Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction des Miss France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptyVen 12 Déc - 20:06

Scandale Election Miss France 2009 : Le comité Miss France répond !


L'élection de Miss France est-elle victime d'une malédiction ? Après les déboires de Geneviève de Fontenay avec sa Miss 2008, Valérie Begue la terrible, voici qu'une jeune femme accuse Miss 2009 d'avoir usurpé son titre de Miss Abligeois-Midi Pyrénées. Mais que veulent-ils à la fin ?! Que Miss Vatican (CR Benoît Poelvoorde) pète les plombs ?!

À peine la nouvelle reine de beauté, Chloé Mortaud, élue, que déjà Marine Beaury, sa première Dauphine lors de l'élection régionale miss Albigeois Midi-Pyrénées, qui a eu lieu le 20 septembre dernier, annonce qu'elle va requérir auprès de la justice l'invalidation du résultat de cette élection. Aïe. La jeune femme conteste la transparence de l'élection et le résultat du vote, essentiellement constitué de la compilation des bulletins de vote du public présent dans la salle. Elle affirme avoir demandé à consulter le détail des résultats, mais se serait heurtée au refus des organisateurs. "Faux", s'insurge Maryline Lherm, organisatrice de ce concours depuis 1995. "Je connais Marine depuis deux ans et nous avons toujours eu de très bons rapports jusqu'à cette affaire. Je peux vous affirmé qu'elle ne m'a jamais demandé d'avoir accès au procès verbal de l'élection, ni même aux bulletins de vote", nous explique t-elle par téléphone. "L'élection, présidée par Sylvie Tellier (ndlr : directrice générale des Miss France — et Miss France 2002), s'est réalisée en toute transparence. C'est le public présent dans la salle qui vote et le jury peut, en cas de désaccord majeur, aller à l'encontre de ce vote et désigner comme Miss l'une des cinq candidates ayant obtenu le plus de votes. Depuis 1995, cela ne s'est jamais produit. Ni pour l'élection de Chloé Mortaud, ni pour une autre » nous détaille madame Lherm. Ce qui veut donc dire que le public avait élu Chloé Mortaud, CQFD ! Marine Beaury de son côté a refusé son écharpe au moment du verdict. "J'ai mis cela sur le compte de la passion. Quand les filles échouent, c'est très violent. D'autant que Marine était déjà première dauphine l'année dernière et qu'elle avait remporté l'élection de Miss Violette, une pré-sélection du concours de Miss Albigeois-Midi Pyrénées. Elle a cru que son élection était acquise de fait. C'était une erreur", résume Maryline Lherm. Estimant que "le vote était truqué", et affirmant avoir recueilli des éléments mettant en cause la régularité du vote, Marine a décidé de porter l'affaire devant les tribunaux et mettre en péril le titre régional de Chloé Mortaud.L'union faisant la force, Marine Beaury, comptable aux Assedics, a rejoint le "Collectif des Miss en colère", constitué entre autres d'anciennes miss France (dont Claudine Cassereau, sacrée en 1972 après une double démission, ou encore Luce Auger, qui a porté plainte contre Geneviève de Fontenay, et qui cherche à rétablir le véritable historique du palmarès miss France).Marine donnera prochainement une conférence de presse qui devrait nous en apprendre un peu plus sur ses intentions...Pour sa part, l'organisatrice de l'élection de Miss Albigeois-Midi Pyrénées ajoute : "On m'a prêté des rapports amicaux avec les parents de Chloé Mortaud, c'est faux. Je continue de vouvoyer ses parents, et cela n'est pas près de changer. J'ignore pourquoi Marine agit de la sorte, mais elle est certainement poussée. Il faut qu'elle se reconstruise et qu'elle passe à autre chose". Grain de sable dans la chaussure, les élections des miss régionales ne sont pas réalisées sous le contrôle d'un huissier... "C'est vrai, mais c'est ainsi depuis toujours. L'élection est réalisée avec le plus grand sérieux et chapotée par Sylvie Tellier en personne. Ces attaques sont ridicules. Le procès verbal de l'élection et les bulletins de vote sont archivés au Comité. Nous sommes absolument sereins face à ces attaques... Chloé Mortaud avait un petit plus qui a fait la différence lors du concours de Miss Albigeois-Midi Pyrénées, mais également lors du concours Miss France", conclut Maryline Lherm.Après la victoire de Chloé Mortaud, certains esprits chagrins se posent malgré tout la question : avait-elle été " choisie" d'avance ? Le comité répond clairement NON.

Guillaume Joffroy & Julien Lamury
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptyVen 12 Déc - 23:19

Très intéressant Jiemel! Mais je vais te dire ce que j'ai dit à Nesta il y a quelques temps, quand on cite un texte, on donne les sources... XlepsteX

Ouais je sais hebshd
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptySam 13 Déc - 0:54

Vous voyez, y'a plus strict que moi comme modo! Very Happy

smilie merci Titine T'es génial

On devrait s'associer, on ferait une équipe de choc! hghgg


PS: J'adore ce nouveau smiley!!!! hebshd
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptySam 13 Déc - 12:41

FK titine78 a écrit:
Très intéressant Jiemel! Mais je vais te dire ce que j'ai dit à Nesta il y a quelques temps, quand on cite un texte, on donne les sources... XlepsteX

Ouais je sais hebshd



Alors je pense que tu n'as pas lu le texte jusau'au bout, car sinon tu aurais vu qu'il est écris par "Guillaume Joffroy & Julien Lamury"
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptyLun 15 Déc - 0:24

FK JieMeL a écrit:
FK titine78 a écrit:
Très intéressant Jiemel! Mais je vais te dire ce que j'ai dit à Nesta il y a quelques temps, quand on cite un texte, on donne les sources... XlepsteX

Ouais je sais hebshd



Alors je pense que tu n'as pas lu le texte jusau'au bout, car sinon tu aurais vu qu'il est écris par "Guillaume Joffroy & Julien Lamury"
Au temps pour moi!

Bon et bien dans ce cas, je te conseille de faire plus attention à tes mises en page lors de tes copier/coller! (ce qui est valable pour bien d'autres personnes sur le fofo d'ailleurs)
lpedjjeb <- J'adore ce smiley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptyLun 15 Déc - 1:05

FK titine78 a écrit:
FK JieMeL a écrit:
FK titine78 a écrit:
Très intéressant Jiemel! Mais je vais te dire ce que j'ai dit à Nesta il y a quelques temps, quand on cite un texte, on donne les sources... XlepsteX

Ouais je sais hebshd



Alors je pense que tu n'as pas lu le texte jusau'au bout, car sinon tu aurais vu qu'il est écris par "Guillaume Joffroy & Julien Lamury"
Au temps pour moi!

Bon et bien dans ce cas, je te conseille de faire plus attention à tes mises en page lors de tes copier/coller! (ce qui est valable pour bien d'autres personnes sur le fofo d'ailleurs)
lpedjjeb <- J'adore ce smiley!!!!


Ok Titne c'est promis je ferais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptyLun 15 Déc - 9:22

Pas de soucis Jiemel, je sais que c'est parfois ch**** de devoir tout revoir au niveau de la mise en page lors d'un copier / coller.... holala
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France EmptyMer 17 Déc - 21:22

Moi je dis qu'il faut virer la vieille Madame de Fontenay qui ne représente en rien la "beauté " Miss France!
Elle pourrait plus être utile en Mister France vu sa tronche. tusortdes car je suis hors-sujet et je le sais lpedjjeb hebshd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La malédiction des Miss France Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des Miss France   La malédiction des Miss France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction des Miss France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss VeGa
» Présentation de Miss-Titi
» Présentation de Miss-Titi
» présentation de miss TEAM ECHELON360
» Une nouvelle Miss Météo bientôt sur LCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: