Nombre de messages: 1810 Age: 31 Localisation: Périgord Date d'inscription: 18/08/2006
Sujet: Mass effect Mar 29 Mai - 18:34
Le très attendu Mass Effect s'illustre à nouveau à travers cette nouvelle série de captures. Développé par Bioware, Mass Effect nous installera dans les bottes du Commandant Shepard dans sa lutte pour la sauvegarde de la vie face au soulèvement des machines. Joliment mis en beauté par le Unreal Engine 3 des studios Epic, Mass Effect s'annonce comme une future bombe exclusive à la Xbox 360.
Alala que c'est beau tout sa que des jeu pour moi je vais plus savoir ou donner de la tete
Nombre de messages: 7082 Age: 27 Localisation: Besançon Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: Mass effect Mar 29 Mai - 19:21
Celui-ci je l'attend de pied ferme! J'ai juste deux craintes: trop peu d'action et durée de vie trop courte... J'attend de lire les tests... En tous cas ca va faire du bien un RPG SF sur la bobox!
Nombre de messages: 1810 Age: 31 Localisation: Périgord Date d'inscription: 18/08/2006
Sujet: Re: Mass effect Lun 2 Juil - 23:37
Nous vous présentions la race des Krogans dans une précédente brève (Les Krogans s'illustrent dans Mass Effect) et les développeurs ont, semble-t-il, l'intention d'insister encore plus sur celle-ci avec la présentation d'Urdnot Wrex, un PNJ que notre héros sera amené à rencontrer. Celui-ci a renié sa race tombée en disgrâce à ses yeux et s'est tourné vers une existence solitaire. Il est l'un des derniers « Battle Masters » de son espèce et, à ce titre, devrait occuper une place de choix dans le scénario du jeu.