| XamiX | |
|
+4FK Killeuse FK Elofred17 FK Ohaime XamiX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: XamiX Sam 15 Sep - 14:17 | |
| Prénom : Samuel Année de naissance : 1975 Domicile : Lyon Gamertag : XamiX
Profession : N'étant pas là pour parler boulot, je préfère me montrer bref sur ce sujet ! Je suis développeur Web/BDD, à mon compte depuis le printemps 2007, et actuellement en clientèle toute la semaine en Suisse, à côté de Genève.
Activités extra-professionnelles : Je suis un passionné d'art, plus précisément de cinéma (si des noms comme Murnau, Bergman, Ozu, Lynch, ... vous disent quelque chose, vous saurez le genre de cinéma qui me plait !) et de musique (surtout du classique, mais mon goût de la diversité peut m'emmener jusqu'à du KoRn en passant par du Coltrane...). J'aime manger et boire, en qualité comme en quantité ! Heureusement pour moi, j'aime aussi faire du sport, ce qui compense à peu près mes nombreux excès... Je n'aime pas le foot, donc vous pouvez malmener les Lyonnais à votre guise - puisque j'ai cru déceler quelques ardents supporters chez les dindons !
Jeux-vidéo : Je suis un inconditionnel des jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, sûrement comme beaucoup d'entre vous ici ! Faire l'historique de toutes mes expériences vidéo-ludiques ne vous apporterait pas grand chose, aussi sachez juste que la Xbox 360 est ma première console, achetée en décembre 2006, et que je jouais sur PC avant cela.
Mes jeux favoris sur PC étaient les jeux de rôles (RPG) et les shooters à la première personne (FPS). Sur Xbox 360, la donne est quelque peu différente, car j'ai beaucoup de mal à me familiariser avec la manette pour les FPS, étant beaucoup trop habitué au couple clavier/souris. Je me suis donc ouvert à tous les types de jeu, ou presque, sur console.