| Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse | |
|
+6porites E360 Vassili FK Axel 78 Pipouillours The Dragon 117 Kiyoan 10 participants |
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 50% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 50% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyoan Jeune dindonneau
| Sujet: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Dim 10 Sep - 11:17 | |
| Eh oui, après l'acquisition de enCHantEd Arms, je me suis permis de m'acheter ce magnifique jeu.
Du fun, des max de graphismes et biensûr un live de déjantés. Personellement j'ai d'ja fait tout les conssesionaires Autos et je me suis donc payé une petite Mv Agusta.
Et en voiture une petite TVR :O
Voilà, vos impressions à chaud ? A bientôt sur le Live ! | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Dim 10 Sep - 20:20 | |
| Moi j'aime pas ce jeu, c'est toujours la meme chose à faire, a force sa lasse comme PGR3 sa ma souler en 2 ou 3 jours. | |
|
| |
Pipouillours Dindon.
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : 89 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Dim 10 Sep - 21:30 | |
| Moi j'ai essayer les 2 demos disponible sur ce jeu Graphikement ya mieu la jouabilité est pas du tout réaliste surtout en moto et les collisions sont tres mal faite Pour moi ce jeu est pas au niveau de la 360 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Jeu 14 Sep - 11:50 | |
| je serais donc certainement le deuxiéme dindons a roulé sur cette île paradisiaque. :D :shock: J'ai vraiment aimé la premiére démo et ce jeux sera un jour ou l'autre dans ma collection de jeux de dindon. 8) Y a beaucoup de monde sur le live de Test Drive ? | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Jeu 14 Sep - 20:18 | |
| Ch'est pas c'qui vous faut les mec . Oubliez les démos elle n'ont rien à voir mais rien à voir du tout avec le jeu. La jouabilité est totalement diférente . Les graphismes sont superbes les voitures magnifiques ! Y'a énormémént à faire dans TD Achetez des véhicules ou des maisons , tuné ses véhicules , acheter des fringues . Vous pouvez meme participer à des défis créer par d'autre joueurs , avec pognon à la clé bien sur . Le jeu qui vous offre une vraie ferrari n'étant pas né je me contente de TD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Ven 15 Sep - 10:21 | |
| ben pour ma part un jeu de voiture que j'acheterai sa sera forza 2 sa va etre super. puis pour moi les jeux de voiture c'est plus mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Lun 12 Mar - 13:24 | |
| bon voila je post un ti mess parce que le dindon et moi meme venons de crée un clan a test drive le clan de la french kop donc il serai possible de faire des match mais surtout sa serai pour se retrouver entre dindon sur se jeu. Pour info notre clan se situe pret de la mer dans une jolie maison avec une enormeeeeeeeeeeeeeeeeeee piscine mdrrrrr | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Lun 12 Mar - 14:56 | |
| Club fermé ou ouvert au amis ???? | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Lun 12 Mar - 15:07 | |
| mon avis sur ce jeu : c'est lassant, chiant au possible et sans intérêt (ça n'est que mon avis sur un jeu auquel j'ai joué quelques heures (trop) chez un pote). :sleep:
un jeu qui ne fera pas partie de ma collection. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Lun 12 Mar - 20:27 | |
| au chouette le club, je n'y ai que si peu jouer sur le live!
mon avis sur ce jeux! ca change, ca fait du bien, on peut faire le kéké sans dépensé plus de 60euros lol! | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Lun 12 Mar - 23:34 | |
| youhou ! J'ai reussi ! J'ai acheter 50 VOITURES Et pour ceux que cela intéresse .....Bonne lecture ! Pontiac GTO Saleen S281 Wiesmann Roadster Mercedes Benz SLK 55 AMG Chrysler Firepower Ford Shelby cobra concept Volkswagen W12 Ford GT Alfa roméo 8c Lamborghini gallardo SE Mercedes CLK 55 AMG Jaguar XJ220 Saturn sky Maserati MC12 Salen S281 Supercharged Chevrolet camaro Z28 Saleen S7 Twin turbo Aston martin Vanquish S Ford shelby GR-1 concept Shelby GT500 Nissan 350Z Nismo Enzo ferrari Lamborghini murcielago coupé Maserati 3500 GT Lexus ls 350 Lamborghini Miura P400 SV AC 289 Koenigsegg CC8S Nissan skyline Dodge viper SRT10 Volkswagen golf R32 Farbourg supercharged Ascari KZ1 Maserati spyder Aston martin DB9 Volante Ruf RGT Chevrolet corvette Z06 Aston martin V8 Ferrari F430 Pagani zonda Jaguar type E Ferrari 575 Maranello Corvette C6 coupé Mercedes SL 65 TVR sagaris Audi TT Lotus Exige Caterham Ford mustang concept Mercedes SLR Et les motos ... Kawazaki Z1000 Triumph speed triple MV Agusta F4 Ducati 999 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 0:17 | |
| Alors c'est tout simplement le jeu de caisse que j'aime le plus. Ce titre a un énorme potentiel entre les différentes ballades sur l'île,les défis lancé au joueurs rencontré par hasard sur la route,les courses inter-clans,les créations de partie simple etc etc... (J'en passe pas mal.) Avec Legs nous passons des soirées plus que sympatoche dessus. :Santé: Alors petite mise a jour,j'ai enfin un peut d'argent en poche,et j'ai maintenant 2 maisons avec 5 voitures différentes. Merci au dindon Legs d'avoir dépensé plus de 350 000 milles Euros pour l'achat d'une magnifique villa situé au sud Est de l'ile et qui permet au french Kop d'avoir un magnifique lieu de rendez-vous. Nous avons d'ailleur,rencontré une team étrangére qui nous a fait bouffé la poussiére hier soir en course inter-clans. :mdr kgb: KGB Vassili ta liste de vehicule et tout simplement impréssionante et FK Legs ta envoyé une invite pour nous rejoindre a notre superble villa " French Kop" Doggy Style a par la même occasion recu cette invite. Si tu lit ce message Legs,sache que ce soir j'y serais avec Sai Rico. :afro: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 1:44 | |
| bouhou ce jeu ne m'aime pas... impossible de rester plus d'une minute sur ce jeu sans que le live ne déconne... (modem kaput ! lol enfin après la livebox c'est la neufbox...) Pensez vous que le fait de ne pas avoir de disque dur empeche tout simplement de jouer sur le live à ce jeu? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 1:59 | |
| Le truc kami c'est que tu es un c'est tout ya pas à réfléchir plus loin...:mdr kgb: . En tout ca ce jeu est très beau je vais peut-être me mettre dessus un de ces quatre... Alors legs tu me fais trop rigoler toi, tu créer un club alors que plus haut tu dis que ce jeu t'a souler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 4:04 | |
| c'est comme rainbow si tu te rappelle bien killeuse je devais pas l'avoir pourtant je l'ai eu quand meme. Si j'ai pris se jeu sais que les FPS , comme je disais a Don et a Axel , je commence a en avoir bien marre donc je change | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 14:37 | |
| J'ai une petite réclamation Legs a te faire !!! Je ne suis pas vraiment content. Nous étions hier soir,tout les 4 au bord de la piscine sous un soleil éclatant. Et pas un serveur a l'horizon pour nous servir un petit Gin Vodka !!! C'est quoi ce service dindon !!!! :jmpatagueule: :Santé: Je te demande donc de faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus. Merci. (Désolé pour ce petit dérangement Doggy et Vassili... :mdr kgb: ) | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 15:31 | |
| C'est clair ! Je suis d'accord avec LEGS les fps ca commence à bien faire sur 360 . Enfin j'dit ca j'vient d'acheter Fear Mais bon c'est un frangin à Quake 4 alors c'est différent . Mon préféré reste et restera COD . C'est en fait le seul fps ou je touche ma bille Et j'aime sniper les amerloques Pour en revenir a Axel , gagnez des courses d'abord les dindons et après les filles arriveront de partout ..... glouglouttez sur la ligne de départ ne fait pas tout .... | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 21:56 | |
| 2 nouveaux pack dispo sur le market place . Environ 6/7 voitures dans chaque pack dont : -Mc laren F1GT -Ferrari 612 -Ferrari F40 -RUF Turbo -Audi S6 -etc ..... Prix du pack 350 Ah là là encore une dizaine de voitures à acheter et quelques maisons pour les garer . C'est dur la vie de milliardaire MAJ : 4 nouvelle voitures dans mon garage ! -Dodge challenger 1971 -Corvette C1 1957 -Corvette stingray convertible -Pontiac firebird J'ai vraiment trop de fric
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 22:23 | |
| ah cool tu as fear vassili on va pouvoir se frager sur ce jeu mdr | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mar 13 Mar - 23:44 | |
| Le deuxiéme pack téléchargable est t'il gratuit ou payant Vassili ? En tout cas,c'est cool de voir plein de téléchargement comme ça. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mer 14 Mar - 1:42 | |
| Les deux sont payant Il y a également un mode "harcore" pour les possesseurs du volant , bien que jouable également au pad cela devient de la simu pur et dur ! Ce mode ne fonctionne qu'en mode multi ! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mer 14 Mar - 2:00 | |
| Ce soir j'ai essayé le jeu, c'est pas mal, en plus dans le jeu je suis carrément bien foutue .....lol La prochaine fois je tenterais des courses en multi. :bouboulle: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Mer 14 Mar - 13:44 | |
| Les dindons risque bien d'avoir chaud quand tu va débarqué dans la villa du FK !! :mdr kgb: | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Jeu 15 Mar - 12:26 | |
| ATTENTION LES DINDONS :bouboulle: LE DINDONS CHEF VA DEBARQUER DANS LA VILLA SAMEDI :yuyujy: GARDER MOI UNE PLACE | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse Jeu 15 Mar - 13:40 | |
| moi j'ai adoré se jeux mais je l'ai revendu aussi car la j'attend burnout :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse | |
| |
|
| |
| Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse | |
|