Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2, " ptites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMar 7 Avr - 21:11

un dindon pour m'aider,

question 1

quelqu'un' peut-il me filer une adresse ou je peut me crée une bannière meme payante?



question 2

celle la elle m'énerve, pourquoi des fois le coins des défis de jeux disparait???, je m'explique, je voulais m'inscrire pour la soirée défonce de ce soir, et la holala snif mauvais impossible d'accéder au forum pour m'inscrire, est ce que je dois dire :fziee: ou est ce que c'est parce qu'un modo est en train de bosser dessus? a cause de ça ce soir je me tape house smiley avec lingue ,défoncer les bien quand meme Very Happy

question 3

jiemel peut tenir combien de temps avec sa table scratch


question 4


tetlhis est il vraimment une lopette mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tethlis
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Tethlis


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2009

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 2:57

Tethlis et un sacré beau garçon... et c'est aussi une sacré lopette sur certaine partie :fziee:
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 8:12

Janczyk a écrit:
un dindon pour m'aider,

question 1

quelqu'un' peut-il me filer une adresse ou je peut me crée une bannière meme payante?


Quand tu parles de bannière, tu veux parler de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 13:43

Janczyk a écrit:
un dindon pour m'aider,

question 1

quelqu'un' peut-il me filer une adresse ou je peut me crée une bannière meme payante?



question 2

celle la elle m'énerve, pourquoi des fois le coins des défis de jeux disparait???, je m'explique, je voulais m'inscrire pour la soirée défonce de ce soir, et la holala snif mauvais impossible d'accéder au forum pour m'inscrire, est ce que je dois dire :fziee: ou est ce que c'est parce qu'un modo est en train de bosser dessus? a cause de ça ce soir je me tape house smiley avec lingue ,défoncer les bien quand meme Very Happy

question 3

jiemel peut tenir combien de temps avec sa table scratch


question 4


tetlhis est il vraimment une lopette mort de rire


1.) De quel genre de bannière parles tu, si ce sont des signatures, je peux très bien t'en faire une.
Sinon il me semble que j'ai mis des tuto a cette adresse : Clique ici lopette !!

2.) Je ne vois pas très bien de quoi il s'agit, mais une façon plus simple pour t'inscrire aux matchs, c'est d'aller sur le calendrier en règle général sauf oubli de notre part les matchs sont marqués au calendrier tu cliques dessus et tu arrives directement au topic dans le forum.

3.) Jiemel peux tenir combien de temps avec sa table ? Ca bonne question et hélas je n'ai pas la réponse, mais si toute fois tu te demandais combien de temps Jiemel peut il tenir sur ses jambes, je te répondrais : pas longtemps en tout cas.

4.) Tethlis est certainement (et là c'est mon expérience qui parle) une des plus grosses lopettes que j'ai vu passé au French Kop.
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 19:37

bon tous d'abord merci pour vos réponses, alors concernant la banniere c'est en fait la signature dindons boulets , je voudrais arrivé a me faire un truc sympas avec une devise qui serait " 0% compète 100% lopette", Very Happy

scouille, en faite c'est toute la section galladrome qui n'est pas toujours accesible et visible, hier soir quand j'ai voulus m'inscrire pour la soirée defonce le forum s'arreter a " sous forum de la basse cour" et en fait a 22H quand je me suis reconnecté le galladrome etais revenus,je suis sous firfox cela a t'il une cause a effet, voilous un peu deg d'avoir louper la soirée defonce, si quelqu'un peut aider une pauvre lopette, merci les dindons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 19:49

Moi j'ai firefox et je n'ai pas ce genre de problème je vais tenter de me renseigner.
Sinon pour la signature envoi moi un mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 20:13

merci XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 20:18

et drac tu vois la il est 19H14 et je suis sur la meme sesion et le
galladrome a disparu? et si j'ouvre une nouvelle session il est la?
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 20:48

Janczyk a écrit:
voilous un peu deg d'avoir louper la soirée defonce, si quelqu'un peut aider une pauvre lopette, merci les dindons.
Si tu veux savoir les évènements il te reste le calendrier pour t'aider et même si tu t'inscrit pas en général si tu avait été en ligne en même temps que nous on t'aurait inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions EmptyMer 8 Avr - 21:42

alors ca dindons c'est enregistre, je commence a comprendre dorénavant je laisserais ma box allumer, merci du conseille XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2, " ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2, " ptites questions   2, " ptites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2, " ptites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petit nouveau" rime avec "Ryo"
» 58eme soirée FK sur Texas "tapis" Hold'em
» Nouvelle formule pour "Chef la recette !"
» Endemol va chercher "l'être humain idéal" !
» Mort du dernier "poilu" de la guerre 1914-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: