Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question concernant le xbox live

Aller en bas 
+4
The Don
FK Kami57
vyse71
Titus666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titus666
Dindon.
Dindon.
Titus666


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 14:03

Bon j'espère que je ne créé pas un sujet de trop Rolling Eyes

Mais voilà, jeudi dernier durant notre sessions GRAW 2, il m'a semblé que coyote et Vancou (je pense que c'était lui) jouaient sur la même console avec deux GT différents. Dites moi si je me trompe dindons boulets

Je voulais savoir comment on peut faire pour créée deux GT différents sur une même console et si c'est possible. smilie merci smilie merci


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 14:06

voui tu te goure... Coyote c'est ma femme pas celle a Vancou !!!!!! rssqqq et pour ke ta femme ai un compte, va falloir allonger 60 euros pour lui créer un gamertag ou alors pour un mois ou un trimestre, car il me semble qu'avec un compte silver tu peux pas rejoindre les sessions live... mais chui pas sur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Dindon.
Dindon.
Titus666


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 14:10

oups oups oups et encore oups help help holala holala

Je suis désolé... j'hésitais entre les deux soldat honteux soldat honteux

Bon ben merci pour ta réponse... C'était juste pour info car ma madame n'est pas super accro aux jeux vidéos au point d'avoir un GT (enfin je crois sinon elle me le cache bien).

Bon encore désolé et coyote si tu lis ce post ne me déteste pas stp c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 14:18

ba si elle compte jouer de tmp en tmp, tu peux lui prendre un mois, ou dans les jeux y a des coupons parfois.
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 15:55

sinon je sais que dans GRAW 1, ou CALL OF DUTY 3, on peut jouer a plusieur sur le live mais a partir d'un seul compte, c'est parfois une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 17:50

graw 2 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 21:46

Coyote sur ma xbox? Je te promets vyse c'est pas moi!!!! Non arrête de me taper!!! snif snif snif

MDR! craquage! :idr: :idr: :idr:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 19 Juin - 23:27

Voici un autre couple au FK.
FK Axel 78 avec FK Killeuse 78. Very Happy
Nous avons même 3 compte sur la même console. mort de rire dindons boulets
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMer 27 Juin - 20:59

REGARDEZ BIEN LES DATES ENTOURES EN ROUGE. J'AI PRIS CETTE IMAGE A 19h56 SUR XBOX.FR

Une petite question concernant le xbox live Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMer 27 Juin - 23:08

Houaaaaa tu fait comment Mehdi pour te connécté le 59éme mois de l'année ???!!!!! affraid
T'es balaize mon pot. :idr:

Par contre Jean-Claude,on a la même liste d'amis ou quoi ? hi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMer 27 Juin - 23:24

apparement, des petits souci depuis la MAJ du site, enfin les date sont assez tripante, tres futuriste
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMer 27 Juin - 23:43

T'as que ca à faire dindon? Il est exceptionnel ce vyse.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptySam 28 Juil - 23:26

et allezz !!! encore un bug du live. Notre Dindon Odd a perdu des succes et des sauvegardes de jeu tout comme moi avant que je revienne sur le live... j'aarive pas à trouver d'articles sur ce genre de probleme encore mais je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyDim 29 Juil - 19:27

héééééééééé.................chui pas dans la liste!!!!! help help
moi aussi j'ai le droit de vivre....... ?
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyDim 29 Juil - 19:32

en fait on pense avoir trouver le pbm de ces pertes de sauvergarde (en partie), accrochez vous :

imaginez que vous jouez à un jeu et faites des succes et sauvegarde sans être connecté au live... Very Happy imaginez qu'un soir, vous fassiez une recup de votre compte chez un pote sur sa console, et que la vous faites des succes etc... Very Happy de retour chez vous tous se passe normalement, jusqu au jour où vous vous reconnectez au live !!! le system ne comprend pas comment vous avez ou faire des perf et sauvegarde sur 2 consoles differentes scratch :suspect: et là c le bug, il décide donc d'en supprimer une partie. scratch

C'est un peu confus, mais ca c'est passé comme ca pour moi et Odd...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMar 14 Aoû - 0:39

Mouais,on est pas au bout de nos surprises avec cette machine !! :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyMer 15 Aoû - 13:05

la misere... 4 personnes ches crosoft pour 1 renseignement. Bon si toutefois vos jeux XBOX LIVE ARCADE disparaissent, sachez qu'il y a une solution pour le recuperer directement sans le payer et ceux autant de fois que l'on veut.
Manip à faire :
- se connecter
- gestion des comptes
- historique telechargement

c'est vraiment tout con mais meme ceux qui développe la console ont besoin d'etre 4 pour dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyDim 19 Aoû - 23:59

Oui alors moi le probléme que j'avais eu a l'époque avec un téléchargement sur GRAW ne figuré pas dans mon historique.
C'est donc souvent bien plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyJeu 23 Aoû - 10:23

Dans la série j'ai une question à la con.....j'en ai une.
Alors voilà. Quand on a un abonnement gold sur une console, imaginons un instant, mais pure hypothèse car on sait que ça n'arrive jamais :hfjdskf: , que la dite console ait, soudainement, un disfonctionnement (j'ai dit que c'était une hypothèse) et donc qu'elle parte faire un tour à SAV Land, est il possible de récupérér l'abonnement sur une autre console??....Parce que je pense que bibiche va partir quelque jours en vacance et comme j'ai plusieurs consoles (voui voui mais elles sont à mon assos en fait)....voili voilou.... help
c compliké tout ça..... hi
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyJeu 23 Aoû - 11:39

Oui tu peux rapatrier ton compte sur une autre console et comme tu gardes ton disque dur , tu as tes sauvegardes en prime et téléchargements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyJeu 23 Aoû - 11:56

t as une association ou ils jouent aux jeux video attend j'arrive moi je vais creer une association pour picoler venez les potes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyJeu 23 Aoû - 18:49

oué en gros c'est ça!! cheers
j'organise des soirée de match sur console et écran géant avec vidéoprojecteur sur différentes console...La WII sur écran géant....ça donne...ça devrait plaire à Mehdi.... Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Comment se nomme ton association dindon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyVen 24 Aoû - 10:57

c'est A2G 13
Je viens tout juste de recevoir l'insertion aux Journal Officiel et l'activité débuté officiellement en septembre. J'ai déjà fait 2 manifestations. Je suis allé sur des évènements sportifs et j'ai installé 2 XBOX360 sur écran plat, facturées aux organisateurs, évidement. Et ça a marché à fond. Les consoles ont tourné toute la journée. Et là en fait je vais organiser des tournois, avec lot à la clé, sur différentes consoles et différents jeux et je vais essayer de ma caser sur des manifs pour faire de l'animation.
Je me suis fait un petit site, mais j'ose pas vous donner l'adresse parce que par raport à celui des dindons....... help help
Mais bon j'y travaille!!
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live EmptyVen 24 Aoû - 14:00

C'est super sympa tout ca!! Allez balance le lien! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question concernant le xbox live Empty
MessageSujet: Re: Une petite question concernant le xbox live   Une petite question concernant le xbox live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question concernant le xbox live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xbox live
» Des pirates sur le Xbox Live ?
» What are you waiting for ? xbox live ?
» Un jeu Xbox Live Gratuit !!
» [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: