Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paper boy sur xbox live arcade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 38
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

paper boy sur xbox live arcade Empty
MessageSujet: paper boy sur xbox live arcade   paper boy sur xbox live arcade EmptyMar 20 Fév - 23:17

Sujet déplacé.

pour les amateurs de journeauxet surtout pour ceux qui on débuter sur la super nintendo,microsoft viens e sortir paper boys sur le xbox live arcade,un culte de la super nintendo.

pour 400 microsoft point pour pourrez de nouveau distribuer de journeaux,péter les carreaux des maisons bref un bon saut en arrière.

de plus il est jouable en live :bouboulle:

alors qui est chaud pour une distributions de journeaux avec moi boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

paper boy sur xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: paper boy sur xbox live arcade   paper boy sur xbox live arcade EmptyMer 21 Fév - 4:45

Ce n'est pas Legs qui a le jeu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

paper boy sur xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: paper boy sur xbox live arcade   paper boy sur xbox live arcade EmptyMer 21 Fév - 13:19

Moi je l'ai sur mon émulateur! (d'ailleurs j'en ai 320 de jeux, si un jour vous voulez que je vous le passe) Je l'adore! mais j'arrive plus a jouer au ancien jeu depuis que la 3D est sortie... lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

paper boy sur xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: paper boy sur xbox live arcade   paper boy sur xbox live arcade EmptyMer 21 Fév - 21:32

si si je l'ai bien se piti jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 38
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

paper boy sur xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: paper boy sur xbox live arcade   paper boy sur xbox live arcade EmptyMer 21 Fév - 21:55

faudra qu'on se fasse une coop :Santé:
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

paper boy sur xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: paper boy sur xbox live arcade   paper boy sur xbox live arcade EmptyMer 18 Nov - 18:59

voici la liste des succes :

12 Succès - 200 Pts




15 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Journée difficile - Livrez 7 journaux ou plus en un seul jour sur Hard Way.

15 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Visée parfaite - Lundi, livrez les journaux de tous les abonnés.

paper boy sur xbox live arcade Xbox_l10 15 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Destructeur - Brisez 30 fenêtres en une seule journée au cours d'un match Xbox Live Coop.

20 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Voyou - Gagne un partie Xbox Live versus avec 2000 points de casse au cours d'un seul jour.

paper boy sur xbox live arcade Xbox_l10 15 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Maître cascadeur - Finis la course d'obstacles pour deux jours d'affilée au cours d'une partie Xbox Live Coop.

10 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Paquet - Ramassez 5 paquets de journaux en une seule vie.

25 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Fou de vitesse - Terminez un jour en 60 secondes, tout en livrant au moins 5 journaux à la porte de vos clients.

paper boy sur xbox live arcade Xbox_l10 15 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Joueur collectif - Obtenez un score de 8000 ou plus au cours d'un match Xbox Live Coop.

10 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Jours faciles - Finissez deux jours sur Easy Street.

15 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Joli score - Obtenez un score de 3000 points ou plus.

25 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Semaine facile - Finissez une semaine sur Easy Street.

10 paper boy sur xbox live arcade G_icon10 - Journées difficiles - Finissez deux jours sur Hard Way.
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





paper boy sur xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: paper boy sur xbox live arcade   paper boy sur xbox live arcade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paper boy sur xbox live arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoulCalibur sur le Xbox Live Arcade
» Prince of Persia sur xbox live Arcade...
» [Topic Unique] Les sorties xbox live de la semaine
» Tetris revient, et pas sur le Xbox Live Arcade
» Goldeneye sur lxbox live arcade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox Live Arcade-
Sauter vers: