Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyMar 14 Avr - 1:50

Present chez les dindons

- FK Oheme
- FK Axel 78
- FK Drac
- FK Chef Live
- FK Don
- Baloufk
- Janczyk
- FK stan 76


Present chez les XFG
les XFG, désoler j'ai pas les noms, 3 xfg sont présent sur les deux premier match etrejoint par deux autre sur le dernier match




1 match

Lille xfg et Marseille FK score 0/0

Un match nul qui reflète moyennement le match car l'om a su ce crée des occasions sur le flanc gauche, débordement , et repiquage au centre qui échoue la plus part du temps a coter des cages , derrière ça tiens bon et ça relance proprement, un match solide et organiser sur le terrain et ont noteras même deux belles transversales, mais le score resteras vierge, dommage y'avait moyen de faire plus.

2 match

équipe de France xfg et Allemagne FK score 4/1 (but de chef live pour le FK)

alors la c'est plus du tous la même chose,je sais pas ce qui c'est passer mais ont c'est fais bouffer et l'Allemagne n'as jamais vraiment vu le jour, passe imprécise et le coté gauche de la défense allemande étais inexistant ( qui joué sur ce poste? Very Happy ) a noter qu'en face c'étais pratiquement du 100%, largement dominer ont en as bouffé 4, ont même eu le gardien qui s'en ai mêlé et a tenter une sortie improbable qui c'est soldé par un but dans ça face de lopette, enfin bref un match a oublier, heureusement chef live sauve l'honneur et y va de son petit but.....


3 match

Barcelone xfg inter de milan FK score 2/2 ( but de balou fk et axel 78 pour les FK)

un match qui ressemble au premier mais avec de l'engagement en plus, ca joue plus vite et derrière ça tiens sur un fil, ont sent que cela peut basculer d'un moment a l'autre et c'est ce qui ce passeras 4 fois dans le match, balouFK ouvre la marque sur une bonne relance du gardien qui passe au défenseur qui passe au milieux qui lui même passe a balou fk qui marque, je me comprend dans ma connerie Very Happy , égalisation des xfg, le FK ne baisse pas les bras et c'est là que ce passe un truc INCROYABLE, stupéfaction, sur un bon travaille coté gauche de la surface, un centre arrive et tombe sur le pied d'axel qui je ne sais par quel hasard, nous balance une reprise et marque, je pense que c'est cela qui déstabiliseras l'équipe et offrira l'égalisation aux xfg Very Happy , match sympa, des buts que demande le peuple....

Une petite soirée fifouze sympa contre les xfg, 3 petits matchs qui comptent deux nul et une défaite pour les FK.Au final, ont s'est bien défendus et de l'avis générale ont n'avait pas a rougir face a des bon niveaux Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyMar 14 Avr - 10:49

Disons que l'on s'est bien débrouiller étant donné que l'on jouait à 8, l'essentiel c'était de resté à son poste xgagnéx
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyMar 14 Avr - 18:53

c'est clair, moi pour ma part, disons que j'ai un probleme, car je joue beaucoup ( trop) a fifa, et en fait quand je suis avec vous, je sais pas pourquois, je stress a mort et a trop, vouloir bien faire, en fait je fais rien de propre, un match en multi sur le live je vais tenter, distiller quelque ballon,jouer normalement quoi, mais la nada, j'ai fais quelques solo avec des gars du fk et aucuns probleme, c'est juste le temps de m'habitué et surtout de bien reconnaitre les voix, pour ce qui est du placement tu as raisons, mais tu sais a 8, tu suis presque obligatoirement toujour le ballon, tous le monde est plus ou moins en pressing,mais c'est cool, et derriere ca tiens pas trop mal en libre.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyMar 14 Avr - 20:50

8 en attaque bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyMar 14 Avr - 20:55

tu l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyMer 15 Avr - 12:54

Beau résumé Janczyk pour une belle petite soirée face aux XFG.
Dommage que nous n'ayons pratiquement pas entendu Legs de la soirée même si sur le gazon il était bien présent. Very Happy

A refaire et merci à tout les dindons présent dans le vestiaire du FK.

Oups.... j'ai fait tomber quelques chose la.. holala

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyVen 17 Avr - 2:10

Merci bien pour la soirée les dindons à refaire bien entendu. Pourquoi pas sur Halo 3?
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyVen 17 Avr - 8:34

pourquois pas? hé ben parce que ça me fais encore 60 euros Very Happy , je l'ai pas, heu coucehre passe moi 6.... smiley avec lingue
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer EmptyVen 17 Avr - 8:52

Au cas où ça t'intéresserait il n'est plus qu'à 30 euros neuf Janczyk... XceoudX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty
MessageSujet: Re: fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer   fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fifa09 13/04/O9 French Kop/ XFG Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» French Kop Vs Xtrem Fun Gamer 25.02.08( Fifa 08 )
» [FIFA09] La Team AXB organise son FNF V sur FIFA09, en 2VS2.
» [FIFA09] French Kop/LSF le 12/01/09
» xbox.gamer
» French Kop Vs Xtrem Fun Gamer 25.02.08( Fifa 08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: