Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Esprit et Extraterrestre

Aller en bas 
+6
The Dragon 117
The Don
FK Axel 78
FK Nounours57
FK Kami57
Mana02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana02
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Mana02


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyMer 6 Juin - 18:42

Salut a tous,

Je voudrait savoir si vous croyer au Esprit et au Extraterrestre??
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyMer 6 Juin - 18:49

Les esprits... why not, même si on s'amusé beaucoup a les "appelé" quand j'étais au collège. A des êtres vivant ailleur que sur notre planète, j'y crois volontier. Bon pour ce qui est de notre système solaire, ca parait un peu délicat, mais dans d'autre système voir même galaxie! pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyMer 6 Juin - 21:52

moi j ai une théorie l'univers est infini, les mondes vivant le sont donc aussi et la vie l'est aussi donc oui nous ne devont pas êtres les seuls dans cette univers
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 0:38

Je tente de me persuadé que les esprits n'existe pas même si j'ai déja été témoin de choses pas normal du tout.
Aprés le cerveau humain est tellement complexe qu'il peut nous jouer des tours dans certain cas d'une façon inconsciente.

C'est un long débat en tout cas.

Pour ce que est d'une vie ailleurs que sur la Terre,j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 1:16

bah les esprits, pour ma part, je crois essentiellement aux demons, oui je sais jsuis pas trop normal, mais c comme ça j'aime ça... apres les extraterrestre ma foi j crois aussi, en esperant qu'ils ne soient pas aussi con que nous, les humains !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 3:33

bah esprits non j'y crois pas je prefere plus croire au demon c 'est plus interessent et j'aime bien leur gueule mdrrrr

bah ma foi une vie ailleur pk pas mais c'est vrai comme la signaler Don il on pas interet a etre aussi con que nous ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 4:15

moi je casse le moral des troupes je ne crois absolment en rien, je dis tjs que pour croire, il faut voir, et bien moi g vu la dame blanche en ramenant Ox chez lui Ok soldat et du coup g pas trop percuté g raconté que le lendemain... 2 personnes pourront en témoigner
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 8:16

C'est la dame qui apparait dans les virages quand tu roule

Ouah la vidéo ca m'a fait flippé!!!!! Il faisai caca? lol

Moi je me rappel d'un truc trop bizarre. J'étais entrain de manger avec ma famille. On habité une maison lorraine qu'on était entrain de retaper. D'un coup on entend un BOOM mais énorme!!!! gigantesque boom, si bien qu'on croyait qu'une poutre de la charpente était tombé. On est monté a l'étage pour voir (pas très rassuré quand même). Et il n'y avait rien. mais absolument rien de cassé, on a fouillé même au grenier au dessus de la pièce ou le bruit avait surgit!

On en a parler à l'ancienne proprio. Elle nous a dit que c'était la salle où son frère s'était pendu... Bizarre!

Autre truc bizarre. Quand j'appelais les esprits avec mes copains au collège. On a fait sa un soir mais après il y a eu plein de bruit et courant d'air étrange. Du coup on a dormis dehors (les parents du copain n'était pas là.)

Sinon la vidéo. C'est plus un homme (ou un démon :p lol) mais vache c'est flippant, qu'est ce qui fou tout nu dans la foret! Tant que ca fait pas comme dans des films style Ring lol.

Axel qu'est ce que t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 10:41

Bah sur la vidéo,soit c'est un gars qui dort en pleine forêt ou c'est tout simplement quelques chose de surnaturel.
Il a tout de même une drôle de tête si il s'agit d'une être humain.

Quoi que ce soit,on ne saura jamais.

Avez vous entendu parler du site internet qui a été mis en ligne il y a quelques mois à peine et qui explique au grand publique les derniers événements extra-terrestes que la France a subit.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 11:07

tout nu dans la foret lol... euh nan pas connaissance du site, mais j'veux bien le lien. J'aime bien les truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 11:18

Bah justement impossible de me souvenir du nom.. scratch

Il s'agit en faite d'informations qui ont toujours été tenue secréte par le gouvernement mais qui viennent tout juste d'être dévoilé grace à ce site internet depuis maintenant 2 ou 3 mois.

Cela avez fait la une des jounaux.

J'avais noté l'adresse quelques part pourtant.

Personne ne sent souvient de cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 12:16

je n'ai pas entendu parler de sa mais sa m'interesserais bien aussi.

pour ma part ouais je crois au deux,il m'est arrivé un truc grave chelou pour ma part une nuit.
en faite a l'entrée de ma porte j'avais un truc que tu tu pend au plafond et qui fais du bruit en faite quand tu rentre mais fallais comme meme y allez pour le faire boger fallais se foutre le tete dedans!

donc j'étais en plein sommeil et je revais que quelqu'un rentrais dans ma chambre (je fermais toujours ma porte la nuit) et passais la main donc dans les grelots au plafond.je me suis reveiller en sursaut et j'entendais le bruit des grelots,j'ai allumer la lumière il bougeait mais personne dans la chambre
.Look.

j'ai bien flipper pour ce coup là!

par contre bien flippante ta vidéo axel je vais essayer de retrouver celle que 'lon m'avais montrée aussi y'en ades pas mal :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 12:41

alors moi j lai vu en revenant de chez Ox, Axel et Killeuse connaissent la route c en rase campagne... pi j fume ma clope penard en roulant, et j vois un truc au loin avec les pleins phares. Et en arrivant, je vois une nana qui est habillé tout en blanc, dans le fossé sur le bord de la route, immobile avec les bras le long du corps. Le truc c'est que y a aucune habitations autours... me suis pas arreter g continuer mon chemin, et c'est apres que j'ai percuter en fait... ca fait bizarre sur le moment, t as un ptit coup de chaud
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 22:41

et de une:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyJeu 7 Juin - 23:32

Elle est terrible ton histoire Dénia !!! affraid affraid affraid
C'est le meilleur moyen de faire une crise cardiaque ça !! holala

C'est un peut ce que l'on peut voir dans la deuxiéme vidéos de Kamikaz,ce qui est arrivé lorsque j'avais 15 ou 16 ans.

Mon pére avait acheté une vieille maison dans l'Orne (61) situé au milieu d'une forêt.
Une superbe maison toute en pierre.
Ces pierres venait jadis d'un chateau je ne peut pas vous dire ou et lequel enfin bref..
Il regnait une atmosphére assez pesante dans cette maison surtout par le calme extréme à l'exerieur de la maison.

Un beau jour,alors que toute les portes et fenêtres de la maison étaient bien fermé une porte au fond d'un couloir s'entrouve mais trés lentement.
Spectateur de la scéne,mon pére s'approche de cette porte et s'arrette juste devant pour comprendre pourquoi cette porte s'ouvre d'un coup d'un seul sans aucun courant d'air possible.
Aprés quelques secondes,la porte se referme mais d'une vitesse comme si quelqu'un ou quelques chose avait voulu la claqué de toute ses forces.
Au fond du couloir j'était terrifier face à cette scéne !!

Toujours en rapport avec cette maison,je n'ai que trés rarement réussi à trouver le sommeil pendant les nuits.
Les murs,les plafonds qui font des bruits étrange.

Je n'ai passé qu'une dixaine de nuit pas plus dans cette maison.
Ma soeur elle,les 2 ou 3 nuits a l'époque quelle a passer elle a eu le temps d'entendre des pas comme si un être monté les marches de l'escalier.
Sans parler des ombres humaines qui reflétent sur les murs...

J'en ai encore la chaire de poule rien que de rédigé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyVen 8 Juin - 18:36

enorme ta vidéo axel j'ete ptdr quand j'ai vu sa

Je vous explique se que vous avez vu, en faites c'est un humain qui avec c'est pote jouer a cache cache mais c'ete homme a eu une envie de chier donc il ete en train de chier quand c'est collegue l'on retrouver

ptdrrrrrrrrr

bon d'accord je sort dindons boulets
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyVen 8 Juin - 22:48

Bah tu sait,y en a pas mal sur le site Dalymotion la ou j'ai trouver cette vidéo,qui disent exactement la même chose que toi Legs. :idr:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyVen 8 Juin - 22:57

ta retrouver le nom du site que tu parler dindon?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyVen 8 Juin - 23:29

Non toujours pas et c'est bien dommage.
J'aurais du noté l'adresse quelques part. mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
wiltox
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
wiltox


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/11/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptySam 9 Juin - 1:23

Moi, y'a des choses auxquelles je crois et d'autres auxquelles je crois pas:
- je crois au Pere Noel et a la tite souris....

Nan, je plaisante. j'ai pratique un peu les esprits et tu vois des choses des fois assez......spéciale.
J'ai la mere d'un ami qui pratique la magie blanche: j'y crois.
Je crois a peu pres tout sauf la dame blanche....
J'ai lu pas mal de livre sur le sujet du paranormal et de la magie donc je connais un peu......
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptySam 9 Juin - 1:34

La dame blanche j'ai bien envie de me la tapé !!!
Esprit et Extraterrestre 2laitiereauthdameblanchlg0
Miam,miam...
Celle ci par contre,j'y crois dur comme fer !!! :idr: dindons boulets
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
coyote71
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
coyote71


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : dans la 7eme tente au fond a droite
Date d'inscription : 17/09/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptySam 9 Juin - 16:28

https://www.youtube.com/watch?v=mizuyPy4u8E matter ça


moi j'y crois vachement aux famtomes , sorcieres et tout (moi meme j'ai pratique de la sorcellerie pendant une periode ) quand aux extra terreste je reste un peu septique


https://www.youtube.com/watch?v=u6trH81xpko

https://www.youtube.com/watch?v=wFjmtDZbdDY
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-girl.monsite.wanadoo.fr
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptySam 9 Juin - 19:22

voici un lien recensant pas mal de choses sur les OVNI

http://www.studiovni.com/
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre EmptyDim 10 Juin - 13:42

Vous pensez que les extra-terrestes sont méchant ? :hfjdskf:

Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Esprit et Extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Esprit et Extraterrestre   Esprit et Extraterrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit et Extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: