Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Koh Lanta : Le Retour des Héros

Aller en bas 
+2
FK Killeuse
Nestasix
6 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyMer 14 Jan - 16:02

Muscles saillants, moral d'acier, mental de vainqueurs, quatorze baroudeurs des différentes éditions de «Koh-Lanta» tentent à nouveau leur chance dans cette spéciale «Retour des héros» ce soir à partir de 20h45 sur TF1.
Déroulement : Parachutés dans la jungle brésilienne, Clémence, Jade et les autres vont vite découvrir que l'Amazonie, terre des caïmans, des anacondas, des mygales et des pirhanas, peut devenir leur plus grand cauchemar. Ils ignorent en effet qu'ils ont signé pour souffrir! Forts de leur expérience du jeu, ils pensaient avoir tout vu, tout connu, tout enduré. Mais un rebondissement spectaculaire les attend dès leur arrivée sur le continent sud-américain. Ils vont apprendre à leurs dépens, et rapidement, que pour cette édition spéciale, la production s'est surpassée!
Les candidats: Amel, Philippe, Clémence, François-David, Christelle, Tony, Moundir, Jean-Luc, Romuald, Jean-Bernard, Catherine, Jade, Filomène et Emilie sont les candidats de la nouvelle édition Koh-Lanta
Et Raphaël ? Il y aura tout de même un absent de marque, il s'agit de Raphaël, candidat emblématique de la saison 4 de Koh-Lanta, qui s'était fait remarqué par son caractère d'aventurier et par la capture d'un petit requin grâce à mains nues !
Officiellement, il n'était pas disponible mais le Canard enchaîné a révèlé que Raphaël faisait partie des plaignants dans l'affaire des candidats de la télé-réalité aux Prud'hommes et qu'il était donc en procès avec la Une et la société de production. Impossible donc de le retrouver dans l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyMer 14 Jan - 16:05

Déjà trois héros en moins dans Koh Lanta



Koh Lanta : Le Retour des Héros Large_738894


Koh Lanta : Le Retour des Héros Art_large_738887
Jean-Luc s'est fait éliminer lors du conseil.
Koh Lanta : Le Retour des Héros Art_large_738882
Amel, la gagnante de Koh Lanta 2, n'a même pas eu le temps de poser son sac au Brésil.
Koh Lanta : Le Retour des Héros Art_large_738893
Jean-Bernard a vu mais n'a pas vaincu.
Koh Lanta : Le Retour des Héros Art_large_738892
Premier gros clash de l'aventure: Filomène contre Catherine.
Koh Lanta : Le Retour des Héros Art_large_738890
Christelle est en grande forme, ce qui plaît beaucoup à Moundir.
Koh Lanta : Le Retour des Héros Art_large_738883
Moundir est, selon ses dires, "calmé" depuis la mort de son papa.

C'est au Brésil que les quatorze aventuriers, soi disant les meilleurs, de Koh Lanta s'affrontaient ce mardi soir. Nous avons donc repris nos marques et refait connaissance avec des gens comme Amel, la gagnante de 2002 dont on avait complètement oublié l'existence, Jean-Luc, éliminé au dixième jour au bout de la première édition (mais qui est donc ce type?) ou encore Romuald, le prof de sport gentillet.

La crainte de ce retour des héros? Que ça soit moins drôle et moins palpitant que d'habitude, vu que les aventuriers connaissent déjà les difficultés et les rouages de l'émission. Mais, comme pour nous rassurer, les choses ont commencé en force.

A peine arrivés, déjà en danger
A peine arrivés sur place, en pleine forêt amazonienne, nos stars ont perdu leur sourire. Le premier défi, en binôme aveugle (l'un à les yeux bandés, l'autre le guide), était de taille: à l'issue de l'épreuve, deux candidats seraient renvoyés illico en France. De quoi motiver les troupes, qui se sont élancées comme des sauvages dans la brousse.

Très vite, le bouillant Moundir et la pétillant Jade ont pris la tête du peloton. Première chute? Catherine, la mère de famille, qui n'avait pourtant pas les yeux bandés. Heureusement pour elle, Jean-David, "sa moitié" avait de l'énergie pour deux. On a tremblé pour Christelle (surtout) et Jean-Bernard, qui, dans la confusion, a guidé Clémence. Complètement dépité, il s'est mis à pleurer.

Ciao Jean-Bernard et Amel
Mais l'épreuve n'était pas terminée. Amel, déjà à bout, a laissé tomber la course dans la forêt après quelques mètres, lassée de la boue, de la pampa. De toute façon, clairement, face à Christelle la gazelle, elle n'avait aucune chance.

Pas de bol pour Jean-Bernard, de Koh Lanta 8, c'est Romuald qui lui a arraché son ticket de séjour sur ce Koh Lanta des héros. Il aurait mieux fait de rester chez lui... "Avoir une deuxième chance pareille et se faire éliminer comme ça, j'en reviens pas", se plaignait-il.

Pendant ce temps, assise en pleine forêt, Amel se répétait, abattue, qu'elle méritait "sa place parmi les douze". Sauf que non. Six ans après son sacre, la gagnante de la deuxième édition n'a plus la pêche et il était normal qu'elle soit remballée directement.

Des équipes peu équitables
L'aventure a ensuite réellement commencé avec la composition des équipes. Les jaunes, composés de Jade, Jean-Luc, Tony, Romuald, Filomène, Catherine, sont les Tupan, les rouges, composés de Moundir, Christelle, Philippe, Clémence et le couple Emilie et François-David, qui se sont rencontrés sur Koh Lanta, sont les Jacaré.

Très vite, les candidats jaunes ont compris que le lieu était beaucoup plus hostile qu'avant: fini le lagon et le sable blanc, cette fois, c'est la jungle. Jean-Luc, celui dont on ne se souvenait plus mais qui mangeait des crabes vivants lors de la première édition, a très vite décidé de conseiller ses camarades.

Moundir est zen: pure stratégie?
Du côté des Rouges, l'équipe au grand complet était bluffée par la gentillesse et le calme de Moundir, que tout le monde semblait craindre. Alors? Celui qui voulait "mettre des patates" à tout le monde est-il bel et bien calmé ou est-ce une simple stratégie? Sur Jakaré, en effet, l'heure était déjà aux conciliabules.

Enfin, première épreuve d'immunité, celle du feu. Jade tremblait et à raison... "On n'a pas les mêmes armes. C'est comme si en face ils avaient un fusil et nous un poignard. Ca me mine, je me dis qu'est-ce que je fous là?" C'est clair que les Jaunes ne sont pas aidés et que la jeune femme va devoir mordre sur sa chique.

Les Rouges gagnent l'immunité
Les choses se sont jouées à très peu de choses: les deux équipes ont été au coude à coude tout au long de l'épreuve. Mais c'est Moundir, en larmes (avec une pensée pour son père décédé), qui a allumé sa vasque avant les Jaunes. Et évidemment, Catherine s'en est pris plein la poire.

Premier clash de l'aventure
Filomène a directement pété un cable et a accusé Catherine de n'avoir rien fait. Jade, pendant ce temps-là, versait toutes les larmes de son corps, persuadée d'être dans la mauvaise équipe. Denis Brogniart a tenté de la rassurer. Les hommes de l'équipe, face à ces combats de lionne, écoutaient, bouches ouvertes et affolés.

De l'autre côté de la jungle, autre préoccupation: est-ce que Moundir et ses avances envers Christelle, la charmante policière, ont-elles une chance d'aboutir ou pas?

Jean-Luc viré
Vint le moment du conseil. Après de longues heures d'accusations en tout genre (Catherine et Jean-Luc ont essuyé une pluie de critiques), c'est Jean-Luc, avec trois voix contre lui, qui a vu sa flamme s'éteindre. Décidemment, l'aventurier n'a pas eu plus de chances, malgré les années.

On nous promet la semaine prochaine, de la foudre, un début de tornade, Moundir qui s'énerve et la cohésion des Rouges qui volent en éclat. Bref, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyMer 14 Jan - 20:28

Moundir je l'aime pas moi!!! rssqqq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Miss Titi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Miss Titi


Féminin Nombre de messages : 2760
Age : 42
Localisation : loos à côté de Lille
Date d'inscription : 03/09/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyMer 14 Jan - 21:32

quel grosse connerie se jeu hsdvhd
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitcoeur59.skyrock.com/
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyMer 14 Jan - 22:04

moi je connais Clemence ?
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyJeu 15 Jan - 0:16

Moi je ne connais pas personnellement Clémence mais j'aimerais bien elle a un sacré petit niveau au tennis! Very Happy Very Happy

Par contre j'ai un copain qui est originaire du même patelin qu'elle... (ouais je sais tout le monde s'en balance)

Je suis deg' je ne sais pas si je vais pouvoir regarder... Comme ça se passe dans la jungle, ouille les mygales! Et comme je suis megarachnophobe, je ne peux même pas les supporter à la télé... hebshd
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyJeu 22 Jan - 14:37

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences …

Dans l’épisode 1, il apparaissait comme une évidence que l’équipe des rouges avec Moundir, FD, Emilie, Clémence, Christelle et Philippe était nettement plus avantagée et plus forte que l’équipe jaune. Le téléspectateur s’attendait alors à les voir gagner épreuve après épreuve jusqu’à la réunification.

Mais nous nous sommes tous fourvoyés !

Finalement l’équipe jaune s’est montrée un redoutable adversaire dans les épisodes 2 et 3.

Alors que la semaine dernière, la stratégie faisait déjà son apparition chez les jaunes et instaurait une très mauvaise ambiance, chez les rouges, tout paraissait bon enfant… Jusqu’à ce que les rouges perdent l’épreuve de confort. Moundir sur le banc de touche, les rouges pourtant en tête ne réussiront jamais à tenir tous ensemble sur une petite plateforme au milieu de l’eau. Les jaunes y arriveront plus vite. Les rouges prennent alors conscience qu’ils ne sont pas invincibles. 1er coup dur pour eux.



Les jaunes s’attendaient à gagner de la nourriture en confort mais que nenni, ils gagnent un Saint Bernard … euh je veux dire Jean-Bernard. Enfin avoir le choix entre Amel et ses jambes de coton et Jean-Bernard, le choix était vite fait selon moi. Les jaunes retournent donc sur leur campement à 6, mais toujours le ventre vide et avec un Jean-Bernard tout fou-fou de revenir. Par contre, les tensions semblent avoir disparues. La victoire leur donnerait-elle des ailes?

Sur le camp des rouges, cette défaite leur fait prendre conscience qu’il y a un risque qu’ils perdent leur immunité et aussitôt les conflits font leur apparition. La stratégie aussi. Emilie se sentant en danger tente de faire des alliances dès le départ, évinçant Moundir et Christelle toujours très proches. Moundir de son côté, tente de faire prendre conscience aux autres qu’il faut éliminer le plus faible élément soit : Emilie.

Moundir s’isole ne supportant plus les manigances d’Emilie, ne supportant pas de ne pas être aimer de tous, il est blessé dans son orgueil. Christelle le suis, les larmes aux bords des yeux. Elle ne supporte pas cette ambiance stratégie qu’elle n’a jamais connu [selon elle, parce que Bertrand n'était pas le dernier en matière de stratégie!]. Voyant Christelle peinée, Moundir s’emporte et revient sur le camp dans une colère noire , demandant à Emilie de s’expliquer. Il ne se maitrise pas et sort un “Tiens ta femme” à FD. Réplique qui choque tout le monde mais qui pour moi était avant tout maladroite et surtout mal interprétée.

Voyant les extraits la semaine précédente, je m’attendais à bien pire mais là, cette phrase perdait de son poids dans le contexte. Selon moi, Moundir essayait de mettre en garde FD, lui conseillant de surveiller les actes d’Emilie pour qu’elle ne s’égare pas dans des stratégies douteuses. Bien sûr Emilie est assez grande pour se gérer seule sans que son copain intervienne, mais dans l’éducation de Moundir, le mari [même s'ils ne sont pas mariés] doit s’assurer que sa femme se comporte bien. Enfin bref, rien de très choc selon moi mais le début de la cassure des rouges.

Emilie est très vexée. Philippe se range du côté de ses jeunes amis avec qui il dit avoir plus d’affinités et le torchon brûle entre Philippe et Moundir qui ne supporte pas qu’on puisse le mettre à l’écart pour cause d’affinités. Affinités soient disant crées lors des baignades auxquelles Christelle et Moundir ne participent pas. Vexé comme un poux, Moundir décide de quitter l’aventure. Il en pleure même … J’en aurai presque de la peine pour lui, il serait presque touchant … j’aime bien prendre en pitié les méchants …

L’épreuve d’immunité arrive dans un climat malsain et sans Moundir chez les rouges et dans un climat de renouveau chez les jaunes. Mais surprise, Moundir a décidé de revenir.

Pour la 2ème fois depuis le début de l’aventure, les jaunes remportent l’épreuve malgré le fait que Catherine ait lâché l’équipe dès le début. En héros, Tony le doyen a porté plus de la moitié des sacs de ses coéquipiers. Ah ce Tony ! Chez les rouges, Moundir qui paraissait déterminé abandonne assez vite, laissant FD, Christelle et Philippe tout assumer. Malheureusement, les 3 derniers rouges étaient apparemment moins forts que Romuald, Jade et Tony.

Surprise ! Le conseil a lieu immédiatement après l’épreuve. Aucun répis pour discuter des alliances, pour se concerter sur le membre à éliminer. Finalement une bonne chose. Malgré tout, Moundir est évincé à l’unanimité ! Le côté sanguin de Moundir ressort alors quand Philippe tente de lui couper la parole. Il en viendrait presque aux poings. Mais FD et Denis Brognard sont là pour retenir la bête. Moundir quitte tout de même l’aventure en faisant un bisou à tout le monde [sauf Philippe] et déclare à l’attention de Christelle qu’il repart avec un coeur de Roméo …

Sur le camp des jaunes, c’est la fête malgré les ventres vides. Denis Brognard ayant vivement félicité Tony à la fin de l’épreuve, il n’en fallait guère plus pour que sa tête gonfle! Notre Tony ne s’arrête plus de parler … de lui et ses exploits et s’impose en maitre sur le camp !

Tony est affublé de tous les surnoms par ses coéquipiers. Un coup Crocodile Dundee quand il tente d’attraper un caïman, un coup Indiana Tony , mais pour moi, il reste un Davy Crocket ! Enfin , il dicte tellement tout que parfois il agace un peu , malgré tout, il sait rester dans le coeur de ses acolytes.

Au petit matin, les équipes découvrent de quoi construire un radeau pour l’épreuve de confort. Aussitôt c’est l’effervescence. Chez les jaunes, Tony donne les ordres , les autres exécutent. Tony est tellement sûr de lui qu’il ne teste pas le radeau. Chez les rouges, Clémence tente de donner une ligne à suivre puis au 1er test : échec le radeau coule! Heureusement qu’ils ont testé!

Chez les jaunes, Jean-Bernard refait le coup du Saint Bernard dans l’eau qui tracte mais il s’essoufle vite et Tony critique, donne des ordres, fait la loi. Pour Tony, aucun doute c’est grâce à lui qu’ils ont gagné… Les jaunes auront un festin de roi à déguster grâce à cette victoire .

Alors que chez les rouges, on crève de faim … Les recherches restent infructueuses… mais l’ambiance est plus sereine depuis le départ de Moundir.

Nouvelle épreuve d’immunité et encore une fois, les rouges s’inclinent devant les jaunes … Mais où est donc passée l’équipe de gagnants, l’équipe qui paraissait invincible ? Elle est en miette … Les jaunes ont inversé la tendance et les rouges sont désormais les losers !

Contre toute attente, Christelle se voit éliminée à son tour de l’équipe des rouges qui parait encore plus faible sans elle. Au moins Christelle n’aura pas été séparée trop longtemps de Moundir. Elle pourra le rejoindre bien vite.

La semaine prochaine, nous assisterons déjà à la réunification. Apparemment, ça va pleurer dans les chaûmières !
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 24 Jan - 12:30

une seule chose a dire :

moundir tu fais pitié grave quel abruti, toujours a faire le nerveux franchement t' es pas bien comme mec !

je me demande comment t' as pu plaire a christlle tellement t' es pitoyable !

si quelqu' un a la video de son depart postez la elle vaut le coup d' oeil !

bref un bel abruti ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 24 Jan - 18:12

je ne m'abaisserais même pas à ça!! bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 24 Jan - 22:01

j'ai regardé 50 mn inside et il parait que moundir il est pas comme ça dans la vie enfin bon je m'en fous car j'aime pas sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyMer 28 Jan - 13:05

Les éliminations conjuguées de Moundir et Christelle sont lourdes de conséquences pour les rouges de Jacaré qui se retrouvent désormais numériquement inférieurs aux jaunes de Tupan. Les Jacaré, pour remonter la pente, décident de nommer Philippe chef de la tribu.

Les rouges après quatre défaites consécutives remportent enfin une épreuve de confort, ce qui leur permet de faire leur premier vrai repas depuis le début de l'aventure !

Denis Brogniart vient annoncer aux deux tribus qu'elles doivent choisir un ambassadeur qui devra, soit décider d'un commun accord avec son homologue de l'élimination d'un aventurier, soit en cas de déasccord, risquer sa place lors d'un tirage au sort entre les deux ambassadeurs, dont le perdant sera éliminé sur le champ ! Catherine se sacrifie chez les Tupan, et le hasard décide d'envoyer Philippe chez les Jacaré. Le hasard s'acharne sur Phillipe qui, faute d'avoir pu convaincre Catherine, perd lors du tirage au sort et quitte Koh Lanta.

François-David prend le meilleur sur Jade lors de la finale du parcours du combattant, et s'approprie donc le totem de l'immunité.

Lors du Conseil, Clémence y est largement plébiscitée par les autres candidats, et voit donc son flambeau éteint par Denis. Elle est la sixième éliminée de ce Koh Lanta le Retour des Héros. (Source: www.tf1.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyVen 6 Fév - 15:12

A l'issue de l'épisode diffusé hier soir sur TF1, le joli petit couple de "Koh Lanta, le retour des Héros", a dû quitter le Brésil et la forêt amazonienne.

Hier soir, les téléspectateurs branchés sur les aventures des héros de Koh Lanta ont assisté au départ du couple François-David et Emilie, qui se sont rencontrés au cours du jeu en 2006. Seuls rescapés de l’ancienne équipe des rouges, on savait leurs chances de poursuivre l’aventure très minces. Et ce qui devait arriver arriva : après la victoire du blondinet à l’épreuve d’immunité, c’est sa brunette qui a quitté « Koh Lanta, le retour des héros ».
La deuxième épreuve d’immunité enfin, a été perdue par François-David. Et si Tony l’a remportée, c’est en s’arrangeant avec Jade. Ce qui a provoqué un mini scandale. Tony a donc refusé le totem d’immunité. Un rebondissement qui n’a de toute façon rien changé à l’issue bien prévisible de ce conseil. Le très beau François-David s’est fait éjecter à une large majorité (que Tony, Jean-Bernard et Catherine fassent quand même gaffe, leurs noms ont été glissés dans l’urne).
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 7 Fév - 11:05

C'est pas encore fini?! holala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 7 Fév - 15:33

non en plus il y a une émission mardi et une autre vendredi j'espère que ça se termine
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyJeu 12 Fév - 22:58

Koh-Lanta : Tony et Catherine sont éliminés, alors que Jade se voit offrir une bague... par son fiancé !

Koh Lanta : Le Retour des Héros 3341430622-koh-lanta-tony-et-catherine-sont-elimines-alors-que-jade

Cinquième épisode de Koh-Lanta : le retour des héros. Cette semaine s'ouvre sur le 15e jour de l'aventure. François-David rejoint Emilie sur l'île du grand jury qui votera pour l'élection du gagnant.




Depuis l'élimination de François-David et Emilie (les deux derniers rouges) , Tony, Romuald, Jean-Bernard, Filomène, Catherine et Jade, les jaunes, sont donc entre eux. Après avoir exterminé leurs adversaires, les Tupan vont devoir se tirer dans les pattes pour défendre leur place en finale. Tony est déjà sur le pied de guerre, il veut construire une nouvelle cabane. Les autres, eux, aimeraient dormir. Alors le doyen concède à ne faire que le plancher. Mais là encore, c'est le clash. Catherine tente de participer, mais se fait remettre en place par papy Tony. Le macho a encore frappé ! Les filles fulminent... en faisant la vaisselle.C'est l'heure du jeu de confort. Le but : manger une tarentule, un plat typique de la forêt Amazonienne (les chanceux). Seule Filomène refuse de participer. Romuald et Jade sont les premiers à finir la goûteuse brochette. Chacun choisit le partenaire de l'autre pour la deuxième étape de l'épreuve : un relais de dégustation de tarentules ! Romuald désigne Catherine pour aider Jade, et Jade nomme Tony pour accompagner Romuald. Ce sont les garçons qui gagnent. Ils remportent un repas composé de piranhas et une nuit dans un hamac. Les autres, retournés au camp, doivent affronter le déluge. Il pleut sans arrêt. 16e jour : place à l'épreuve d'immunité. Les candidats sont prisonniers d'une corde qui court sur des centaines de mètres, s'enroulant autour de branches et de troncs. Le premier arrivé remporte l'épreuve. C'est Jade qui est la plus rapide, devançant de peu sa copine Filomène. Retour au camp. Romu et Tony installent leurs hamacs, offerts par leurs hôtes. Bizarrement, personne ne s'intéresse à celui du doyen... L'homme est de plus en plus mis à l'écart. Il a le malheur de faire une réflexion sur la victoire de Jade. "Elle a été forte et elle a eu de la chance", annonce t-il. Catherine est ulcérée d'entendre ça. Mais Catherine aussi a du souci à se faire. Elle agace ses camarades à force de trop parler. Jean-Bernard, dernier arrivé, est aussi le moins jaune de l'équipe et pourrait sauter au conseil. Le soir venu, les six candidats sont réunis face à Denis Brogniart. L'ambiance est bonne. Tony complimente les femmes sur leurs performances de la journée. Pourtant, les trois filles ont voté contre lui. Il est donc éliminé. Il est amer et déclare en partant : "Ce Koh-Lanta des héros n'a de héros que le nom". RhooooDe retour au camp, les filles expliquent qu'elles ont entendu que Tony avait essayé de faire une alliance contre elles. Question : qui a colporté cette information ? La réponse est donnée au 17e jour de l'aventure. Alors que les candidats décident de mettre en application les conseils de Tony, c'est-à-dire refaire la cabane, on découvre que c'est Romuald, le fidèle ami du doyen, qui l'a trahi. C'est l'heure de la deuxième épreuve de confort. Une épreuve très particulière. Pas par la nature du jeu (un simple concours de tir à l'arc), mais pour le gain. Le gagnant remportera 24 H dans un hôtel de luxe avec un proche, venu spécialement en Amazonie (leurs compagnes pour Jean-Bernard et Romuald, sa fille pour Catherine, sa meilleure amie pour Filomène, et son compagnon pour Jade). La première étape est gagnée par Romuald qui élimine Jean-Bernard, la seconde est remportée par Catherine qui élimine Romuald. Les éliminés sont très énervés. Filomène remporte la troisième étape et élimine contre toute attente sa copine Jade. La flèche de Catherine ayant été plus proche de la cible, elle préfère garder cette dernière. C'est finalement Filomène qui remporte l'épreuve. De retour au camp, Jean-Bernard ne décolère pas. Jade, elle, est aux anges. Pourquoi ? Olivier, son compagnon, lui a discrètement remis une bague. Potentiellement une bague qui symboliserait "une demande en mariage" se réjouit la jeune femme.C'est déjà l'heure de la deuxième et dernière épreuve d'immunité de la soirée, mais aussi de ce retour des héros. Les candidats ont pour mission de récupérer un grappin et de s'emparer d'une noix, située derrière une grille. Le premier à y parvenir gagne la statuette. C'est Jean-Bernard qui remporte l'épreuve. Il est donc immunisé pour le conseil de ce soir. Rendu au conseil, c'est évidemment la sympathique Catherine qui est éliminée. Jade, Filomène, Romuald et Jean-Bernard sont donc les quatre finalistes. Rendez-vous dès vendredi pour la grande finale.
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyVen 13 Fév - 11:26

ouf ça se termine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 14 Fév - 16:58

C'est qui qui a gagné finalement?
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 14 Fév - 16:59

c'est Romuald
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 14 Fév - 17:01

Quand je vois les boulets qui étaient arrivés jusqu'en finale ça m'étonne peu finalement... Koh Lanta : Le Retour des Héros Icon_rolleyes
Filomène...................



Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptySam 14 Fév - 17:06

la filomène c'est pire qu'un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros EmptyMer 18 Fév - 15:21

Koh Lanta : Le Retour des Héros 135-koh-lanta-filomene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le Retour des Héros   Koh Lanta : Le Retour des Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta : Le Retour des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta
» Retour de Dorothée
» [Guitar héros 3] French Kop/VNR Team le 13/10/08
» Retour possible ?
» FK Sparda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: