| Salutatiooooon ^^ | |
|
+3FK Elofred17 FK Killeuse Yanedo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanedo Jeune dindonneau
| Sujet: Salutatiooooon ^^ Ven 28 Sep - 14:03 | |
| Salut a tous, Après le forum Xboxlive.fr et celui de la team Echelon, je viens donc prendre la température du coté de cette sympathique communauté de ... dindons ( je vous avoue que ça m'a surpris au début ) Donc me voila, Yanedo, 19 ans et joueur sur le live depuis 2 mois. Je fais actuellement une ptite tournée sur divers forum afin de me faire quelques contact francophones pour profiter pleinement du Live. Mon objectif etant biensur de trouver une team prochainement (et puis c'est cool les forums, y a toujours des tas de spécimens très intérressant ) Niveau jeu, je suis ouvert a tout les styles, mais mes 2 styles de références sont les RPG et les simulations de foot (jdois encore choisir entre le nouveau PES et Fifa d'ailleurs ) Comme une grande majorité des joueurs, j'ai acquis Halo 3 et je compte bien en profiter pendant mes temps libre. Pour finir, je précise pour les gens avaient qui j'aurais d'eventuel contact sur le live, que je partage mon compte avec mon frêre (16 ans), donc il peut arriver que quelqu'un d'autre que moi vous reponde. Pas d'inquiétude, il ne mord pas (enfin je crois :suspect: ) et il est fan de Halo (donc a peu près normal). Voila, je crois que c'est bon pour un 1er post, je passerai regulièrement sur le fofo, donc si vous avez des questions a posez, allez-y ! PS: je ne récupère mon casque/micro que la semaine prochaine, donc je risque de ne pas être bavard sur le live d'ici la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Ven 28 Sep - 16:15 | |
| Bienvenue a toi, chez les dindons les plus déjantés du live, mais aussi les plus sympathique. je crois que pas mal de dindons ont acquis eux aussi halo 3... a bientot sur le live mon gt : FK SCoUiLLE |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Ven 28 Sep - 20:00 | |
| :Bienvenue: sur notre forum. tu fais quoi dans la vie? Tu viens de quelle région? | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Ven 28 Sep - 20:55 | |
| Salut et bienvenue à toi. Mon gametag est elofred17 et j'ai aussi HALO alors quand tu veux. Encore un RPGiste Amuses toi bien avec nous et surtout à bientôt sur le live. | |
|
| |
Yanedo Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Ven 28 Sep - 21:47 | |
| Comment j'ai pu oublier ce genre de détails Alors, j'habite a Bruxelles (Belgique), mais je suis Portugais Et dans la vie, je viens de rentrer a L'université en 1ère année de droit ^^ Sinon FK Elofred17, sans problème pour un petit Halo un de ces quatre Je suppose que ton pseudo correspond a ton gamertag ? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Ven 28 Sep - 22:15 | |
| Bonjour Yanedo. Tout comme mes amis de la basse-cour,je te souhaite la bienvenue sur le fofo des dindons les plus mauvais du live en éspérant que tu y passe d'agréable moment en notre compagnie. Maintenant que tu est dans ma liste d'amis j'éspére faire pas mal de partie avec toi sur Halo3 pourquoi pas. Nous avons un dindon qui nous a fait découvrir il y a quelques semaines le Portugal grace à son voyage de cet été,c'est un pays magnifique !! A bientôt. :belgiquedrapea | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Ven 28 Sep - 23:58 | |
| Bienvenue dans la basse cour du French Kop. Si tu aimes les forums, crois moi tu as du boulot ici!! Rajoute moi en amis: Vancou350 A bientot sur le live et passe un bon moment sur le forum! :Bienvenue: | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Sam 29 Sep - 10:27 | |
| bienvenu à toi en espéran que tu passe de bon momen dan la basse cour... | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Sam 29 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Dim 30 Sep - 19:25 | |
| Pas encore dindon.. :hfjdskf: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Mar 2 Oct - 22:47 | |
| Qu'est ce que tu veux faire plus tard comme métier? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ Mer 3 Oct - 12:34 | |
| on se crorait a l' ecole des fans avec killeuse bienvenue a la basse cour et vive le portugal ! mon GT misterced12 a plus sur le live, moi je joue exclusivement a gears of war mais je peux changer parfois ( mais pas trop ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutatiooooon ^^ | |
| |
|
| |
| Salutatiooooon ^^ | |
|