Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation, postulation etc :)

Aller en bas 
+5
wiltox
vyse71
FK Axel 78
FK Spirine
bylé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation, postulation etc :)   presentation, postulation etc :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:13

bon les gros(ses)
sachez que je ne lacherai pas l'affaire..
moi aussi j'veux etre un dindon, vous me plaisez bien..
alors vous allez me voir squatter un maximum de truc chez vous a partir de debut juillet..
merci aux different garennes qui m'ont gardé dans leurs contacts..
dedicace a killeuse qui m'a viré.. c'est fait expres ou pas? j'sais bien que j'suis pas causant, mais quand meme..
ad'taleur les grumos :)
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation, postulation etc :)   presentation, postulation etc :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:20

Bah killeuse, elle a une liste de 100 joueur à gérer. Faut te dire qu'elle a virer quelqu'un pour te rentrer donc :) chacun ses priorité, tout en respectant celle des autres et en évitant d'étaler les reproches aussi gentiment qu'ils soient fait.

J'en profite pour faire un rappel des priorités de la team: On ne cherche pas de pro gamer, on ne cherche pas d'athlète du joystick, juste des gens qui s'amusent aussi bien en gagnant qu'en perdant, juste des gens qu'on aime retrouver en rentrant du boulot, comme une autre famille!

Je ne dis pas ça pour toi spécialement mais aussi pour les recrues actuels et les futur qui front l'effort je suis sur de lire les post les plus anciens lorsqu'ils arriveront sur l'ABC

Mais tu as raison de rester aussi, pour ma part je préfère ce comportement plutôt qu'un gars qui va lacher 3 insultes et ne plus jamais revenir! La tu montre vraiment ta motivation pour cette team et ça fait chaud au coeur et c'est un bon point si bientôt tu retente le recrutement.

Mais soit patient =)

glou!
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation, postulation etc :)   presentation, postulation etc :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:32

Je te garde dans ma liste d'amis qui n'est pas aussi chargé que killeuse qui est une vip du live. En tous cas on pourra se refaire une petite partie un jour sans aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation, postulation etc :)   presentation, postulation etc :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:24

FK Kamikaz a écrit:

Mais tu as raison de rester aussi, pour ma part je préfère ce comportement plutôt qu'un gars qui va lacher 3 insultes et ne plus jamais revenir! La tu montre vraiment ta motivation pour cette team et ça fait chaud au coeur et c'est un bon point si bientôt tu retente le recrutement.

Tu a complétement raison mon kami. +1

En tout cas,même si tu n'est pas un dindon,on pourras tout de même bien s'éclaté sur le live. boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation, postulation etc :)   presentation, postulation etc :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:30

T'inquiètes pas Bylé moi aussi je t'ai gardé dans ma liste d'amis, avec l'esprit que tu as, tu finiras dindon c'est sûr, accroches-toi, tout vient à qui sait attendre (très bon proverbe). Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation, postulation etc :)   presentation, postulation etc :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:25

merci les enfants, vous etes sympas..
pour ce qui est de killeuse, c'etait pas un reproche, juste une question mal formulée.. en plus j'etais bourré hier soir, donc j'reflechissai moins :p
en tout cas avec un soutien comme ca, j'risque pas de vous insulter ...
bande de dindons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation, postulation etc :)   presentation, postulation etc :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation, postulation etc :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature
» Postulation SnH Epsilon
» Présentation
» moi et ma presentation
» Salutations a tous les spartans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: