Nombre de messages : 7082 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: FK ERROR Vancou Lun 15 Sep - 9:15
MAJ avec l'arrivée en prêt de la part de ma belle famille de Viva Pinata, Ace Combat 6 et Oblivion, histoire de me mettre aux deux premiers et de tetminer ce dernier...
D'ailleurs viva pinata c'est trop de la balle!
Jeux xboxlive arcade:
- Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities - Poker Smash - Schizoïd
Nombre de messages : 7082 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 24 Sep - 11:16
MAJ de ma liste de jeux avec l'arrivée dans ma collection de jeux XBLA de DUKE NUKEM 3D! Le meilleur FPS de tous les temps.... COME GET SOME!!!
Jeux xboxlive arcade:
- Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities - Poker Smash - Schizoïd - Duke Nukem 3D
Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 21 Oct - 10:26
MAJ avec le départ de Condemned et l'arrivée de Civilisation Revolution!
Jeux xboxlive arcade:
- Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities - Poker Smash - Schizoïd - Duke Nukem 3D
Sujet: Re: FK ERROR Vancou Sam 8 Nov - 16:21
MAJ avec l'arrivée de la CLAQUE mondiale dans ma collection de jeux, j'ai nommé GOW2...
Jeux xboxlive arcade:
Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 19 Nov - 0:20
MAJ avec l'arrivée de Banjoe Kazooie dans ma collection live arcade, grâce à l'ami Stan! :dindon d'Or:
Jeux xboxlive arcade:
- Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities - Poker Smash - Schizoïd - Duke Nukem 3D - Banjo Kazooie