Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyMar 7 Avr - 19:02

Info Finaland.com

Le Blu-Ray de Final Fantasy VII Advent Children Complete arrivera le 2 juin prochain en Amérique du Nord. La pochette a été devoilée, et reprend l'une des plus grande scène du film, le combat Cloud / Sephiroth. Miam Miam, vivement qu'il arrive chez nous !!!

La pochette :

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Ffviia10
Revenir en haut Aller en bas
Tethlis
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Tethlis


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2009

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyMar 7 Avr - 19:13

Sa claque déjà sans étre blu-ray alors je dis pas aprés cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyMar 7 Avr - 19:20

Il y a une grosse bande annonce sur le PSN de la PS3 en HD. Je te dis pas comment ça déchire. Je me le prendrai c'est certain, même si j'ai déjà le double DVD.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptySam 11 Avr - 9:27

News de Kerberos de Finaland.com : http://www.finaland.com/index.php?rub=site&page=news&id=1903

Aujourd'hui, les premiers japonais chanceux étaient invités à découvrir en avant-première Final Fantasy VII Advent Children Complete dans une salle spécialement aménagée pour, avec en prime une annonce sur la sortie de Final Fantasy VII International sur PSP et PS3.

Un musée a également été installé pour l'occasion, et voici les images :

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance10

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance11

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance12

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance13

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance17

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance15

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance16

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Seance18
Revenir en haut Aller en bas
Tethlis
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Tethlis


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2009

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptySam 11 Avr - 13:38

C'est franchement trés bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptySam 11 Avr - 15:59

http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-VII-les-createurs-racontent-bd0c5db6052c.html

Sur ce lien, l'interview de Yoshinori Kitase (réalisateur), Tetsuya Nomura (character-designer) et Kazushige Nojima (co-scénariste). Trés interessant, on y apprend beaucoup de chose sur l'un des meilleurs épisodes de la saga ( je sais juste aprés le 6 et le 4 ).

Bonne lecture à tous et j'espere que vous aimerez autant que moi à vous replonger dans l'univers de Final Fantasy 7.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 16 Avr - 21:32

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-vii-ac-debarquera-en-france-13945.html

Alors que les Japonais ont le privilège depuis ce matin de pouvoir s'offrir le Blu Ray de FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete, nous apprenons aujourd'hui que Sony prévoit bel et bien de sortir celui-ci sur le territoire français. En effet, notre confrère ffdream a pris l'initiative de contacter Sony et a obtenu la réponse suivante :

Le film est programmé pour la France à la date du 10 juin prochain au prix de 19.99€. Voici donc le contenu de ce dernier.

Le film FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete (Master Etendu) en numérique Haute Définition + "25 Minutes d'actions"

L'héritage de Final Fantasy

Souvenir de Final Fantasy VII

Souvenir de Final Fantasy VII Compilation

L'OAV "On The Way To A Smile : Denzel Episode"

Aperçus de FINAL FANTASY XIII

Trailers de la Square Enix Party 2007 à La Jump Festa 2009


Le film qui dure 2h06 inclura les voix en Français, Japonais et Américain en True HD 5.1, il vous sera même possible de le regarder en VO STFR grâce à la présence des sous-titrages dans la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 23 Avr - 14:23

Alors que les deux premiers jours d'exploitation de Final Fantasy VII Advent Children Complete, avec ou sans démo de Final Fantasy XIII ont été un carton, avec 300 000 exemplaires vendus, voilà que les ventes de Playstation 3 décollent tout autant.

C'est avec pas moins de 57 000 consoles vendues en une semaine au Japon, que la console de Sony fait l'exploit de dépasser les ventes cumulées Nintendo DS et DSi. On dit merci qui ?

300 000 en 2 jours = Final Fantasy Power mon pote jjhg

Patience ! Vivement le 10 juin et je pense même me prendre la version US qui sort le 2 Juin des fois qu'il y ai des truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyMer 10 Juin - 21:02

kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi

Dispo depuis aujourd'hui. Je me le prends demain.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 11 Juin - 20:44

A y est ! Il est chez moi.

Je l'ai testé vite fait. !! ENORME !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 11 Juin - 22:19

tres bon film, agréable a regarder meme si on a pas joué joué au ff7,, vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 11 Juin - 22:23

zlatan aussi est tres bon a regarder.............au barca




? tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 14 Juin - 23:14

Bon ! Après un visionnage complet du film hier soir, beaucoup de choses changent par rapport à la version DVD. Je dirai même mieux, c'est, à quelques choses près, pas le même film. La scene du combat final entre Sephiroth et Cloud gagne en intensité et en révelations.

Les ajouts sont de taille et donne bien plus qu'un second souffle au film. L'image Blu-ray est magnifique le film est déjà beau en DVD mais là je dis chapeau Square Enix, c'est du grand art. Par moment, on a même le sentiment de regarder un vrai film avec de vrais acteurs. L'animation des vetements et des cheveux est exeptionnelle.

C'est un regal, Je le conseille vivement, en plus il est à 20 euros. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une version Jap pour la demo de FFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete   [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Final Fantasy III
» [DS] FINAL FANTASY IV
» Final Fantasy XIII
» (JEU) FINAL FANTASY XIII
» Final Fantasy VII sur le Xboxlive Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: