et je pense que sans lui les spurs n' auraient certainement pas 3 bagues de champion en ce moment
mais il est aussi tres bien entouré regarde au championnat d' europe l' equipe suivait pas et on a vu le resultat !
quand a ses chansons je dirais qu' il devrait rester un joueur de basket ! et pour son premier love je pense qu' il s' agit de son ex qu' il a latté comme une merde pour aller avec eva ! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: tony parker Lun 8 Oct - 18:32 | |
| vous remarquerez que je ne dis rien....... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: tony parker Lun 8 Oct - 18:52 | |
| Balance,balance,balance toi ....... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 9 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: tony parker Mar 9 Oct - 12:32 | |
| et pourquoi il dit rien le mehdi il veut pas defendre son equipe ??? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: tony parker Jeu 11 Oct - 11:32 | |
| Bah je ne sait pas moi pourquoi Mehdi ne dit rien.. Peut être tout simplement car il s'agit du seul dindon avec son ami Bylé qui soutient l'Olympique de Marseille peut être... Mdrrrr Désolé pour le hors sujet qui déchire. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: tony parker Jeu 11 Oct - 12:32 | |
| bon ok
Les spurs on simplement refusé a tony de faire les qualif pour l'euro. Donc quand tony dit kil fait unepause de deux ans il faut comprendre juste 3-4 match sur 2 ans , deja ca c'est pas enorme. Ensuite ce n'est pas lui ki decide mais les spurs, et oui ce kil fo savoir c ke parker a un enorme contrat avec eux (deuxieme derrierre duncan) et croyait moi lorsque qu'un club met otant d'argent sur un joueur i vont tou fer pour le chouchouté et le surprotege. Donc aretez vos critik envers ce joueur. moi je comprend les spurs car laissez jouer parker avec les bleu pou 3-4 match de qualif de merde(belgique macedoine et compagnie) ne vo pas le coup. Moi je prefere le voir o top en nba kan qualif pour les bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tony parker Jeu 11 Oct - 12:36 | |
| la belgique un match de merde ? on va pas etre pote toi et moi trouduc !!!!! |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: tony parker Jeu 11 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tony parker Jeu 11 Oct - 12:51 | |
| moi aussi je peux le faire et sans les mains |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: tony parker Dim 14 Oct - 15:17 | |
| - FK Oheme a écrit:
- (belgique macedoine et compagnie) ne vo pas le coup
Tiens je ne connais pas ce pays.. C'est ou ? Mdrrr Je suis dehors sur la terasse la. | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: tony parker Dim 14 Oct - 15:20 | |
| mais si voyons c a coté de monstre !!!!!
:idr: :idr: :idr: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: tony parker Dim 14 Oct - 17:08 | |
| Ce sont des Compagnons qui vivent en Compagnie sinon ? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: tony parker Dim 14 Oct - 17:19 | |
| et les femmes sa serait des Compagnes alors ?? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: tony parker Dim 14 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: tony parker Lun 15 Oct - 12:16 | |
| bien joué mehdi on va pas laisser des dindons critiquer note equipe ! ( on a le droit que sur marseille ! ) c' est vrai je comprend les spurs qui veulent proteger leur star, mon club fait pareil avec moi ils m' ont suspendu pour pas que je leur fasse perdre d' argent avec des fautes techniques ! | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: tony parker Lun 15 Oct - 18:55 | |
| pas mal ton top 10 !!!!! PARKER A L'UN DES 1er pas les plus rapide de la NBA!!! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: tony parker Lun 15 Oct - 19:14 | |
| sachant kel'un des plus rapide etait clyde drexler pas mal comme reference | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tony parker | |
| |
|
| |
| tony parker | |
|