Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un peu timide et en retard. Présentation

Aller en bas 
+14
Nestasix
ZupKiller35
FK Chef Live
FK ERROR Vancou
FK Janczyk
FK Elofred17
FK Miss Titi
FK Stan 76
FK Killeuse
FK nurspy 78
LvbT JieMeL
titine78
FK Axel 78
STEF NO TAFF
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyMer 25 Mar - 22:44

Bon bha confus, je dois avouer que je me suis inscrit il y a longtemps sur votre site . J'ai fk arnogremlins dans ma liste d'amis et je n'ai ni tchatté ni joué une seul partie avec lui ou un autre dindon. Mes excuses!! Il y a un dindon qui m'a exclue de sa liste pour mon inactivité flagrante et je le comprends je ne lui en tiens donc aucune rigueur. Mais j'en ai un peu marre de la jouer solo alors, je pense que vous aurez de mes nouvelles. SI certains sont comme moi avec une famille te des gamins qu'ils me fassent signe. Je voudrais connaître un peu comment ils s'organisent pour jouer un minimum le soir et leurs impresssions. encore désolé les dindons je vais me racheter holala
Salut c'était STEF NO TAFF
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyMer 25 Mar - 23:33

Bonsoir Stéphane qui vu ton pseudo ne doit peut être pas bosser.. scratch
(Je suis peut être complètement à coté de la plaque sur ce coup la...) Lol

En ce qui concerne ta question,la plupart des gens inscrits ici sont marié et ont des enfants et justement c'est souvent la que les problèmes commencent... Loool
Nous avons d'ailleurs ce smilies qui fait référence à nos épouses qui quelques fois aimerais ne plus se coucher seul dans le lit conjugal.
coucehre
La solution,peut être faire comme moi et épouser une des dindonnettes du French Kop !! bonboncestbon
Seulement j'ai d'autre soucis comme le fait d'attendre mon tour avant de pouvoir jouer à la console... Lol

En tout cas,je suis le dindon qui ta enlevé un beau matin de sa liste d'amis pour exactement les raisons que tu évoque mais surtout que je devais avoir besoin d'une place.
Je vais donc enlever quelqu'un d'autre afin de t'avoir à nouveau dans mes contacts Xboxlive.
(Pourquoi j'ai le sentiment de m'enfoncer la..) Looool

Faire partie d'une équipe comme le French Kop va dans un premier temps te permettre de jouer bien plus souvent sur le multi de tes jeux.
Fait tout de même attention à bien baisser ton niveau de jeu car nous sommes avant tout des quiches et nous avons quelques lacunes par rapport à la plupart des joueurs.

Comme tu a pu le lire sur ce forum,une période de 15 jours débutent donc à partir d'aujourd'hui selon laquelle un vote anonyme sera lancer dans l'une des parties privées de cette basse-cour.

Alors voici quelques tuyaux afin de devenir toi aussi une quiche de la base-cour.. jjhg

  1. Participation au forum (le forum tient une place particulièrement importante pour les volatiles)
  2. Inscription à nos soirées à 2 balles (Partie gallodrôme du forum)
  3. Participation à nos XceloeX sur le live. (Nous fumons beaucoup au FK,ce qui nous donne une espérence de vie réduite..)
  4. Essayer d'avoir quelques dindons dans sa liste d'amis (Disponible sur le post-it dans le forum présentation des membres)

Je vais donc te souhaiter une bonne chance en éspérant que tu ne regrette pas d'avoir choisi le French Kop pour peut être ta première équipe sur le Xboxlive. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyJeu 26 Mar - 9:46

Dis Stephane, quels sont les jeux auxquels tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyJeu 26 Mar - 10:55

Je te souhaite une excellente période d'intégration kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz et te felicite d'avoir choisi le French Kop Bravoo


Mon GT : FK JieMeL
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyJeu 26 Mar - 12:26

bonne chance pour ton intégration
mon gt FK nurspy 78 (je ne joue qu' a uno)
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyJeu 26 Mar - 19:16

Bonne chance pour ton intégration et n'hésites pas à jouer avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyJeu 26 Mar - 20:02

Bonne chance pour ta désintégration euh, ton intégration lpedjjeb
Revenir en haut Aller en bas
FK Miss Titi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Miss Titi


Féminin Nombre de messages : 2760
Age : 42
Localisation : loos à côté de Lille
Date d'inscription : 03/09/2008

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyJeu 26 Mar - 23:26

bonne chance pour ta période d'intégrtion !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitcoeur59.skyrock.com/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 0:19

Salut et bonne chance pour ton integration.

GT : FK EloFred17

Fait comme moi. Tu te trouves un taff où tu bosses 3 jours dans la semaine. J'ai le temps de m'occuper de ma femme, de ma fille et de mes consoles LOL.

hebshd
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 0:35

FK Elofred17 a écrit:


Fait comme moi. Tu te trouves un taff où tu bosses 3 jours dans la semaine.

salo Pour ta peine,tu aura bien le temps de nous payer une rincette Samedi lors des 4 ans du FK !!! pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 9:07

bonne chance a toi steph, et pour la timidité t'inquiète pas, a mon avis avec eux sa vas le faire sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 10:14

Bon courage pour ton intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 10:22

STEF NO TAFF a écrit:
SI certains sont comme moi avec une famille te des gamins qu'ils me fassent signe. Je voudrais connaître un peu comment ils s'organisent pour jouer un minimum le soir et leurs impressions.
Ben c'est facile... Suffit de pas abuser!
Parce que sinon coucehre sévit rapidement (en ce moment c'est moi coucehre !...)
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 19:23

Le soir les enfants dorment donc tu peux jouer le soir et acheter une DS à ta femme hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 20:14

FK Killeuse a écrit:
Le soir les enfants dorment donc tu peux jouer le soir et acheter une DS à ta femme hi

Tu peux lui trouver un amant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyVen 27 Mar - 20:28

Oui mais l'avantage de la DS c'est que tu as l'oeil sur ta femme eclzsue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptySam 28 Mar - 12:32

vcwsss je pense juste que c'est comme tout, pas de trop sinon cela nuit a..... ta femme0est ce qu'elle aime le jeu vidéo ou pas du tous. Moi au début avec ma femme,c'etais pas trop ça et en plus je jouais au football en club, donc semaine très réduite, jeu vidéo et foot tous ce qu'aime les femmes Very Happy , et puis un jour j'en ai eu marre de l'entendre râler,j'ai rien a faire, je te parle, tu m'écoute la?, enfin bon comme d'hab Very Happy donc je suis partit lui chercher un ps mais la veille la grosse grise, et quelques jeux au hasard, y'avais ff, gt,pro evo Very Happy et je lui ai dit: tiens cadeaux,arrete de gueuler et essais,mais toute seule dans ton coin. Car s'il y a bien un truc a ne pas faire c'est forcer quelqu'un.
Enfins bilan de l'histoire plus de 10 ans plus tard, 2 wii, 2 360 et 2 tele hd, des parties de fifa ou elle me tiens tête, des heures sur oblivions,fables2, animale crossing,toute seule ont se rejoint pour nos pause clope,chacun la meme pations,mais a son rytme....et les seule fois ou elle me dit coucehre c'est qu'elle a quelques chose a me demander( tu me prete ta sauvergarde de fable2 pour que j'essai un truc,oui bien sur reve ma cherie)
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptySam 28 Mar - 12:50

Vois tu, ma femme ne s'interessé pas trop aux jeux video avant de me connaitre. Elle était restée bloqué sur Alex Kid et dragons fury sur Mégadrive. A l'époque je me faisait presque uniquement des RPG. Un métal gear ou un resident evil de temps en temps. Elle aimait bien me regarder jouer et un beau jour elle a prit une manette et elle est tombée dedans. Elle ne joue pas beaucoup mais elle joue quand même un peu.

Elle aime bien les RPGs et quand je me fais un resident evil, elle aime bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyDim 29 Mar - 14:57

Bha je vais suivre tout vos conseils! Merci FK Axel 78 et FK EloFred17mais pour mon pseudo ce n'est pas parce que je recherche un job car j'en ai 1; c'est juste pour dire que je c'est STEF en mode pause, je ne bosse plus c'est le soir et je me détend. C'est vrai que le pseudo pouvait porter à confusion. Je peux juste dire qu'avant je faisais du contrôle PAO en tant qu'infographiste metteur en page et que maintenant je bosse dans le batiment en tant que peîntre.
Merci FK titine78 et pour les jeux que je préfère il y a Forza, gears of war, lost planet. Mais mon jeu culte c'est Le ZELDA OCARINA OF TIME sur la vieille n64.
Merci FK JieMeL, FK ERROR Vancou, FK nurspy 78 (j'ai joué au uno il y a 13 ans de cela je ne me rappel plus des règle) mais c'était cool. dis moi Janczyk il est précoce ce petit bout pour jouer à call of, mais il a 1 chance de me battre quand même.
je dois vous avouer que j'ai des moments de bonheur honteusement solitaire quand ma femme (comme dirait Columbo) pars avec ces copines au pub. La je joue zen avec le 5.1 à fond et les boules quiès dans les oreilles de mes enfants :)
Merci pour ce tapis d'entrée chez les FK c'est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyDim 29 Mar - 16:32

Ah tu as forza? On aura peut être des chances de se croiser alors, même si pour l'instant je ne joue pas beaucoup à la 360. T'as raison au fait Ocarina of time était une tuerie. Moi mon RPG favori est encore plus vieux puisqu'il s'agit de Chrono Trigger (ressorti sur DS d'ailleurs, je vous le conseille!)
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyDim 29 Mar - 20:24

roquette lancer Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Chef Live
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
FK Chef Live


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : Warluis
Date d'inscription : 30/07/2006

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyDim 29 Mar - 20:45

bonne chance et pense à envoyer une roquette je suis le dindons qu'il te faut sur forza XceloeX
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
ZupKiller35
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
ZupKiller35


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/03/2009

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyDim 29 Mar - 20:54

J'adore forza 2 !

Y'aura des tournoi sur forza 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyDim 29 Mar - 21:41

C'est une idée, faudra qu'on voie ça!
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation EmptyDim 29 Mar - 22:27

Oh oui un tournoi sur Forza cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu timide et en retard. Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide et en retard. Présentation   Un peu timide et en retard. Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu timide et en retard. Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard Ps3
» FK ERROR Vancou
» presentation
» My présentation
» nurspy 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: