| XamiX | |
|
+4FK Killeuse FK Elofred17 FK Ohaime XamiX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: XamiX Sam 15 Sep - 14:17 | |
| Prénom : Samuel Année de naissance : 1975 Domicile : Lyon Gamertag : XamiX
Profession : N'étant pas là pour parler boulot, je préfère me montrer bref sur ce sujet ! Je suis développeur Web/BDD, à mon compte depuis le printemps 2007, et actuellement en clientèle toute la semaine en Suisse, à côté de Genève.
Activités extra-professionnelles : Je suis un passionné d'art, plus précisément de cinéma (si des noms comme Murnau, Bergman, Ozu, Lynch, ... vous disent quelque chose, vous saurez le genre de cinéma qui me plait !) et de musique (surtout du classique, mais mon goût de la diversité peut m'emmener jusqu'à du KoRn en passant par du Coltrane...). J'aime manger et boire, en qualité comme en quantité ! Heureusement pour moi, j'aime aussi faire du sport, ce qui compense à peu près mes nombreux excès... Je n'aime pas le foot, donc vous pouvez malmener les Lyonnais à votre guise - puisque j'ai cru déceler quelques ardents supporters chez les dindons !
Jeux-vidéo : Je suis un inconditionnel des jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, sûrement comme beaucoup d'entre vous ici ! Faire l'historique de toutes mes expériences vidéo-ludiques ne vous apporterait pas grand chose, aussi sachez juste que la Xbox 360 est ma première console, achetée en décembre 2006, et que je jouais sur PC avant cela.
Mes jeux favoris sur PC étaient les jeux de rôles (RPG) et les shooters à la première personne (FPS). Sur Xbox 360, la donne est quelque peu différente, car j'ai beaucoup de mal à me familiariser avec la manette pour les FPS, étant beaucoup trop habitué au couple clavier/souris. Je me suis donc ouvert à tous les types de jeu, ou presque, sur console.
En contre-partie, ne vous attendez pas à des miracles de ma part dans les FPS, j'ai deux mains gauches dès lors que je tiens une manette ! Mais c'est le prix que je suis prêt à payer pour jouer tranquillement dans un canapé : ce n'est pas la même expérience de jeu !
Disponibilités (au 05/10/2007) : En théorie, je suis physiquement à Lyon du vendredi soir au lundi soir. En pratique, vous me verrez connecté surtout : vendredi soir, samedi après-midi et/ou soir, le dimanche pratiquement toute la journée, et le lundi en fin de matinée et/ou début d'après-midi. En vacances du 13 au 22 octobre.
Jeux multi-joueur (au 29/09/2007) : Halo 3 Gears of War Rainbow Six Vegas Dead or alive 4 Crackdown Fight Night Round 3 Marvel Ultimate Alliance Table Tennis Bomberman + pack (XBLA)
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:18, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XamiX Sam 15 Sep - 14:20 | |
| salut XamiX,
euhh rassures toi tout de suite, nous sommes des quiches, on joue en premier lieu pour s'amuser et se marrer, apres faut pas trop nous en demander, on se retrouve souvent sur GOW en ce moment, peut etre meme ce soir qui sait les dindons ? sont tjrs pret pour un gow !!
en tout cas re bienvenu a toi.
et a bientot !
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: XamiX Sam 15 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: XamiX Sam 15 Sep - 21:20 | |
| WOUAAAIIIIIIIIIIIS encore une quiche au jeux videos. Peut etre est ce la fin de mon regne au fin fond des classements du FK ?
:Bienvenue: à toi et amuses toi bien avec les dindons. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: XamiX Sam 15 Sep - 22:20 | |
| sur notre forum et ne fais pas attention à ce qu'ils disent, oui les mecs sont des quiches mais les filles savent jouer..... Si tu veux apprendre à fraguer prends contact avec moi.... | |
|
| |
XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: XamiX Dim 16 Sep - 10:55 | |
| Elofred, je crois bien que je suis ton sauveur ! Suite à quelques parties de GoW contre Axel et Oheme hier soir, j'ai bien du mal à m'assoir ce matin... Heureusement dracounet a sauvé l'honneur, tout de même, en nous faisant remporter quelques manches !
Ok Killeuse ! C'est courageux de ta part de vouloir m'enseigner l'art du frag, il y a du boulot ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: XamiX Dim 16 Sep - 13:05 | |
| Trés belle présentation XamiX. Je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du FK en espérant que tu prennent plaisir aux jeux sur consoles en compagnie des dindons les plus sympa du live. Lol. :Bienvenue: Heureux de t'avoir connu hier soir sur Gear of War en tout cas. Bon Dimanche. | |
|
| |
XamiX Dindonneau
| Sujet: Re: XamiX Dim 16 Sep - 13:40 | |
| Merci pour votre accueil !
Je vais essayer de reprendre Vegas en occasion, j'aimais bien ce jeu et de savoir que vous y jouez régulièrement me donne envie de m'y remettre.
A tout bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XamiX Dim 16 Sep - 14:04 | |
| yeah baby yeah,
bonne petite soirée hier avec XamiX très sympa en tout cas, on a d'abord fait le niveau 4 en veteran en coop ensemble, puis apres on a ete rejoint par des dindons axel et mehdi sur gow !! ou on s'est pris une branlée du feu de dieu, mais nous avons eu quelques fois des petits sursaut lol !! on a remporté quand meme quelques manches.
a refaire sans hésiter |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
XamiX Dindonneau
| Sujet: Re: XamiX Dim 16 Sep - 16:47 | |
| Je n'avais pas accroché à première vue, mais je vais lui donner une seconde chance alors ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: XamiX Dim 16 Sep - 17:05 | |
| En faite,Uno c'est plus un jeu pour discuter entre dindon puis voir les volatiles faire des glouglouglous dérriére leurs web came. Lol | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: XamiX Lun 17 Sep - 12:18 | |
| salut xamix j' ai bien reçu ta requette je me demandais qui tu etais et puis je viens de voir ta presentation sur le site
bienvenue a toi chez les dindons, ça fait un lyonnais en plus | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: XamiX Lun 17 Sep - 12:27 | |
| Salut à toi et sur le site des gros lourds de dindon que nous sommes....donc tu as dejà pu te rendre comppte du haut niveau de jeu que nous avons..... :idr: et encore t'as pas tout vu! En tout cas soit le bienvenue et à bientot pour des parties de manche à balai | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: XamiX Lun 17 Sep - 14:09 | |
| bienvenu chez les tarés xamix.. uno est aussi un jeu ou on peut rencontrer de tres belles chattes quebequoises.. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
XamiX Dindonneau
| Sujet: Re: XamiX Ven 21 Sep - 22:12 | |
| Hé bien ! Hé bien ! Vous me mettez l'eau à la bouche avec ce jeu ! | |
|
| |
XamiX Dindonneau
| Sujet: Re: XamiX Ven 5 Oct - 20:19 | |
| Mise à jour de ma fiche, je serais en vacances du 13/10 au 22/10. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: XamiX Ven 5 Oct - 21:45 | |
| Tu va quelques part en vacance Xamix ? En tout cas,passe de bonnes vacances. | |
|
| |
XamiX Dindonneau
| Sujet: Re: XamiX Sam 6 Oct - 15:38 | |
| Non, j'ai pas mal de choses à faire à Lyon, donc ça va gamer sec ! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: XamiX Sam 6 Oct - 17:19 | |
| Ok on se verra sur Halo que je te lasérise ta tronche..... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: XamiX Dim 7 Oct - 15:19 | |
| Bon Xamix. Il faut que l'on s'organise une soirée/nuit coopération sur Halo 3. Ce soir même pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XamiX | |
| |
|
| |
| XamiX | |
|