Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3

Aller en bas 
+3
vyse71
FK ERROR Vancou
FK Axel 78
7 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMer 28 Mar - 23:16

Source -> xbox 360 hack

Ce sont nos confrères américains du très célèbre site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres (Need For Speed Carbon, Call Of Duty 3, Madden 07, Marvel Ultimate Alliance, NBA 2K7, Fight Night Round 3, Tony Hawk's Project 8, Tiger Woods PGA Tour 07) sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l'appui, la qualité de ceux-ci. Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.
"La Xbox 360 dispose d'une meilleur qualité graphique dans presque tous les jeux que nous avons examinés. Les victoires les plus flagrantes pour la 360 sont Madden 07 et Fight Night Round 3, où les différences dans le détail des textures et les effets de lumière sont flagrants. Nous n'avons pas su capturer ça sur les images, mais les jeux tournant sous Xbox 360 offraient généralement un meilleur framerate.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyJeu 29 Mar - 0:14

C'est vrai, mais il faut bien se rendre compte que la plupart de ces jeux ont été développés à la base surtout pour la 360. A mon avis d'ici un an, les licences de sony offriront des jeux tres tres tres tres impressionnants!!! affraid

Cependant il n'y aura pas de fossé entre les deux consoles je pense... et j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMar 1 Mai - 13:28

attendez une petite minute... moi j connais un gars ki m a dit ke la PS3 c etait bien plus joli. En meme tmp il a brancher une 360 sur un catodique et la PS3 sur un full HD, forcement y a une difference. En revanche, ce k il faut se dire, c'ets ke la 360 étant sorti bien avant la PS3 rend la meme qualité au niveau graphisme pour les meme jeux. Donc vive Microsoft en avance sur son tmp et a bas Sony qui a encore entubé tous les moutons !!! les 2 meme console, a part ke y en a une ke tu paye 200 euros plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMar 1 Mai - 14:18

Dommage que nous ayons un dindon dans la basse-cour qui nous a délaissé justement pour la Playstation 3 je pense.. holala

C'est peut être pas si mal que ça tout compte fait,même si je doute fortement..
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMar 1 Mai - 14:21

qui est passé sur PS3 ??
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMar 1 Mai - 14:27

Un dindon qui vit pas trés loin de chez toi il me semble. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMar 1 Mai - 14:31

vers auxerre tu veux dire, je vois de qui tu parle...
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMar 1 Mai - 15:22

je pense que c plutot le contraire, que c la ps3 qui est en avance sur son temps, car pour cette console si on veut en profiter pleinement, une tele hd est necessaire, puis leur format blueray n'est encore rentré ds les moeurs, il aurait du attendre que les prix des tete baisse, car 600 euros la console + 1000 euros le tele, ça fais un peu beaucoup cher.....
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyMar 1 Mai - 15:29

vyse71 a écrit:
vers auxerre tu veux dire, je vois de qui tu parle...

Le dindon Bourguignon ?
Ca fait un moment qu'il a quitté la basse-cour. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyVen 22 Juin - 13:00

Perso, j'attends de voir un jeu aussi beau que gears of war sur PS3 avant de dire que telle ou telle console est plus puissante graphiquement. Pour le peu que j'en ai vu sur PS3, je suis pas trop convaincu bof bof , et pourtant je peux vous garantir qu'un jour elle sera dans mon salon mort de rire Final Fantasy XIII et Metal Gear oblige.
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptySam 23 Juin - 15:17

1000 euros la télé compte plutôt 20000 à 2500 euros pour un full hd pour avoir le rendu superbe.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptySam 23 Juin - 15:36

la PS3 est trop en avance sur son temps sa c'est clair suis d'accord avec Don, par contre j'ai vu tourner Formula one sur PS3 et sur une TV HD ,et ben franchement graphiquement c'est quand meme la claque et c'est tres realiste.
Apres c'est sur faut le matos pour profiter pleinnement de tout sa, mais la 360 si tu veux profiter de la beauté graphique de GOW ou Lost Planet ben c'est pareil faut une tele HD parce que y'a une grosse difference.

Apres Microsoft l'on jouer plus malin en virant le lecteur HD ,qui aurai fais grimper le prix, et qu'il le met en vente apres.

Mais regarder aussi on parler de la beauté des jeux et tout le tralalala mais que se soit PS3 ou Xbox 360 elle sont completement a la ramasse elle se vende mal, alors que la Wii qui a des Graphisme a la ramasse limite aussi beau que la xbox ,pour certain, ben elle se vend comme des petit pain,vu son prix, puisque en moitié moins de temps elle c'est vendu plus que la 360.

Moi je dis vive la Wii, vive la 360 et vive la PS3 et surtout vive les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptySam 23 Juin - 22:04

+1 legs!

Le plus important c'est qu'on s'éclate avec les jeux. Chaque console a ses avantages et inconvenients, ses points forts et faibles... Ca ne rime à rien de dire "ouais c'est mieux sur X ou X console...blablabla..."

stan
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyDim 24 Juin - 23:22

+1 les dindons.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 EmptyDim 24 Juin - 23:54

moi perso, avec mon tube catodique de 70 je verai pas la difference mettons sur Call of 3 PS3 et celui 360. Si apres c paske sur un caillou par terre, y a une arrete en + de dessiner, keske j en ai a foutre le jeu est le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3   Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux Xbox bientôt offerts en téléchargement sur Xbox 360
» Les jeux xbox originals
» Les jeux xbox 360 téléchargeables
» 3 nouveaux jeux Xbox Originals
» Les jeux xbox 360 pour moins de 35 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: