| [Foot] Champion's league. | |
|
+8LNG Spirit Jedi54 porites FK Spirine bylé FK Axel 78 The Don FK Ohaime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Jeu 4 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Sam 6 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 8 Oct - 15:06 | |
| Mdrrrrr. Je n'était pas revenue dans ce topic depuis la dérniére journée de ligue des champions. Bon je me suis bien planté sur le pronostique de l'Olympique Lyonnais contre les Glasgow Rangers mais le prochain match de C1 de l'OL vous allez voir que je suis un Thierry Roland en herbe !!! Mdrrr | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 8 Oct - 15:26 | |
| ON RELANCE UN PARI PUBLIC DINDON? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 8 Oct - 16:08 | |
| Pas de soucis dindon. Prochaine journée de ligue des champions je pronostique une victoire de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de Stuttgart ainsi qu'une victoire de l'Olympique de Marseille face au FC Porto. Et n'oublie jamais dindon,que tout comme les grande équipes,un bon pronostiqueur ne perd jamais 2 fois de suite !!! Mdrrr | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mar 23 Oct - 13:12 | |
| Toute la basse-cour ce soir derriére l'Olympique Lyonnais !!! Un déplacement pas évident en Allemagne mais même si l' OL a connu des débuts compliqué en ligue des champions,je ne baisse pas les bras et je crois toujours en une qualification possible de l' OL pour la suite de la compétition. Allez l' OL !!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mar 6 Nov - 13:53 | |
| Bonjour les dindons. Reprise aujourd'hui de la ligue des champions avec un déplacement de l'Olympique de Marseille à Porto. Source Foot365. De notre envoyé spécial à Porto (POR),
Eric Gerets, dans quel état sont vos hommes après le nul contre Lorient (0-0) et à quelques heures de défier Porto ?
Le moral est bon. La saison passée, mes joueurs ont réalisé une longue saison, afin de participer à la Ligue des Champions. On doit donc s’amuser, être fiers et heureux car ces rencontres sont toujours très spéciales. La sortie de Pape Diouf dans le vestiaire, puis dans la presse peut-elle galvaniser l’OM ?
Les mots du président ont été durs. D’un côté, je peux le comprendre. Quant à moi, en tant qu’entraîneur, je dois défendre mes joueurs. Mais j’ai les mêmes envies que Pape Diouf. Des choses doivent absolument changer. Les joueurs le savent, on ne doit plus attendre très longtemps avant que les choses ne bougent. Sentez-vous une perte de confiance chez vos joueurs ?
N’exagérons rien. Quelques membres de l’effectif ont des problèmes avec la pression, c’est vrai. Mais évoquer toujours le manque de confiance est exagéré. Si mes hommes le lisent à longueur de temps dans les journaux, ils vont finir par y croire. Cela peut être une excuse, mais personne ne doit s’en servir. Lorsqu’ils ont signé le contrat les liant à l’OM, tous les joueurs étaient bien contents. Mais vos joueurs n’osent plus vraiment. Sont-ils bridés par les consignes tactiques ?Après Liverpool, la tactique utilisée a été la même à chaque sortie. Je ne demande pas autre chose. Mais je ne peux pas mettre de pression sur les épaules de mes joueurs. Je vais prendre cette pression. Cette responsabilité incombe à l’entraîneur. Autant que la pression tombe sur moi plutôt que sur mes hommes, car je sais vivre avec. « Ce match a plus d’importance pour Porto »Les changements de systèmes peuvent-ils expliquer les tâtonnements de l’équipe ?Si, à l’entraînement, tu te rends compte que l’équipe pourrait se sentir mieux en changeant de système, tu dois le faire. A mon avis, une formation doit être capable de modifier son organisation en cours de jeu. Par exemple, Porto l’a fait contre Besiktas. Je ne vois pas pourquoi l’OM n’y parviendrait pas. Quel est l’enjeu de l’opposition face à Porto ?Il s’agit d’une rencontre importante, pas d’un tout ou rien. Si on l’emporte, on est qualifiés. En revanche, si les Portugais sortent vainqueurs, ils ne le sont pas encore… Ce match a plus d’importance pour Porto que pour nous. On peut donc jouer plus décontracté. Que craignez-vous en particulier chez le FC Porto ?
Avec mon assistant, nous avons visionné des matchs de cette équipe. Elle possède des individualités qui peuvent influer sur le cours d’une rencontre à tout moment. La qualité collective est également très forte. Cela fait des années que ce club est champion du Portugal et dispute la Ligue des Champions. De telles performances signifient que la structure de l’équipe est très forte. Allez l' OM !!!!! | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mar 6 Nov - 16:04 | |
| Je les sent bien moi les marseillais si ils ne se mettent pas la pression je vois bien un petit 2 - 1 avec un doublé de Cissé qui doit se bouger car il a annoncé au moin 20 buts en debut de saison !! et pour l'instant il n'en as marqué que 4 il me semble ...
Allez l'OM !! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mar 6 Nov - 20:59 | |
| alors ce sera 2 buts dans les 20 dernieres minutes parceque cissé j'crois qu'il va debuter sur le banc.. (source: l'équipe) sinon ALLEZ l'OM bien sur !! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mar 6 Nov - 23:34 | |
| j'sais pas vous, mais je trouve le but de porto honteux.. la faute en sandwich sur nasri 10 secondes avant, on en siffle pour moins que ca tout les week end !! enculé d'arbitre.. encore un portugais.. on se croirait en district.. pas les moyens de payer un arbitre officiel alors on prend l'entraineur des moins de 15ans pour arbitrer le match des seniors.. ggjedi ton pronostic est encore bon pour les 2 buts de djibril en tout cas ! | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mer 7 Nov - 1:11 | |
| pffffffffff je suis deg' comment est ce que l'on abrité un match de champion's league avec un tel niveau ... lamentable ...
les marseillais on fait un bon match il reste dans la course allez l'OM !! | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Franchement, ils ont pas eu de bol les Marseillais hier | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mar 13 Nov - 13:15 | |
| La victoire de l'Olympique de Marseille à Lyon a fait un bien énorme niveau mentale. La tréve ensuite va pouvoir permettre de faire retombé un peut la pression du coté de l'OM. Marseille,je pense devrait se qualifié pour les 8éme de finale de la plus prestigieuse des coupes d'Europe !! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mer 28 Nov - 20:45 | |
| oula mon pot' !! MAIS ils sont où les encouragements la ? yeah baby !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mer 28 Nov - 21:14 | |
| Ce soir on chantera :
et après le match on chantera :
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Mer 28 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Dim 9 Déc - 23:05 | |
| Source Foot365.
Pour le match décisif de Ligue des Champions entre Marseille et Liverpool mardi, 2 860 supporters des Reds prendront place dans le stade Vélodrome, « soit la capacité totale de la zone visiteur. »
« La zone réservée aux supporters adverses sera à guichets fermés, a déclaré Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité de l'OM, sur le site officiel du club. Il y aura 2860 supporters anglais, soit la capacité totale de la zone visiteur. » Ce match entre Marseille et Liverpool sera décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Dim 9 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 10 Déc - 0:02 | |
| INTER !!! INTER !!! INTER !!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 10 Déc - 12:49 | |
| - The Don a écrit:
- INTER !!! INTER !!! INTER !!!
T'inquiette mon pot' !!! Voici 32 mangeur de gouda fin prêt à vous faire l'amour comme des ouffss !!! Mdrrr | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 10 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 10 Déc - 13:37 | |
| Source Foot 365. Eric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) une liste de 20 joueurs pour la rencontre de Ligue des Champions face à Liverpool, mardi. Longtemps douteux, Samir Nasri fait finalement partie du groupe. Le groupe marseillais
Mandanda, Maté - R.Zubar, Givet, J.Rodriguez, J.Faty, Taiwo, Bonnart - M'Bami, Be.Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena, K.Ziani, Zenden, Oruma, Gragnic - D.Cissé, Niang, Ayew Blessés : Carrasso (tendon d'achille), Hamel (bras), Arrache Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Fiorèse, H.Camara, Krstic, Ma.N'Diaye, Le.N'Diaye Marseille - Liverpool (6eme journée de la 1ere phase de Ligue des Champions) : mardi 11 décembre 2007 à 20h45 | |
|
| |
degui59 Dindonneau
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : trith saint leger ds le nord du coté de valenciennes Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. Lun 10 Déc - 14:35 | |
| qu'elle belle equipe ca allleezzzzzzz l'oooooooommmmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Champion's league. | |
| |
|
| |
| [Foot] Champion's league. | |
|