Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 axel et sa tronconneuse..

Aller en bas 
AuteurMessage
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

axel et sa tronconneuse.. Empty
MessageSujet: axel et sa tronconneuse..   axel et sa tronconneuse.. EmptyDim 22 Juil - 3:48

fallait pas l'inviter !! mort de rire salo
pour ceux qui ne le connaissent pas, axel est vraiment un dingue..mickael myers est un rigolo a coté.. axel est fou..
sinon on a passé une bonne soirée sur GOW.. on a mis un peu de temps au debut..n'est ce pas drac ? :p
je laisse les vrais comptes rendus a ceux qui savent faire..
mais moi ca m'a plu :)
ad'taleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axel et sa tronconneuse.. Empty
MessageSujet: Re: axel et sa tronconneuse..   axel et sa tronconneuse.. EmptyDim 22 Juil - 13:52

bordel oué axel c 'est un barge, avec sa tronconneuse, meme manson peut aller se rhabiller là.

il arrivait par derriere avec sa tronconneuse allumé et on avait meme pas le temps de lui tiré dessus qu'on etait deja mort, et meme d'ailleurs quand on lui tirait dessus, d'habitude la tronconneuse ca la baisse, ben avec axel non, limite elle remontait plus !!!

verdict de la soirée : 100 / 0 pour axel lol dommage c'etait pas une partie classé sinon il aurait débloqué tout les succes.

sinon très bonne soirée, on s'est bien marré, avec mon : putainnnnnnnnnnnnnn mais (puis coupé j'étais mort).

allez l'omerde !!

rssqqq mehdi

étaient présent : fleodarm, mehdi10, byyllee, harpie sauvage (meme que mehdi il l'a draguait), misterced12, axel et sans oublier MORNY07 loll qui s'est fait fumé au départ par ses co-équipiers... moi et byyllee.
Revenir en haut Aller en bas
 
axel et sa tronconneuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FK Axel 78
» [FIFA09] Soirée défonce FK Axel 78 le 14/04/09.
» [GTA4] Soirée défonce FK Axel 78 le 02/06/08
» [GTA4] Défonce Axel/Oheme du 15/09/08
» ma fille devant le discoure d'axel au 4 an du fk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: