Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Battlefield 2, Modern combat

Aller en bas 
+2
FK Nounours57
FK Kami57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux
5
Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Bouton110%Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Bouton1133%Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Bouton110%Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Bouton1133%Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
1
Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Bouton1133%Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:56

Bien sur y'en a d'autres... Je parlais dindons excusez moi. Y'a Thelwyn aussi si je ne m'abuse... Enfin bref on n'est quand même pas super nombreux non-plus!

Sinon je persiste si tu veux vraiment t'impliquer au FK, jouer avec moi et les autre dindons, que ce soit sur Battlefield2 ou un autre jeu, fais nous une petite présentation, tes jeux, ce que tu aimes ...etc... (Y'a un forum spécialement pour ca sur le site) Comme ca on apprend à te connaitre, toi aussi, ca marche beaucoup comme ca ici et c'est pas mal je pense. Ok soldat Y'a tout un truc aussi sur la période d'intégration, le règlement et tout que je te conseille de lire si tu veux integrer le FK.

En tous cas l'adresse MSN est notée. Je reviens à ton message "j'espere que mon profil vous interressera pour faire partie de l'équipe". Il n'y a pas de profil type ici si je ne m'abuse. Même si tu étais débutant à Battlefield2, ou pro, on s'en fout, on joue pour le plaisir avant tout! N'est ce pas les dindons? Glouglouglouglouglou!!!

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore quelques gens qui s'interrenssent à ce jeu, que perso je trouve très bien! Ok soldat

PS. D'ailleurs c'est quoi les telechargements pour battlefield2 dont tu parles? Je n'en ai jamais téléchargé...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:47

Bienvenue dans la bassae-cour du FK rorhix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
rorhix
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
rorhix


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: ok j'ai capté   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:02

ben en fait j'ai téléchargé des contenus comme de nouvelles armes , de nouveaux véhicules etc ...
sinon j'ai compris ce que vous voulez dire par " s'amuser " ^^ de toute façon moi je suis pas un pro car je ne joue pas assez pour etre un pro et d'ailleur je suis dans la zone " underground " car c'est celle qui me convient le mieux car j'adore quand ça explose de tous les cotés etc ... et puis la compétition je ne serai pas contre mais bon si c'est pour me faire battre tout le temps là je suis contre ^^ donc j'espère jouer avec vous bientot !
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:33

Ca marche! Bon par contre en ce moment je ne suis pas trop sur le live pour cause de révisions, donc faudra encore attendre deux petites semaines avant qu'on puisse se retrouver sur la bobox... c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:11

Salut à toi! Bah pour le live idem pour moi, mais après je te scalperai avec plaisir a bord de mon ptit hélicoptère! :afro: :idr:

Nan t'inquiète j'suis mauvais! Mais ça fait plaisir de voir un autre frenchi sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
rorhix
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
rorhix


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:06

ben prenez mon gamertag : rorhix
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:55

C'est fait! Tu devrais recevoir une requête d'amis. A bientôt sur le live. Tu as quoi comme autres jeux? stan
Revenir en haut Aller en bas
rorhix
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
rorhix


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: mes jeux   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:54

comme jeux je possède :
- PGR3
- FIFA 07
- Halo 1
- Halo 2
- the elder scrolls IV oblivion ( mon préféré ^^ )
- GRAW
- Farcry instincts
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:15

Pourquoi ne va tu pas nous faire une petite présentation de toi sur notre forum ? scratch hi

Sinon je voit que tu a Far cry,ça c'est cool,j'adore ce jeu !!! boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:43

Je n'ai jamais accroché sur ce jeu.
Bien trop bourrin pour moi.
En tout cas sur le live.
Je lui donne la note sévére il est vrai de 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2, Modern combat   Battlefield 2, Modern combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2, Modern combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call of Duty : Modern Warfare 2
» Battlefield 3
» Battlefield : Bad Company
» Battlefield : bad company 2
» Battlefield 1943

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: