Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Cinéma] Transformer 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riri31
Dindonneau
Dindonneau
riri31


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : 43.5419974, 1.4796356
Date d'inscription : 20/06/2009

[Cinéma] Transformer 2 Empty
MessageSujet: [Cinéma] Transformer 2   [Cinéma] Transformer 2 EmptySam 4 Juil - 22:32

Salut

Bon je suis allé voir le deuxième épisode de ce qui va semblait être au moins une trilogie ...
au niveau du senar bon ben c'est pas un film intello donc je passerais sur ca !!

Après l'action ben y en a pas mal mais c'est un peu long a démarrer je trouve, la première partie du film et lonnnnnnnngue (presque sans robot c'est pas marrant)
Avec beaucoup de passage très orienté "sexe" dans tous les sens du terme, ca va du comique le petit robot qui se frotte sur la jambe de Megan, au très très chaud Megan Fox en sueur allongé sur la moto.

Mais une fois que c'est partie c'est partie ca pète dans tous les sens, avec une partie sur "notre armée c'est la meilleure, la plus forte du monde" anti-americain s'abstenir mummmm !!

Bon c'est vrai y a plus de robot et de plus en plus giganteste et les scénes sont bien faites mais je sais pas y manquait un petit quelquechose je serais pas dire.

Enfin bref pour moi le premier etait mieux je sais c'est facile comme remarque ... Mais ils ont pas reussi à recréer la surprise ou le renouveau ...


PS : Megan Fox qu'est ce que tu cours bien dans le désert ..... Dindon en or.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Cinéma] Transformer 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Transformer 2   [Cinéma] Transformer 2 EmptyVen 17 Juil - 13:28

beau film et belle actrice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Transformer 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Far Cry au cinéma pour bientôt !!
» [Cinéma] Qui veux faire du cinema ?
» [Cinéma] The Eye
» ( cinéma) Welcome
» [Cinéma] REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: