FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Devenir un dindon... Sam 29 Sep - 15:38 | |
| Ben une seule chose à dire continuez de jouer avec les dindons et de participer au forum. Ici le recrutement n'est pas du tout obligatoire pour participer aux matchs, soirées, au forum... On est là avant tout pour jouer. Seulement comprenez qu'avoir une majorité de votes pour de deux semaines de recrutement est difficile, et demande beaucoup de présence sur le live et sur les forums, vu qu'il y a de plus en plus de dindons. Ce n'est pas signe de rejet, mais peut être juste qu'on atttend en général de bien connaître les gens avant de les transformer en dindons (à l'aide de plasmides ). Ca devient en tous cas de plus en plus dur plus il y a de dindons.En tous cas moi j'ai bien aimé quand on a joué sur ensemble sur le live. J'espere continuer de vous y croiser. | |
|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Devenir un dindon... Sam 29 Sep - 22:46 | |
| ouai pas d'panique les gars, moi j'ai pas été pris la premiere fois, ca ne m'a pas empeché de jouer avec tout ces fous pendant un ptit mois avant de me representer .. la deuxieme fois ils m'ont pris, mais j'en ai payé quelques uns mais j'ai insisté parceque leur delire correspond tout a fait au mien, pis moi j'suis un glandeur fini, et j'ai pas de famille dont j'dois m'occuper.. sinon pareil que pour tous les autres, j'vous garde dans mes contacts, ya pas de raisons d'vous virer.. sur ce, j'vais jouer | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Devenir un dindon... Dim 30 Sep - 19:37 | |
| Je comprends parfaitement ton choix XamiX. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir un dindon... | |
| |
|